Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est quoi cette histoire de piscine? :blink:

a creteil on ne nous a rien dit

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-leeloo261

219

• La p'tite chocolatine

189

• tipiak

168

• alinecrpe

147

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

de koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais ils nous ont parlé de rien cet aprem pour ce qui conecrne la natation, d'ailleurs y avait pas de prof de gym alors comme ça.......

sinon moi j'ai pris Sciences en option et anglais en tronc commun donc je serai dans la même filière que chocolatine

voilà si ceux du matin pouvaient nous dire pour l'EPS ça serait cool

Posté(e)

Et ouaip! Moi aussi, sciences en option et anglais en tronc commun! J'aurais bien pris musique, mais on n'a le droit qu'à une option :( ... Tant pis!

Moi, je suis ok pour demain à midi, sauf que je ne connais pas les filles du "matin"... Comme Tipiak et Alinecrpe se connaissent déjà, elles pourraient faire le lien, non?

Posté(e)

Je voulais savoir si sur Etiolles c'était comme à Cergy, car dès demain nous partons en stage jusqu'à mardi. Alors, pareil ou pas ?

Posté(e)

non nous on part pas en stage dès demain

Posté(e)

Ben c'est pas pareil, vous faîtes quoi alors ?

Posté(e)

demain on se regroupe par classe avec notre coordonateur de section et on commence les cours lundi

Posté(e)
Moi, je suis ok pour demain à midi, sauf que je ne connais pas les filles du "matin"... Comme Tipiak et Alinecrpe se connaissent déjà, elles pourraient faire le lien, non?

ha oui oui!!ça serait bien qu'on s'y retrouve!!d'ailleurs je m'en vais de ce pas écrire un tit mail à ma cop tipiak!!elle m'a pas raconté son concert de madonna ;)

bon, moi j'ai pas pris la carte vu qu'on m'en a dissuadé à cause de la possibilité de transfert, alors je mangerai un sandwich mais je partagerai votre table!

sinon, j'ai pris sciences en option vu que je suis une bille dans cette discipline et que je panique un peu à l'idée d'apprendre des choses aux élèves que moi même je ne sais pas _bl_sh_

en langues j'ai pris anglais...

on est pas au courant du tout de cette histoire de natation :blink:

et d'ailleurs on nous a pas dit non plus qu'on avait cours le samedi cryin trop dur!!! je sais, ça va nous y habituer mais bon,je viens de passer une année avec mes samedis chez forprof alors je me régalais à l'avance de les récupérer....

bon j'espère qu'on arrivera à se retrouver demain!!

bises à tous!

Aline

Posté(e)

Je suis comme toi Aline, en attente d'un transfert sur Antony, la dame de la cantine m'a dit de m'arranger avec des collegues pour l'instant.

Tu dejeune sur leur carte et tu leur redonne le montant du repas en liquide, ou autre selon leur preference.

C'est stressant cette histoire de transfert.

Sinon concernant les cours le samedi, on ne nous a rien dit ce matin <_< .

Est-ce de source sure ?

Ca ne m'arrange pas du tout , tout ca.

Posté(e)

Pardon tu déjeuneS et tu leur redonneS...

J'avais oublié le S _bl_sh_

Posté(e)

la dame s'occupant de la reunion "péda" sur les option nous l'a dit cet aprèm :(

Posté(e)
la dame s'occupant de la reunion "péda" sur les option nous l'a dit cet aprèm :(

ben pourtant j'étais là ct'après midi et j'ai rien entendu de ce genre!!!

ça m'embête quand même franchement.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...