Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

oui nanas tout se passe bien pour moi en stage!! :)

et le TP c'est le mouvement à Titre Provisoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crains nanas TP....................................

bon bonne nouvelle! sous la pression d'une certaine A.D je me suis mise à mon mémoire. HIP HIP HIP

en même temps faut le rendre mardi matin donc il était temps...... mais ça avance et j'aurais mes 50 000 signes d'ici mardi (quelle histoire)

donc voilà je ne serai vraissemblablement pas licenciée et devrait enseigner l'année prochaine!!!!!!!!! qui moi?

bon je déconne je déconne n'empêche que c'est pénible de ne pouvoir travailler QUE dans l'urgence, j'admire les genes comme aline tipiak ou leeloo qui organisent, prévoient, planifient pppffffffffffffffff et moi je fais rien et j'attends le dernier WE pour bosser 15h par jour. j'ai toujours fonctionné comme ça (ya des psy ici????)

bon j'y retourne biz à ttes

SEV on t'attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je déconne je déconne n'empêche que c'est pénible de ne pouvoir travailler QUE dans l'urgence, j'admire les genes comme aline tipiak ou leeloo qui organisent, prévoient, planifient pppffffffffffffffff et moi je fais rien et j'attends le dernier WE pour bosser 15h par jour. j'ai toujours fonctionné comme ça (ya des psy ici????)

bon j'y retourne biz à ttes

SEV on t'attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On fait un club?

Moi aussi, tout au dernier moment: même pour le concours je révisais l'histoire, que je passais le lundi, le dimanche dans la voiture en rentrant de week-end... Bon, mais ça m'a pas empêché d'avoir le concours! :P

A mercredi les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!

juste pour info pour tip, les 2 jours au collège on nous a dit, à nous C3, que c'était facultatif, du coup je crois que y'en a à peine 2 ou 3 qui trouvent le courage d'y aller ;) faut dire qu'on a pas le droit d'y aller pendant les heures de cours et en juin y vont tous être en prépa du brevet :huh:

pour la semaine partenaire, sev, on a fait les choix cette semaine, j'ai rempli pour toi...comme moi, au pif, j'ai pris toux ceux qui se trouvaient à l'iufm ou dans le coin...ça me fait bip cette semaine <_<

taratatouille, c'est vrai que ça serait bien de s'y mettre à ce mémoire, t'y couperas pas de toutes façons :P moi, je l'ai fini mais y'a que de la théorie, ça leur va pas <_< en tout cas j'aurais pas grand chose à faire dessus si je dois le rendre l'année prochaine ;)

je sais tjs pas ce qu'ils vont faire de moi d'ailleurs....suspens!!à ce que j'en crois y'a de fortes chances que je sois en poste vu que ça leur coûterait trop cher de me garder...moi, je sais pas trop ce que je préfèrerais, si c'est à massy ça me va, sinon je préfère autant glander à l'iufm ;)

allez, je vais faire un nouvelle série de tests de code de la route, je suis nulle de chez nulle!!!

bises, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le TP alors il va falloir imprimer une fiche qui sera sur le site de l'inspection et surveiller sur ce meme site les dates etc.

par contre les nouvelles : on aura le droit de faire des voeux par niveaux (elem ou mat) (x4) par communes (x4) et sais plus trop mais bref ce n'est pas que geographique comme prevu recemment!!!

et certains syndicats pensent que l'on aura le resultat avant que les ecoles soient fermées, du genre 30 juin et d'autres qui pensent qu'on ne les aura pas avant le 7 juillet! :cry:

voila

taratatouille et les autres C d'autres nouvelles???

ouf memoires imprimés et reliés!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémoire relié également, plus qu'à le rendre demain : tant mieux, je n'en pouvais plus de ce mémoire :P

Vivement la soutenance que l'on soit un peu plus libre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : la liste des TP sur le site de l'inspection, c'est pour nous ou pas car j'ai l'impression qu'il n' y a pas grand choix :ninja: et là j'ai un peu peur car moi il me faut vraiment Massy :cry: (et oui j'habite à paris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils ne se moqueraient pas de nous avec le mouvement provisoire?

Ya que des postes AIS ou direction :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mémoire relié!!!!!!!

Alors TP, maintenant je sais ce que ça veut dire!! :blush:

Ben quoi! on sait pas tout, moi, depuis que je suis plus déléguée, je ne suis plus au courant de rien...

J'ai également le bonheur de vous annoncer que le mémoire de Taratatouille a également été relié.Si si, et 30 pages en +!!!!!

Bon, je vais voir sur le site cette fameuse liste TP.

Bonne fin de stage, les D!!!

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Coucou les copines, je profite d'une connexion rapide pour vous féliciter toutes pour vos mémoires bouclés! :applause:

Moi, avec mon déménagement, il a été un peu en suspens mais je vais essayer de faire 2 sous parties aujourd'hui.

Je n'aurais plus de connexion net pdt 15 jours alors je vous embrasse et vous dit à bientôt :wub:

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je déconne je déconne n'empêche que c'est pénible de ne pouvoir travailler QUE dans l'urgence, j'admire les genes comme aline tipiak ou leeloo qui organisent, prévoient, planifient pppffffffffffffffff et moi je fais rien et j'attends le dernier WE pour bosser 15h par jour. j'ai toujours fonctionné comme ça (ya des psy ici????)

tu as dû me confondre avec qq'un d'autre :D

moi, je suis la reine de la désorganisation et de la fumisterie :blush: :P

je ne sais travailler que dans l'urgence !

si j'ai fini mon mémoire début mai, c'est parce que je devais le rendre le 11 et pas le 17 (et oui, pas la même date pour les D et les C <_< ) et parce que je devais le confier 1 semaine avant la date limite à ma mère pour qu'elle puisse faire faire les reliures à son bureau (ensuite, elle était en congés), donc j'avais pas trop le choix ;)

et comme sev, pour l'oral d'histoire-géo en particulier, j'ai commencé à bosser le programme après le résultat des écrits :ninja:

sinon, pour le TD, on la trouve où cette liste ? et comment on sait la procédure à suivre ??? on n'a AUCUN renseignement !!!! :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...