Aimlin Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 ah oui... pour les photos, je suis le riche marchand et le guérisseur dragon hein... pas autre chose
alinecrpe Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 hi hi, à force de voir des filles partout on en oublie que certains lauréats du concours peuvent aussi être des mecs morte de rire!!c sûr que si elles cherchaient une fille, elles pouvaient que difficilement te trouver bon, c vrai que pour les transferts on nous avait dit pas avant fin septembre mais une fille devant moi a demandé à mme Jan (Jean ???ortho??) de la scolarité et elle lui a dit qu'il ya avait déjà eu des réponses et elle me l'a répété à moi aussi....alors je me permets de rêver qu'ils me contactent rapidement!!par contre, elle m'a aussi dit que dès qu'ils t'appellent tu vas direct le lendemain dans l'iufm que tu as demandé....pouf....la transition doit être chaude à effectuer, j'ai déjà mal au crâne de tout ce côté administratif!!en plus, moi, ça ne me réussit jamais!!il me manque toujours un truc!et ça n'a pas loupé aujourd'hui, avec la mgen je me suis rendue compte que la secu ne m'avait pas envoyé un papier important pour ma grossesse <_< je vais devoir aller le réclamer demain à la secu tout en n'ayant plus ni mon attestation vitale ni la carte vu que je les ai données à la mgen....pratique tout ça!!!quelle idée de pas avoir la même secu, je trouve ça complètement absurde et bien compliqué mais bon je ne cherche plus à comprendre!! au fait, je me pose une question du coup, je me souviens plus, on fait quoi demain?? et la petite fiche jaune c'est pour demain ou vendredi??? suis un peu perdue là!!! bon je vais pas tarder à aller me faire à manger alors je vous souhaite une bonne soirée si je reviens pas d'ici là! Aline
La p'tite chocolatine Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 n regret...pas d'agenda, snif alors là tout à fait d'accord!!! mais je pense qu'on en aura après quand les pe1 seront rentrés (on a les mêmes) B)
alinecrpe Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 n regret...pas d'agenda, snif alors là tout à fait d'accord!!! mais je pense qu'on en aura après quand les pe1 seront rentrés (on a les mêmes) B) bon alors j'attends avant d'en acheter un non non, je suis pas radine mais y'a pas de petites économies!!
La p'tite chocolatine Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 j'adore avoir plein de papiers en début d'année (agendas, livrets...) une copine pe2 en aquitaine l'an dernier a eu 3 agendas différents mais pas dès le premier jour donc patience je pense qu'on va en avoir youpiiiiiiiiiiiiiii :P
Dine8091 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 alors ce message va decevoir les filles et garcons qui sont passées l'apres midi : - nous le matin on a DES agendas (syndicats, et un petit rikiki d'un partenaire : le credit mutuel des enseignants). B) - et moi la personne de la mgen ne m'a pris que ma carte vitale et m'a laissé mon attestation vitale!! _bl_sh_ (pour alinecrpe) ps : excuse moi aimlin!!!!!!!!!!!!!!! comme quoi meme en se surveillant on peut quand meme parfois etre egocentrique!!!!!!!!! j'avais oublié de verifier si tu etais le F ou le M!!!?!!! + _bl_sh_ sinon la fiche jaune je crois que c'est comme la fiche orange de la malette : c'est pour vendredi. bonne soirée
La p'tite chocolatine Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 on a aussi eu l'agenda du credit mutuel mais il est nul <_< moi je parlais de "vrais" agendas IUFM
prunette Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Ben alors tu l'as dégoté ou ton agenda Dine, moi j'étais la ce matin ( je t'ai meme vu ) et je n'ai pas eu d'agenda.... Il est bien au moins ? Aline, je suis comme toi j'attends avec impatience une réponse pour un transfert à Antony ce serait bien si c'était au plus vite... Redis moi dès que tu le sais...
Aimlin Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 ps : excuse moi aimlin!!!!!!!!!!!!!!! comme quoi meme en se surveillant on peut quand meme parfois etre egocentrique!!!!!!!!! j'avais oublié de verifier si tu etais le F ou le M!!!?!!! Pas de soucis hein, mon pseudo est trompeur et il m'est arrivé il ya longtemps de l'utiliser en ce sens justement...
Aimlin Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Vous parlez des agendas Nathan ? ceux qu'on avait pas eu au centre de jouhaux ? J'avais du appeler Nathan (délégué de classe serviable et corvéable oblige) pour en récupérer une caisse vous en voulez de l'année dernière :P ? il m'en reste 4-5.... au pire on fera pareil cette année
del-leeloo261 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 fais attention à toi aimlin, ça va être l'émeute En attendant, moi aussi je pensais que tu étais une F _bl_sh_ Ma vision trop feminisée de l'enseignement...S'cuse _bl_sh_ Sinon, d'accord avec p'tite chocolatine: quel ennui ce matin...discours passionnant! Surtout le passage du parking qui ne se fera jamais <_< En tous cas, la dame qui m'a fait signer mon PV m'a dit que comme mon dossier était complet et que j'avais renvoyé le dossier financier depuis juillet, je devrais avoir le virement de ma paye entre le 27 et le 29 septembre Sinon, je viens de faire mes poubelles à la recherche de ma photocop d'attestation carte vitale car je connais pas mon numéro et y en a besoin pour certains dossiers. Résultat: j'avais déchiré la phoyocop en 1000 morceaux cryin J'ai fait mes placards à la recherche d'une trace de ce numéro et c'est une attestation de travail d'Auchan qui me sauve...le comble :P Moi, en ce qui concerne l'agenda, je me suis achetée Titeuf comme ça je saurais comment engager la conversation avec les enfants dès les premières minutes Sinon, en feuilletant le livret du PE2 et bien je me suis aperçue que je ne pouvais pas prendre l'option EPS car elle ne serait réservé qu'au non PE1 Tant, pis, me rabat sur art visuel... Bon, vais vous laisser, à demain 8h20 à la cafèt et sinon à vendredi pour les autres!
senchan Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Pardonnez mon intrusion dans votre post, mais je vien de lire ton message Leeloo. Comment ça se fait que la dominante EPS est réservé qu'au non PE1. Si on a fait sa Pe1 dans une autre académie on pourra choisir EPS? ou' c'est valable pour tous les PE1( je trouve ça débile) En tout cas c'est pas encore mon cas vu que je suis sur LC Bonne rentrée à tous et à toutes!!! Mais bon, un jour je souhaiterais prendre EPS en PE2!!
Messages recommandés