Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

coucou!!!! je suis toute seule sur le site ce soir....

Bon, OK, message compris pour les livres que j'ai gardé bien au chaud.. Donc, Aline, je te les amène demain à Paris.

Pour le déménagement de l'IUFM, c'est à cause du proprio qui veur que l'IUFM vide les lieux : le conseil général.

Ils veulent faire du domaine un endroit où entrposer les archives (comme Chamarande).. PFFF à l'heure de l'informatique.....

Bon, ben c'est pas que je m'ennuie, mais les fraises que j'ai cueillies avec ma petite famille ce matin attendent que je les transforme en confiture...(c'est pas l'année prochaine que je pourrai écrire ça!!)

a +!!!

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

bon les filles vous avez regardé sur i-prof?

en fouinant j'ai trouvé ma future affectation je ne sais pas si c'est officiel ou pas c'est très bizarre.

j'aurais obtenu un poste d'adjoint elementaire a cheptainville

regardez dans mes dossiers- affectations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les filles vous avez regardé sur i-prof?

en fouinant j'ai trouvé ma future affectation je ne sais pas si c'est officiel ou pas c'est très bizarre.

j'aurais obtenu un poste d'adjoint elementaire a cheptainville

regardez dans mes dossiers- affectations ;)

ben moi, y'a marqué "affectation provisoire à l'antenne ifum etiolles"... ça n'a pas bougé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ma section on est quatre ou cinq dans mon cas mais les syndicats nous conseillnte de pas s'emballer jusqu'à la commission du 28 juin.

En ce qui me concerne j'ai contacté l'école et il y a bien une classe libre c'est un ce1 mais ils me conseillent d'attendre le 28 également.

JE suis quand même completement excitée: si c'est bon le 28 j'aurai le temps de preparer cet été!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les filles! C'est cool si vous avez vos affectations tôt!

Tenez-nous au courant...

De mon côté, finalement, je serais bien dans l'école que j'ai appelée. Il y a eu un malentendu et la directrice a cru que j'étais en prolongation, parce que pas validée, parce que n'ayant pas bien bossé à l'IUFM... Donc, tout s'est arrangé et j'aurais donc des CE1...

Je dois passer à l'école lundi matin pour faire les commandes... Je ne sais pas vraiment ce que je vais devoir commander, mais bon, on verra bien! Je vous raconterais!

Il va aussi falloir que je prépare un emploi du temps et des progressions pour les donner à la BD qui prendra le poste pendant le 1er trimestre...

J'attends toujours des nouvelles pour ma prolongation de scolarité. Ca me fait un peu suer de ne pas faire la rentrée avec les CE1, mais en même temps, je ne sais pas vraiment comment débrouiller tout ça... J'essaie quand même de me convaincre qu'un trimestre à l'IUFM, c'est le mieux pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait le bon choix Sev, pas d'inquiétude les enfants s'adaptent.

moi j'ai eu une mater pas loin de chez moi mais la directrice m'a aussi dit de ne pas m'emballer ! va comprendre...

donc elle veut même pas qu'on se voie lol très sympa l'accueil..

bref voilà vivement le 28 hein

sinon coté ablation de la vésicule tout c'est bien passé et je mange normalement donc ça baigne!

biz à ttes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

voila je suis en train d'halluciner parce que je ne savais absolument pas que l'iufm devait fermer cette année! dejà!!!

je suis recrutée sur lc et je dois rentrée en pe2 en sept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

voila je suis en train d'halluciner parce que je ne savais absolument pas que l'iufm devait fermer cette année! dejà!!!

je suis recrutée sur lc depuis novembre, et je dois rentrer

en pe2 en sept à etiolles.... J ai aucune nouvelle de l academie quand a ma rentrée et à mon affectation, je sais meme pas la date de rentrée, et alors le lieu encore moins maintenant.... SI QQ PEUT ME RENSEIGNER. je suis preneuse!!!!!

merci a tous et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'ai pas d'infos dès que l'on saura on te tiendra au courant sur ce post! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, si vous trainez pres d'une scolarité quelqconque, vous pouvez demander quand est ce qu'ils vont nous enbvoyer des infos...et puis aussi s'ils savent quand on est au courant pour les transferts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...