Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dis la ptite chocolatine,

peut etre que tu peux recuperer un rib sur internet? certaine banque donne gratuitement et d'autres font payer, l'acces a ton compte sur internet, c'est pratique surtout quand ta bq est loin car tu peux regarder tes comptes, effectuer des virements, imprimer des rib...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-leeloo261

219

• La p'tite chocolatine

189

• tipiak

168

• alinecrpe

147

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon on ne va peut etre pas s'amuser a faire une recap mais a priori il y a pas mal de changement pour demain : tous les L commence à 14h!!!

bon moi je suis toujours a 10h et je serais (selon les bouchons) là entre 9h et 9h30. Donc a demain devant la poubelle ;)

Posté(e)

Qq'un peut me dire à quoi correspondent l'arrêté de nomination ou l'attestation de l'employeur que réclame la MGEN ??

Merci

Posté(e)

dites les filles, pouvez vous me confirmer qu'ils utilisent bien le nom de jeune fille par rapport à la lettre de l'alphabet pour la rentrée? car, je suis dans la lettre L et n'ai reçu aucun coup de fil me disant que je rentre à 14h00 et non pas à 10h00...et comme mon nom de femme mariée commence par V, je sais pas quoi penser....est ce que qqn est sûr que c le nom de jeune fille qui est concerné??

Pour info, j'ai essayé de les appeler à 16h00 et ils étaient tjs en réunion....

Aline

Posté(e)

arggghhhh!!!je sens que je vais "péter un cable" excusez l'expression pas très jolie....ils ont enfin fini leur réunion mais la madame elle répond pas à son poste!!bouhou!!qu'est ce que je lui ai fait!!!!! cryin

Posté(e)

bon alors là je suis dans le monde de kafka....si si je vous jure...bon c une bonne entrée en matière vous allez me dire ;)

alors je viens d'avoir une dame à qui j'explique que je sais que certaines personnes ont été appelées pour déplacer l'heure de leur convocation et qu'étant dans la même "lettre" qu'elles je me pose des questions quant à ma rentrée à moi... et là, elle me demande si je peux venir l'après-midi, je dis que oui et donc elle me dit :"ben venez demain après midi"!!!!...en fait, aphabet ou pas ils en ont rien à faire, ce qui compte pour eux c'est d'avoir moins de monde le matin :P

alors du coup, vu que ça m'arrange un minimum de dormir demain matin je crois bien que je vais y aller dans l'après midi...

pour ça faut que je prévienne mes copines tipiak et sevsev!!!

bon tout ça pour vous dire que visiblement z'êtes bcp trop nombreux à rentrer le matin!!

bises, Aline enquêtrice de choc qui est récompensée de sa persévérence!!

Posté(e)

Merci pour ces infos et à demain après midi alors!! :rolleyes:

Posté(e)

ou la la que je suis excitée, je tiens plus çà me tarde demain :D:D

Posté(e)

A demain après midi les filles!!je serai si tout va bien avec sevsev!!

j'ai encore du mal à réaliser qu'on y est!!! :D

bises, ALine

del-leeloo261
Posté(e)

Bon et bien moi, je retrouverais Tipiak et les autres à la pubelle demain matin car mon après midi est trop chargé :)

J'ai enfin terminé Auchan, je suis trop contente! En plus, ma paye était assez conséquente :D

Que j'ai hâte d'être à demain, en espèrant reprendre les cours seulement lundi matin :rolleyes:

leeloo

Posté(e)

Bon et bien, quand faut y aler, faut y aller :D

Je me termine mon pain choco et je file m'habiller :) Ah reprendre le chemin de l'IUFM...ça me fait penser à l'an passé mais je ne parlais que du concours et de "mais est ce qu'on va l'avoir?" cryin

Allez, bonne rentrée! :wub:

Posté(e)

ouaip... d'ici 30 minutes... vroummmmm voiture...

vous imaginez les pauvres qui seront à côté de notre mystictrash et qui n'auront jamais entendu parler de ce forum ?

hop 2 autres photos :

EntreeParking.jpg

pour l'entrée du parking (on n'a pas le droit d'aller à l'intérieur hein ? ça doit être réservé au personnel je suppose)

couloir.jpg

pour les couloirs hauts de plafond.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...