prunette Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Oui Leeloo je vais de ce pas jetter un coup d'oeil à tes chats.
tipiak Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 leeloo, je viens d'aller voir tes zanimo ! ça va, ça ne fait pas trop de bêtises, tout ce petit monde ? j'ai une ch'tite préférence pour nubble, j'aime bien les chats noirs et j'avais deviné avant de le lire qu'il avait des origines siamoises, il est tout en finesse ! tiens, moi aussi j'ai un album sur auf' avec des photos de ma star à moi : ICI vous avez le droit de lui mettre une bonne note biz tipiak
lilarose Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Hello tout le monde!! Que de messages depuis hier!!! Bon pour les filles de l'aprem, je pense être là aussi si vous voulez bien de moi! Je pars d'Antony à 13h (hier j'ai mis 30 min), donc je devrais être à l'iufm à 13h40-13h45 à la cafet' près des distributeurs!! On sera quatre, c'est ça! J'ai du mal à réaliser que c'est demain!!mais j'ai hate d'y être!!! A demain
alinecrpe Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 bon, j'ai essayé de joindre l'iufm mais la personne s'occupant de la rentrée était en réunion :-/ du coup, faut que je retente vers 16h00 pour l'avoir au tel.... mais bon j'ai tjs pas eu de coups de fil... d'autres ont eu des infos? merci de votre aide! Aline, qui elle aussi a un joli tit chat à la maison
Violette Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 quelqu'un pourrait me donner les heures de travail à l'iufm. on commence à 8h30 le matin et on termine à quelle heure?
tipiak Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 les filles ! n'oubliez pas d'apporter les papiers réclamés par la MGEN, en plus de ceux pour l'iufm, à savoir : - rib - carte vitale et attestation vitale - copie de la convoc' à l'iufm - copie de carte d'identité biz !
Nell92 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Coucou, Moi je rentre de main à Antony et apparemment tous les centres de Versailles ne doivent pas fournir les même papiers demain. Nous nous devons amener : - nos numéro sécu et INE - nos diplomes depuis le bac - 2 photos d'identité Est-ce que de votre côté il y a plus de choses que ça ??? Merci pour vos réponses.
del-leeloo261 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Merci tipiak de ce rappel! Bon, merci aline d'appeler l'IUFM, c'est vraiment sympa! Je ne verrai le résultat de ton coup de fil que ce soir car là je vais pas tarder à partir pour ma dernière soirée à Auchan Bises les filles et à ce soir sur le forum mais à demain 9h30 devant la poubelle (nan, y a pas à dire c'est ultra romantique ).
La p'tite chocolatine Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 es filles ! n'oubliez pas d'apporter les papiers réclamés par la MGEN, en plus de ceux pour l'iufm, à savoir : - rib - carte vitale et attestation vitale - copie de la convoc' à l'iufm - copie de carte d'identité biz ! je crois pas que se soit une obligation d'amener les papiers pour la MGEN si?? voilà que j'ai un doute <_<
La p'tite chocolatine Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 oh purée!!! c'est obligatoire je viens de regarder les papiers!!! cryin mais c'est l'horreur j'avais pas vu çà avant!! cryin j'ai pas tous les papiers je sais pas comment je vais faire cryin cryin cryin
tipiak Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 oh purée!!! c'est obligatoire je viens de regarder les papiers!!! cryin mais c'est l'horreur j'avais pas vu çà avant!! cryin j'ai pas tous les papiers je sais pas comment je vais faire cryin cryin cryin je confirme, p'tite choco : c'est obligatoire puisqu'il s'agit des papiers pour le régime sécurité sociale (et pas mutuelle) !!! donc régime obligatoire !!! je crois que j'ai bien fait de faire le rappel (moi-même, faut que je fasse les photocop' ce soir chez mes parents). tu peux les faire demain matin, p'tèt, non ? biz
La p'tite chocolatine Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 bon çà y est j'ai tout heureusement que j'avis quelques photocop mais par contre pas de rib à l'horizon!!!!!!!!!! et ma banque est dans les landes donc tant pis ils l'auront pas demain
Messages recommandés