Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

Bon, ben moi, je suis peut-être maso, mais finalement, je vais demander à repasser un trimestre à l'IUFM... :huh:

Etant donné que je n'aurais aucun temps de décharge l'année prochaine pour mettre en pratique et terminer mon mémoire et qu'avec mon poste de TRS, j'aurais déjà 3 classes, je n'ai pas très envie de prendre sur mes nuits pour ce f*** mémoire!

Donc, je me suis décidée à demander à commencer l'année à l'IUFM: je boucle tout ça et hop, j'attaque sur mon poste en janvier...

Donc, je serais sans doute encore une Etiollaise l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

del-leeloo261

Tu as bien raison Sev! Va pas te rendre malade de boulot pour un mémoire et surtout celui là!!

Comme ça tu vas encore avoir un trimestre pour profiter de Tom :wub:

Comment va-t-il d'ailleurs?

Et bien, c'est désertique ici! C'est les vacances et y a plus personne! :P

Enfait, ça papotait bcp au début de l'année car tt était nouveau et depuis, la machine est rodée: on s'inquiète moins. Tant mieux d'ailleurs!

Pour ma part, mémoire bouclé, là je fais mon fignolage. C'est pas embêtant mais qu'est-ce que c'est long. En plus, on rajoute une photo et hop tt se décale, un titre se retrouve en bas de page, une ligne orpheline, etc!

Je suis en train de rendre mes dossiers et normalement je passe des tests écrits samedi prochain pour PARIS IV. Là, j'attends des nouvelles de PARIS VIII et je prépare les dossiers de PARIS I et XII pour mon MASTER 2 "Urbanisme et aménagement". J'en ai un peu ras la casquette <_<

Mon emménagement se termine, qu'est-ce qu'on se sent bien chez soi :D

Aufait, Nanas91, qu'en est-il de mes livres? :) Tu les as donné à Tipiak? Sinon, tu peux faire transmettre aux délégués des C4 (katherine ou Nadia) en leur demandant de les remettre à Céline Louvet ou Laetitia. Merci :)

Allez, je m'en retourne à mon aspirateur et à mon mémoire.... passionnante après-midi :D

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leeloo je peux les récupérer auprès de nana91 qui est ma collègue de classe et les donner à tip qui est ma copine :wub: si ça vous dit, je suis toute à vous :P

sinon, ben je vais faire la même demande que sev, non non pas par simple solidarité entre nouvelles mamans mais parce que je suis un peu dans le même cas sauf que j'ai pas de poste moi ;) par contre, parait-il qu'ils vont déménager l'iufm l'année prochaine, on ne sera peut-être pas étiollaise :huh: je me demande bien où on va atterrir????

si y'en a qu'ont des infos, je suis preneuse!!

bises, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :cry:

C'est deja assez loin comme ca !!!! :o

c'est quoi cette rumeur !!!!!

Pcq moi, ej me console en me disant qu'il parait que le cadre est tres beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261
leeloo je peux les récupérer auprès de nana91 qui est ma collègue de classe et les donner à tip qui est ma copine  :wub:  si ça vous dit, je suis toute à vous  :P

sinon, ben je vais faire la même demande que sev, non non pas par simple solidarité entre nouvelles mamans mais parce que je suis un peu dans le même cas sauf que j'ai pas de poste moi  ;)  par contre, parait-il qu'ils vont déménager l'iufm l'année prochaine, on ne sera peut-être pas étiollaise  :huh:  je me demande bien où on va atterrir????

si y'en a qu'ont des infos, je suis preneuse!!

bises, Aline

J'accepte ta proposition Aline! D'autant plus que je dois voir Tip din juin...on pourrait pas se voir aussi par la même occasion?

Donc, vois ça avec nanas91 pour les livres. Merci, t'es un :wub:

Sinon, qu'est-ce que c'est que cette rumeur? Mais ils vont le mettre où le nouvel IUFM?

Cléo, si j'étais toi je me réjouirais car je pense que si ça doit se faire ils ne vont pas le reculer encore plus car je ne vois pas de sites pouvant l'accueillir!

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous rassurer, l'iufm risque de bouger mais à la rentrée 2006 pas 2005. L'administratif sera rattaché à la fac d'Evry et les locaux................; c'est le flou artistique.

voilà, pour ma part fini les cours, je serai en arrêt jusqu'à la fin mais je vais négocier pour revenir pendant la semaine partenaire qui m'a l'air plutot pas mal. et puis je peux pas quitter ma classe comme ça , je les aime les C3!!!!!!

gros bisous à toutes et pensez à moi mardi matin hein !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette histoire ? ils sont bêtes ou quoi ? l'iufm est superbe, dans un cadre à faire tomber, pourquoi le déménager ? ça serait vraiment du gâchis d'aller l'installer dans des préfa :cry: m'enfin, je veux bien admettre que pour celles qui n'ont pas de voiture, ce n'est pas hyyyper pratique.

sinon, nanas91, désolée mais je suis en arrêt maladie jusqu'à la fin juin, comme taratatouille d'ailleurs. donc je ne peux pas récupérer les livres de leeloo ! par contre, tu peux les transmettre à aline ma topine qui me les donnera pour que je les file à leeloo ma z'autre topine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait, je me dis que quitte a faire de la route autant que ce soir pour aller a la campagne....du genre pas dans un endroit comme Grigny.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma Taratatouille, pourquoi t'es arrêtée? Ze vais t'envoyer un mail, ça sera plus simple...

Bon, pour mon poste, ça s'arrange pas... L'IA m'a appelée hier en me disant qu'ils ne pouvaient pas me mettre sur un poste fractionné étant donné que je suis NT1 :huh:. Je sais pas vraiment pourquoi, mais bon. Bref, ils me proposent d'autres postes à temps plein, mais à chaque fois que j'appelle l'école en question, je me fais rembarrer :cry: ... Soit, y'a pas de poste, soit le poste en question, ils aimeraient bien que ça soit la fille qui l'avait à TP l'année dernière qui le garde, enfin bref... Et quand j'annonce que je risque d'être en prolongation de scolarité à l'IUFM, alors là, c'est le pompom ultime: "Hein, quoi, non, c'est pas possible ça, de toute façons, il nous faut quelqu'un dès la rentrée...". Booouuuh :( ! C'est comme si j'étais en congé mater en septembre, c'est fou ça! Qu'est-ce que ça change!

Grrr, ça commence à me brouter cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

ya plus grand monde sur notre post! :cry:

ça sent la fin de l'année :cry:

vous avez des news pour nos affectations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Bah moi je suis toujours là, hein, c'est pas les vacances pour moi :ninja: pas comme certaines :whistling::cool:

Bon bah moi, aujourd'hui c'est la relecture de ma première version que j'envoie demain à mon Dir de recherche. J'ai un epu les chocottes mais bon! :o

Sinon, samedi après-midi j'ai un écrit à Paris IV pour leur entrée en MASTER 2. Vous devriez voir la difficulté à passer les sélections pour entrer en MASTER 2 d'Urbanisme, c'est digne du concours: sans blague!! <_<

Examen de dossier, tests écrits, entretien, délibération du jury :wacko:

Donc, c'est bien vrai, l'IUFM va déménager... c'est triste car effectivement le cadre était splendide mais le parking :blink: . D'ailleurs m'étonnerait pas que l'accessibilité soit le noeud du problème. En effet, le projet d'un nouveau parking avait du être abandonné car nous sommes sur un territoire à potentiel archéologique :lol:

M'enfin!

Bon, bah pour mes livres, vous faites votre tambouille les filles :D

Allez, bon dimanche et bonne semaine :)

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Au fait, Sev, j'espère que tout ça va se dénouer car c'est pas glop du tout :(

L'administration en juin, à croire qu'il faut plus rien leur demandé!

Et certaines écoles sont d'un "pépère", elles ont peur de se risquere à prendre de nouvelles personnes et qui plus est si elles sont en IUFM pdt la première partie. Je pense que des tas de profs ont tendance à oublier qu'il fut un temps, ils ont été PE2 et NT1 :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...