Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pardon? C'est quoi cette histoire que l iufm va fermer???!! le quel celui d 'étiolles? Tous??

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

celui d'etiolle senchan !

Posté(e)
tout à fait d'accord!!!

Mais si c'est sur Iprof, ça devrait être sur!!!!

Anaïs

Attention! Nous avons reçu à l'école un courriel de l'IA 91 nous disant de ne pas tenir compte des nominations annoncées sur I-Prof car il y a de grosses erreurs.. pareil je crois des syndicats car la CAPD n'a pas encore eu lieu pour les titres provisoires... ( je vous mets une copie ci-dessous) .

Bonne chance pour vos affectations!

"----- Original Message -----

From: SNU 91

To: toutes les écoles à

Sent: Thursday, June 16, 2005 4:47 PM

Subject: affectation à Titre Provisoire

SNUipp 91

E-mail info

Site du SNUipp national: http://www.snuipp.fr Adresse du SNUipp 91: snu91@snuipp.fr Site du SNUipp 91: http://91.snuipp.fr

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

Nous sommes très étonnés d'apprendre que des collègues connaîtraient leurs affectations à TP...

En effet, la CAPD ne se tiendra que le 28 juin.

Toutes les "informations" peuvent être fausses tant que cette instance ne s'est pas déroulée.

Soyez vigilants et, dès le 28, vous pourrez nous contacter pour avoir les résultats.

Tel : 01.60.77.97.70, ou 01.60.77.97.54 (seulement les 28, 29 et 30 juin) ou numéro spécial syndiqué.

adesse mail ci-dessus

Cordialement

Alain Goiny"

Posté(e)

babayaga, ne t'inquiète pas, le déménagement de l'IUFM c'est pas pour l'année 2005....

Votre convocation, vous l'aurez pendant les vacances, ne vous en faites pas...

La rentrée 2004 à Etiolles c'était le premier septembre...

Je pense pas que d'ici fin aout il y ait du nouveau pour les transferts de dossier...

Mardi je vais à l'IUFM, que dois-je demander comme renseignement exactement????

A plus

Anaïs

Posté(e)

et si on recensait les affectations de chacune même si ça n'a rien d'officiel?

Comme ça on vera par la suite si c'est confirmé apres la commission du 28 juin?

Je commence:

la p'tite chocolatine ----> ce1 Cheptainville

Posté(e)

Je continue :

la p'tite chocolatine ----> ce1 Cheptainville

Anna91 ----> maternelle (PS?) Arpajon

Posté(e)

la p'tite chocolatine ----> ce1 Cheptainville

Anna91 ----> maternelle (PS?) Arpajon

taratatouille ----- maternelle (PS) bruyères le chatel

Posté(e)

bon bah moi je suis deg'!! :angry:

rien et en plus tous vos postes sont a coté de chez moi!!!

et moi alors!!!! :idontno:

allez vivement le 28 juin!!! :D

Posté(e)

ce serait bien que l'on précise si on avait demandé cette école dans nos voeux aussi non?

DONC JE RECTIFIE

la p'tite chocolatine ----> ce1 Cheptainville ----> 3eme voeu précis d'école

Anna91 ----> maternelle (PS?) Arpajon

taratatouille ----- maternelle (PS) bruyères le chatel

Posté(e)

la p'tite chocolatine ----> ce1 Cheptainville ----> 3eme voeu précis d'école

Anna91 ----> maternelle (PS?) Arpajon ------> 1er voeu (2 points)

taratatouille ----- maternelle (PS) bruyères le chatel

Posté(e)

Je corrige :

a p'tite chocolatine ----> ce1 Cheptainville ----> 3eme voeu précis d'école

Anna91 ----> maternelle (PS?) Arpajon ------> 1er voeu

taratatouille ----- maternelle (PS) bruyères le chatel

Posté(e)

Bon, dites donc, c'est chaud ces histoires de poste!

Moi, de mon côté, je suis allée voir mon école et mes futurs collègues ce matin pour passer les commandes. Pas beaucoup de sous :( ! Environ 30 euros par élève dont on déduit une somme qui correspond au nombre de photocopies qu'a faites la collègue l'année précédente... Donc, j'attends! Sachant qu'un fichier de maths coûte dans les 9 euros par élève, ça laisse quand même pas beaucoup de marge si on ajoute les crayons, les cahiers, le matos pour les arts plastiques...

Bon, cela dit, je ne vais pas me plaindre, j'ai la chance de pouvoir commander mon matériel à moi et de ne pas arriver dans une classe dépourvue...

Et concernant ce poste, la directrice et tous les collègues sont d'accord pour dire qu'il vaudrait mieux pour moi et les élèves que je commence l'année avec ma classe et que je fasse ma prolongation de scolarité au dernier trimestre, parce que sinon, je vais galérer avec les élèves... Effectivement, ça va être difficile de s'imposer comme la maîtresse si je déboule au mois de janvier... Et puis, je vais sans doute perdre un temps fou à savoir où ils en sont et tout et tout...

Bref, je dois faire un mail au directeur de l'IUFM pour lui expliquer la situation, on verra bien!

C'est fou quand même, moi j'ai un poste et je galère avec ma prolongation de scolarité et vous, qui êtes "libres", vous z'en avez pas... C'est mal fait quand même...

Bon, j'espère en tout cas que vous allez avoir les postes que vous espérez...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...