Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

Désolée Gan, je ne peux pas t'aider... Je ne connais personne qui soit parti en Suède...

Par contre, Etiolles, je connais bien :D !

Bon, pour moi, c'est vraiment la galère! Figurez vous que les modalités de ma prolongation de scolarité ne se décideront qu'au mois d'août! :ninja:

Ils ont toutes les cartes en main, mais non, il faut qu'ils attendent le mois d'août!

Autant dire que la directrice de l'école à laquelle je suis affectée et l'IA de ma circonscription ont un peu les nerfs... Savent pas quoi faire de moi, d'autant qu'ils sont obligés de me mettre sur un poste à temps plein (parce qu'n NT1 doit avoir une classe à temps plein...)

Bref, c'est le bazar... Et moi, je sais pas si je prépare des trucs pour ma classe de CE1 ou pas... Ca me goooooonfle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

Désolée Gan, je ne peux pas t'aider... Je ne connais personne qui soit parti en Suède...

Par contre, Etiolles, je connais bien  :D !

Bon, pour moi, c'est vraiment la galère! Figurez vous que les modalités de ma prolongation de scolarité ne se décideront qu'au mois d'août!  :ninja:

Ils ont toutes les cartes en main, mais non, il faut qu'ils attendent le mois d'août!

Autant dire que la directrice de l'école à laquelle je suis affectée et l'IA de ma circonscription ont un peu les nerfs... Savent pas quoi faire de moi, d'autant qu'ils sont obligés de me mettre sur un poste à temps plein (parce qu'n NT1 doit avoir une classe à temps plein...)

Bref, c'est le bazar... Et moi, je sais pas si je prépare des trucs pour ma classe de CE1 ou pas... Ca me goooooonfle!

salut sev!!

je viens de t'envoyer un tit mail, je suis tjs en salle info en cours de physique :P qu'est ce qu'on s'éclate!!effectivement on en saura plus qu'au mois d'août!!les boules!!j'en viens à espérer ne pas avoir de poste...

je vous embrasse toutes!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben, la visite à beaubourg fut...très enrichissante :P 1h00 de transport dans la canicule pour une visite sans aucun intérêt puisque sans aucun suivi de la part des profs parties manger pendant que nous, on visitait :huh:

ça aura au moins servi à une chose, j'ai récupéré les bouquins de leeloo ;) je dois voir tip la semaine prochaine normalement, je lui donnerai...

sinon, ben on attend toujours confirmation pour nos postes, il se peut que je sois dans une école à 2 min à pied de chez moi, en face de chez ma nounou mais je ne préfère pas trop espérer...

taratatouille, j'ai appris que tu étais arrêtée, repose toi bien et fais attention à toi!

gros bisous.

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

je sais pas si vous etes au courant mais il risque d'y avoir une soirée à l'iufm jeudi soir prochain pour terminer l'année. Ce serait une soirée à l'initiative de la section D4, une sorte de bal de promo. J'en sais pas plus pour l'instant car il n'ont pas encore eu la réponse d'autorisation de l'iufm

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le mouvement, c'est pas gagné!!!!!

Il parraît qu'il y a plein de modifications dues à pas mal d'erreurs...

Et bien sur, on saura tout le 28.Bon, armez-vous de patience et essayez de pas trop penser au poste qu'on vous-a octroyé....

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oùsont donc les etiollais et etiollaises?? :cry::cry:

je me sens seule ici :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello p'tite choco, mais non tu n'es pas toute seule !

je vois que vous êtes tout de même nombreuses à avoir eu des infos concernant votre poste au 2ème mouvement... alors que moi, c'est encore et toujours marqué "iufm etiolles" :( enfin bon, puisque de toute façon il faut attendre le verdict du 28 juin...

j'espère seulement qu'il n'y aura pas à attendre le 3ème mouvement, puisque si j'ai bien compris, il se peut qu'on se retrouve encore sans rien cette fois-ci... mais là, ça me mettrait vraiment "colère" pour le coup :angry:

à part cela, je souhaite bon courage à toutes celles qui vont devoir se coltiner la semaine partenaire... ça a l'air prometteur pour certains ateliers, comme ça, mais si c'est comme pour les ateliers de prépa aux SR (tout dans l'annonce, rien dans le contenu), ça promet ! moi, je suis en arrêt et je me repose jusqu'à l'accouchement, car après, ça sera une autre histoire ;) du coup, comme je n'ai pas effectué le SR3, je suis prolongée de qq jours (2 semaines environ) mais apparemment, vu que c'est pour très peu de temps, je serai prolongée directement sur le terrain avec 2 visites pour remplacer celles qui auraient dû être effectuées durant le SR3. Mon destin est donc cellé, je me repose et je profite de ces instants privilégiés avec ma petite puce dans mon bidou (puisque j'ai eu confirmation hier que c'était une fille) :wub:

biz à tout le monde et rdv mardi pour les nouvelles du mouvement !

tip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!me revoila!!

Comme m'a dit Aline, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum: toutes mes excuses ;)

Perso je commence vraiment à stresser pour mon affectation. Je suis toujours inscrite sur Etiolles! Quoi je redouble, non pas possible!!J'espère moi aussi être sur Massy comme Aline et Sev.

Bon Tipiak j'espère que tu te portes bien malgré la chaleur!!

Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dit à demain pour le verdict.

PS: je serai à l'iufm mardi, mercredi et jeudi pour semaine partenaire (au moins je sais où je vais, pas d'endroit bizarre!!!) et puis si je vois mes collègues de D4 je leur demanderai des précisions pour jeudi soir!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour la soirée de jeudi, ça va se passer à beauvais près de mennecy (plus loin ancore <_< ) à partir de 17h! Voilà pour celles qui ne le savaient pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, confirmation après la grande réunion de cet aprèm : je suis bien affectée à l'école maternelle à Arpajon. Et vous?

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...