Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

et vous avez entendu parler de ineat exeat accepté en fin de pe2 vers le 92( ou paris, mais là je reve !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

hello tout le monde !

je viens partager ma joie avec vous : mon mémoire est bouclé :thumbsup:

il fait 32 pages et 54 800 signes, de l'intro à la conclusion :)

il est beau !

j'espère qu'il plaira car je n'en ai pas d'autre sous la main à leur fournir ;):D

et vous, où en êtes-vous ? ça avance ?

bizzz

tip' qui va maintenant se mettre à la prépa du SR3... (pas vraiment motivée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Tipiak !

sinon, j'ai pensé pendant la nuit et je me dit que comme je suis LC et que pour nous la commission de transfert à lieu fin juin, et bien peut-etre que mes chances sont differentes de celles des PE2 issus directement du crpe ? (bon je me rassure comme je peux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

super!!! tipiak pour ton memoire!!

t'es ou et en quel niveau pour ton sr3? vous partez quand les D?

allez moi il faudrait bien que je le termine ce mémoire!!! :(

et toi leeloo t'en es ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

super!!! tipiak pour ton memoire!!

t'es ou et en quel niveau pour ton sr3? vous partez quand les D?

allez moi il faudrait bien que je le termine ce mémoire!!! :(

et toi leeloo t'en es ou?

je suis en CP à saint-michel / orge

en fait, j'ai surtout peur de ma visiteuse :(

sinon, tu as encore le temps pour ton mémoire ! vous, les C, vous avez déjà passé le SR3, vous n'avez donc que le mémoire en tête ;) et puis, vous avez une semaine de plus que les D pour le rendre ( <_< ) : 11 mai pour nous, 17 mai pour vous ;)

ça devrait aller :)

biz

tip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail de ma directrice de mémoire qui me dit que mon travail est tout simplement remarquable, qu'elle n'a rien d'autre à dire que bravo et qu'elle ne peut décemment pas me demander la moindre modification :) elle conclut en me disant que je peux dormir sur mes deux oreilles :blush:

je me sens comme qui dirait SOULAGEE !!! :D

du coup, ça m'enlève un peu de pression ; je me dis que si mon SR3 ne se passe pas à la perfection, j'ai quand même des chances d'être titularisée...

chouette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Je dirais même plus:

:applause::applause:

Merci Dine de prendre des nouvelles de mon mémoire: partie 1 terminée, j'en suis au 1.2. de mon chap.4 de ma partie 1.

Bon, bah sur ce, je vais me coucher car demain debout 6h00 :(

Mais mercredi je vais visiter mon peut-être futur appart :D

Bisous à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, merci :blush::D

félicitations à toi, leeloo ; ça bosse dur et ça avance vite :thumbsup: sans parler de ton peut-être futur appart :) tiens nous au courant !

et les autres, vous devenez quoi ? p'tite choco, t'es partie en vacances ? ça signifie que tu as fini ton mémoire ? j'espère pour toi que tu as finalement eu le déblocage et l'inspiration !

biz et bonne nuit

tip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Tipiak, une fille! Chouette!!!! Mais tu le sais déjà? C'est dingue! Et bon anniversaire en retard!

De mon côté, après une petite semaine de vacances, je suis de retour... Loin, très loin de l'IUFM où il va pourtant falloir que je retourne le 17 mai :cry: ...

Le mémoire, même pas j'en parle tellement il n'est encore qu'un concept :huh: ! On verra ça plus tard (cet été, l'année prochaine...)

Quant à la validation de maths, je vais m'y mettre... Promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Tipiak, une fille! Chouette!!!! Mais tu le sais déjà? C'est dingue! Et bon anniversaire en retard!

De mon côté, après une petite semaine de vacances, je suis de retour... Loin, très loin de l'IUFM où il va pourtant falloir que je retourne le 17 mai  :cry: ...

Le mémoire, même pas j'en parle tellement il n'est encore qu'un concept  :huh: ! On verra ça plus tard (cet été, l'année prochaine...)

Quant à la validation de maths, je vais m'y mettre... Promis!

hello sev !

ben, ça tu sais, c'est leeloo, hein <_< déjà elle annonce les bonnes nouvelles à ma place, mais en plus elle met la charrue avant les boeufs :P l'échographe a précisé qu'elle en était sûre à 80% ! ça laisse quand même 20% de marge pour un zigomard :P mais bon, connaissant l'échographe en question, on pense qu'il y a peu de chances qu'elle s'avance sur ce genre de choses sans être quasi-certaine, d'autant plus que c'est elle qui a proposé de nous le dire, nous on avait rien demandé ! quant au fait que ça te paraît tôt, faut savoir que j'ai fait l'écho du 3ème mois assez tard, normalement c'est entre la 10ème et 12ème semaine, et moi je l'ai faite au 1er jour de la 13ème... ce qui explique peut-être le fait que c'était plus détectable...

quant à toi, j'imagine bien à quel point ça doit être dur de laisser ton chou d'amour :wub: mais dis toi pour te consoler que tu as déjà eu 1 mois de prolongement, c'est super ! et puis, dis-toi que les mois de mai / juin vont être cooool, tu devrais avoir plusieurs journées sans cours du tout, et les autres plutôt allégées, non ? tu ne passeras pas des semaines entières sans voir ton bb ! tu as trouvé une nounou ? avec des conditions aussi intéressantes que celle d'aline ?

ah oui, je voulais aussi te demander à quel moment tu as annoncé ta grossesse à l'employeur ? tu as fait comme aline, tu as donné le certif médical directement au secrétariat de l'iufm et c'est eux qui se sont occupés de transférer à diper, etc... ? il paraitrait qu'il faut les prévenir de la grossesse avant la fin du 4ème mois de grossesse ! ça m'arrange pas car je comptais le faire à mon retour à l'iufm, après le SR3, donc au mieux le 30 ou 31 mai et je boucle le 4ème mois le 3 juin ; j'ai peur qu'on me reproche d'avoir fait ça au dernier moment, alors que théoriquement, j'ai le droit tant que le 4ème mois n'est pas fini... et puis, c'est pas évident de trouver des infos, apparemment dans la fonction publique ça ne se passe pas pareil que dans le privé où les femmes n'ont pas de date butoir pour prévenir l'employeur...

bref, dis-moi comment toi tu as procédé, histoire d'avoir un deuxième exemple avec celui d'aline ;)

et viens nous faire coucou sur le post "enceinte" !!!

biz à toi & ton chou d'amour :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...