Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

bon, j'ai eu l'info concernant l'affectation d'aline, et je l'ai appelée ; je peux juste vous dire qu'elle est très contente de son sort, mais je la laisse venir vous l'annoncer elle-même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi j'ai vu le résultat pour Aline... et aussi pour claire fc... Félicitations les filles. Mais où es-tu Claire? Je ne te vois plus!!!

Bon il faut attendre demain pour appeler (vous pensez que c'est bon, ou bien il faut attendre confirmation sur iprof et/ou un papier officiel?????)

En tous cas je ne suis pas seule à Longjumeau donc ça me rassure un peu, et puis Tipiak je te laisse volontiers ma place pour l'année suivante car j'espère bien pouvoir aller sur Massy (même si pour la NT2 c'est pas gagné du tout!!!)

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez si les anciens LCs ont eu plus de chances d'vaoir un post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à massy :D en élementaire à l'école j jaurès : trop contente.

Il faut que je téléphone demain pour savoir mon niveau :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben comme tip l'a dit je suis à massy et super contente :D Lilas rose, mes élèves sont mes voisins, je les croise tous les jours...j'avoue que ça m'angoisse un peu parce que pour l'instant je croise mes cp du SR donc ça va ils sont mignons comme tout mais si je me mets un CM1 à dos ça risque d'être un autre son de cloche, faudra que je traine avec mon mari dans le coin pour leur montrer que y'a pas intérêt à me chercher des noises ;)

sinon, on doit visiter un appart dans le centre de massy la semaine prochaine donc peut-être qu'on déménagera auquel cas je serais à 10-15 min de bus de l'école, ça reste bien et ma nounou est en face de l'école donc niveau organisation ça va!!

j'ai envoyé un mail à l'école histoire de prévenir de mon coup de fil de demain.

bisous à toutes!

Aline

ps : vaness, on sera vraiment pas loin l'une de l'autre, d'ici à ce qu'on ait le même niveau, ça serait drôle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben comme tip l'a dit je suis à massy et super contente  :D  Lilas rose, mes élèves sont mes voisins, je les croise tous les jours...j'avoue que ça m'angoisse un peu parce que pour l'instant je croise mes cp du SR donc ça va ils sont mignons comme tout mais si je me mets un CM1 à dos ça risque d'être un autre son de cloche, faudra que je traine avec mon mari dans le coin pour leur montrer que y'a pas intérêt à me chercher des noises  ;)

sinon, on doit visiter un appart dans le centre de massy la semaine prochaine donc peut-être qu'on déménagera auquel cas je serais à 10-15 min de bus de l'école, ça reste bien et ma nounou est en face de l'école donc niveau organisation ça va!!

j'ai envoyé un mail à l'école histoire de prévenir de mon coup de fil de demain.

bisous à toutes!

Aline

ps : vaness, on sera vraiment pas loin l'une de l'autre, d'ici à ce qu'on ait le même niveau, ça serait drôle  :P

je t'entendais super mal au téléphone cet apm, aline ! du coup, j'ai bien compris que tu avais reçu un papier pour un nouvel appart mais pas que tu allais déjà le visiter dès la semaine prochaine. c'est génial ! en espérant qu'il vous plaise, qu'il soit + grand et surtout mieux insonorisé que celui que vous avez actuellement ;)

bizzz

tip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus, j'ai un CE2 :thumbsup::king::sorcerer:

que demande le peuple ?! :D

avec échange de service par le biais de mon habilitation en anglais, j'espère pouvoir me débarrasser des sciences et de la géographie ;) hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, c'est un peu chaud :( pour un premier poste car j'ai un ce1-ce2 (donc double niveau et en plus pas les mêmes cycles) donc bon je suis un peu :o :huh: <_< . Enfin voilà, c'est la vie :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, c'est un peu chaud :( pour un premier poste car j'ai un ce1-ce2 (donc double niveau et en plus pas les mêmes cycles) donc bon je suis un peu :o  :huh:  <_< . Enfin voilà, c'est la vie :ninja:

Aaaah! Y sont gonflés de laisser des postes comme ça à des NT1... :ninja:

Bon, si tu veux un exemple d'emploi du temps et de cahier journal, tu me demandes Vaness'. J'ai eu un CE1-CE2 en SR1 et j'ai gardé des tas de trucs... La nana que je remplaçais, qui était aussi NT1, faisait pas mal de trucs en commun, mais faut bien reconnaître que c'est quand même beaucoup de boulot!

Bon courage!

Tip', super pour ton CE2 :D !

Et Aline, t'as quoi finalement comme classe? Et Lilarose?

Donnez nous des news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà c'est avec un peu de nostalgie quand même que je viens sur ce post car j'ai fini les cours à l'iufm comme beaucoup et ça me fait tout drôle de me dire que c'était la dernière journée avec les copines et que maintenant on est de vrais maîtresses :blush:

terminé la pe2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...