Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonne rentrée les filles!! :D:D:D

moi j'arrive plus à dormir çà me tarde trop 14h!!

si vous rentrez avant midi racontez nous votre matinée

:P

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-leeloo261

219

• La p'tite chocolatine

189

• tipiak

168

• alinecrpe

147

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon je suppose que beaucoup de "matinales" sont pas loin de se rencontrer et de faire leur rentrée....pendant ce temps là je profite d'une de mes dernières matinées à buller :D

à tout à l'heure pour les autres!!

Aline

Posté(e)

Salut les filles,

Donc, Lilarose, la p'tite Chocolatine, Nainia, Aline et moi, on se retrouve à la cafet' (machine à café à droite en entrant) à 13h30-13h40!

Et les autres sont bienvenus...

A tout à l'heure les filles ;)

Posté(e)

J'y serai normallement! J'angoisse toujours un peu sur la route mais à cette heure là ça devrait aller!

A tout' à l'heure!

Posté(e)

Preum's !!! :)

Bon beh CT bien chouette tranquille...

Mon petit rapport :

alors... euh... comment dire... beh... cryin ... ya beaucoup de voitures... et pas du tout assez de place de parking en fait ... il en faudrait le double au moins :)

Donc du coup chuis arrivé à la machine à café à moins dix. Pih comme chuis nul en physionomie, j'ai reconnu personne _bl_sh_ (yavait pas clairement qui que ce soit à côté d'un quelconque poubelle de toute façon)... pih comme j'ai pas ma photo ici (faut aller sur mon site dans la signature), beh personne m'a reconnu non plus... <_< pih ya trop de filles d'abord :P (2ème chance demain ? :ph34r: parce qu'en plus toutes mes collègues de PE1 viennent l'aprem)

Bon ça sert à rien que je fasse le topo sur la réunion vu que les conernés doivent être pas loin de se mettre en route pour 14h...

voilàvoilà.. A+ les gens :D

Posté(e)

coucou aimlin,

c'est bete que tu nous ai pas trouvé!!! mais je crois qu'a moins dix on etais sur le point de descendre a la salle. sinon pour demain on a dit 8h20 a la cafet. Tu n'a qu'a reflechir a comment tu seras habillée et tu nous l'ecris sur le forum!!!

donc a 8h20 tipiak, leeloo et moi meme on sera a la cafet (sur les 3 on ai 2 a avoir des lunnettes ca peut t'ete t'aider?! et bien sure les autres sont les bienvenues!!!! (prunette...)

Posté(e)

coucou!

et bien moi je rentre de la réunion de l'aprèm c'etait lourd <_<

sinon je suis arrivée à l'avance et personne à côté de la machine à café près de la poubelle et après j'ai trouvé plein de copines de pe1 et du coup j'ai oublié de repartir à la cafèt' _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ sorry

Posté(e)

Ah, que c'est romantique de se rencontrer autour d'une poubelle... ;) En plus, ça n'a pas marché pour tout le monde. Fallait peut-être le faire à la Bidochon: se ramener avec un arrosoir ou un jambonneau pour se retrouver !

Posté(e)
Ah, que c'est romantique de se rencontrer autour d'une poubelle...  En plus, ça n'a pas marché pour tout le monde. Fallait peut-être le faire à la Bidochon: se ramener avec un arrosoir ou un jambonneau pour se retrouver !

et oh on ne se moque pas monsieur! <_<

Posté(e)

C'est vrai que le coup du rencart à la poubelle c'était pas le top, surtout que il n'y avait personne à coté de ladite poubelle...

Bref heureusement que j'ai reconnu Leeloo et Tipiak grace aux photos de leurs profiles.

C'était sympa de ne pas se retrouver toute seule pour ce 1er jour !!!

Bon et bien à demain vers 8h20, pour moi ce sera en fonction du traffic routier parce que je n'habite pas la porte à coté.... :(

Posté(e)

bonsoir bonsoir,

bon ben sev et moi on était à la cafet à côté de la poubelle cet après midi, peut-être qqs minutes en retard car on s'est un peu trompée dans la route mais on y était!!

effectivement un peu longuet le discours du vice président!perso, j'ai un peu décroché au bout de 10 minutes....Et après, ben pareil pour tout le monde, faire la queue à la mgen et à l'administration pour les papiers...bon, j'ai un papier encore à donner à la mgen que je n'ai pas trouvé chez moi <_< va donc falloir que je me tape la secu demain matin, moi qui pensait me faire une petite grasse mat' ;)

mais sinon vendredi normalement tout le monde doit être là à 8h30 donc ça serait bien qu'on se rencontre toutes à ce moment là, non?

à part ça, j'ai appris qu'il ya avait déjà des transferts qui avaient eu lieu alors j'aimerais bien que le mien ait lieu rapidement pour commencer le plus tôt possible à antony...j'aime pas du tout cette idée de commencer les cours qq part et les continuer ailleurs!!

enfin, on aura quand même eu droit à la "besace" iufm, bien pratique d'ailleurs parce que je n 'ai que des trucs à porter à la main alors je me demande si je ne vais pas adopter cette besace, pas super esthétique mais plein de poches!!

un regret...pas d'agenda, snif ;)

heu ben voilà pour mon ressenti de la journée, j'ai surtout retenu le blabla complètement inutile du vice président et surtout sa petite citation à la fin pour clore joliment son discours...un peu ridicule je trouve mais bon...on y est!!

allez, je vous dis à plus, à demain pour celles qui viennent à 13h30 et à vendredi pour les autres!!

bises, Aline

Posté(e)
Tu n'a qu'a reflechir a comment tu seras habillée

benh déjà je serai habillé et pas habillée... alors forcément ça aidera pour une photo c'est là :

http://homepage.mac.com/aimlin/PhotoAlbum34.html

bon j'aurais pas ces habits là hein !!!

Pour les dernières nouvelles du front des redoublements et autres transferts (ça va un peu ensemble je pense).. benh en fait... les secrétariats s'attaquent juste à la tâche de compter le nombre de défections de la liste principale... donc les gens de la liste complémentaires sont toujours sur la liste complémentaires... donc ils savent pas encore dans quels centres ils iront donc ils savent pas s'ils ya des places pour ceux qui ont demandé un transfert... C'est pareil pour ceux qui ont raté le concours et qui ont demandé à redoubler... l'expérience de redoublement à plein temps généralisée l'année dernière à Jouhaux n'est pas reconduite, du coup, ya très peu de places à mi-temps aussi... ça en fout pas mal dans une position assez inconfortable surtout qu'ils ne devraient pas avoir de réponse avant mi-septembre vu que la rentrée des mi-temps se ferrai début octobre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...