Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

euh, mais j'aimerais bien savoir où vous avez toutes ces infos, les filles, parce que moi, depuis le début, je vous répète que j'ai rien d'indiqué sur i-prof... et les syndicats sont surchargés et ne répondent pas !

donc ça serait sympa que vous expliquiez aux autres comment faire...

merci :)

tip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou tip'!

alors comme ya rien sur les sites de l'IA ou des syndicats, j'ai envoyé des mails à tous les syndicats et le sgen-cfdt m'a répondu

la p'tite chocolatine ----> ce1 cheptainville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tip'!

alors comme ya rien sur les sites de l'IA ou des syndicats, j'ai envoyé des mails à tous les syndicats et le sgen-cfdt m'a répondu

la p'tite chocolatine ----> ce1 cheptainville

ok, merci p'tite choco ! et pourrais-tu me donner leur e-mail stp car moi je n'ai que celui du sniupp... et me préciser quelles infos tu as mis dans ton mail pour avoir la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi à les joindre par téléphone. Ceux qui étaient donnés un peu plus haut: 01.60.77.97.70 ou 01.60.77.97.54. J'ai du appeler une dizaine de fois.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff moi j'ai envoyé un mail à la snuipp et pas de réponse <_< je viens d'en envoyer un à la sgen et j'ai aussi essayé de les appeler mais rien...ça m'aggace, je dois sortir cet après midi et je n'aurai mes mails qu'en fin de journée...bon, j'esseirai de les appeler de temps en temps mais peut-être qu'il n'y a pas de permanence le mercredi :ninja:

bon ben je suis contente pour celles qui ont eu confirmation ;) lila rose, contente de te revoir parmi nous!! j'espère que ça te va longjumeau, vu que tu es véhculée ça va, c'est pas trop loin d'antony.

je vous embrasse.

Aline, qui espère bien être à massy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas :wacko:

j'ai un poste à morsang-sur-orge, c'est-à-dire dans MA ville :D c'est pas une des 3 écoles que j'avais mis en voeux précis, mais bon, je m'en fiche, j'avais mis les 3 plus proches de chez moi... mais vu la superficie de ma commune, l'école est forcément à moins de 3 km de chez moi :D

en plus, c'est de l'élémentaire :thumbsup: ce que j'avais demandé !!! et je suis habilité en LV donc je pense que j'ai toutes mes chances d'avoir un cycle 3, reste plus qu'à téléphoner à l'école !!!

du coup, si mon état de santé le permet, j'aimerais bien faire la rentrée... mais pas de plan sur la comète, on verra le moment venu si c'est jouable ou pas !

aline, je vais t'appeler ce midi pour voir si tu veux pas que je regarde tes mails pour toi, car moi c'est la sgen qui m'a répondu (j'ai envoyé un mail tard hier soir et j'ai eu une réponse à 10h25 ce matin) :)

bizzzzz

tip', trop trop trop heureuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Tipiak, c'est cool de pouvoir de travailler dans sa ville, et puis finallement il vaut mieux un peu plus loin de chez toi, car imagine si tes voisins étaient tes élèves (ou les parents d'élèves)!!

Pour moi ça va! J'aurai aimé Massy moi aussi mais bon Longjumeau c'est pas loin et puis je suis contente d'être en élémentaire.

Et les autres alors, vous avez les résultats????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement il y aurait eu beaucoup de demande dans le sud de l'essonne donc peut-etre que celles qui ont demandé massy etc... vont l'obtenir plus facilement :)

par contre certains ont obtenu des circonscriptions qu'ils n'avaient pas demandé! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Tipiak, c'est cool de pouvoir de travailler dans sa ville, et puis finallement il vaut mieux un peu plus loin de chez toi, car imagine si tes voisins étaient tes élèves (ou les parents d'élèves)!!

Pour moi ça va! J'aurai aimé Massy moi aussi mais bon Longjumeau c'est pas loin et puis je suis contente d'être en élémentaire.

Et les autres alors, vous avez les résultats????

hihi ben si, ça va être mes voisins :P je viens de vérifier et l'école est celle qui est à 4 rues de la mienne, dans la même rue que celle où j'allais au collège !!! donc "loin" n'est pas le terme approprié puisque ça doit être à 6 minutes à pied :D moi, ça me va totalement ;)

pour toi, c'est vrai que d'Antony, Longjumeau ça ne fait pas super loin et puis c'est pas dans le sens des bouchons ! longjumeau vers antony, ça aurait été + embêtant !

en tout cas, moi j'aimerais bien obtenir longjumeau l'année prochaine, puisque c'est là où nous avons acheté notre maison qui sera livrée à la fin de l'année scolaire, j'y serai donc pour la rentrée 06 !

sinon je viens de réaliser qu'on est mercredi, je dois donc attendre demain avant d'aller voir le directeur ou la directrice de l'école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les filles! Que des bonnes nouvelles tout ça!

Suis contente pour vous... Dites nous vite quels niveaux vous avez!

Aline, ne desespère pas... Je suis sûre que tu vas avoir Massy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les filles! Que des bonnes nouvelles tout ça!

Suis contente pour vous... Dites nous vite quels niveaux vous avez!

Aline, ne desespère pas... Je suis sûre que tu vas avoir Massy!

merci sev :) et encore merci pour hier, c'était bien sympa, la tarte super bonne, ton bb super craquant (bien qu'il m'ait tenu chaud quand je l'ai porté, j'avoue :blush: ) et merci pour les magazines :thumbsup: j'ai trouvé que tu avais bonne mine !

pour le niveau, j'attend demain puisqu'aujourd'hui c'est mercredi... dur dur, va falloir encore patienter !

pour aline, j'ai renvoyé un mail à la sgen en les remerciant et en leur demandant s'ils pouvaient me donner les info pour elle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...