La p'tite chocolatine Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 pourtant elle a dit qu'il y avait cours le samedi matin je peux te l'assurer! après peut-être que toutes les sections n'auront pas cours le samedi je sais pas... en tout cas çà m'embète aussi
tipiak Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Et ouaip! Moi aussi, sciences en option et anglais en tronc commun! J'aurais bien pris musique, mais on n'a le droit qu'à une option ... Tant pis!Moi, je suis ok pour demain à midi, sauf que je ne connais pas les filles du "matin"... Comme Tipiak et Alinecrpe se connaissent déjà, elles pourraient faire le lien, non? J'allais le proposer, Sev ; aline et moi endosserons le rôle de chefs de bande, demain matin on fera le lien, alors qui nous aime nous suive ça va faire un beau "troupeau" :P bonne soirée et à demain matin ! biz tipiak qui va se régaler devant la perversité du nouveau concept de M6 -dvl-w-
cougniflette Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Salut à tous Juste une petite question, connaissez vous un garçon qui se nomme Arthur Gomadoh dans vos groupes. Si vous le rencontrez (il est super sympa) dites lui que j'attends de voir son nouvel appartement avec impatience . Bonne rentrée à tous le monde et merci pour le message si vous le trouvez
Aimlin Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Au fait pour la cantine... comment c'est ? pas trop mal préparé ? ya le choix dans les plats du jour ou yen a qu'un ? etc ... parce que bon, avant d'acheter la carte j'aimerais bien savoir vu que je préférerais me faire mes petits plats sinon ...
La p'tite chocolatine Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 ya plusieurs plats au choix plusieurs entrées et droit à 2 ou 3 desserts mais les plats du jour sont pas top en général... j'hésite à rprendre la carte cette année <_<
taratatouille Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 ouais mais 3 euros c'est quand meme bon marché je trouve, mon mec mange des sandwichs tous les midi et ça lui coute dans les 5 euros alors bon..... sinon pour le samedi j'étais au premier rang cet aprem et j'ai rien entendu !!!!
La p'tite chocolatine Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 ouais mais ya eu 2 groupes peut-être que tu n'étais pas dans le même groupe que moi??
del-leeloo261 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Ah la la, j'arrive toujours après la bataille :P Tipiak: je suis pas aller à l'agora tout de suite après car j'y suis allée dans l'aprèm avec mon chéri. De plus, j'ai du décoller du parking au moins 15mn après être arrivée à ma voiture! En bonne piplette que je suis (vous avez dû le remarquer , c'est un de mes "défauts" _bl_sh_ ), j'ai appelé mes copines exPE1 pour notre covoiturage et mon chéri pour le réveiller (quel veinard! <_< ). Donc moi, j'ai pris Arts plastiques et anglais en tronc commun. Tipiak et Prunette: vous êtes vraiment trop au sujet de la photo et de moi en "vrai". C'est gentil (si seulement mon chéri pouvait le voir écrit!! :P ). Sinon, pas entendu parler de cette histoire de cours le samedi mis à part pour l'option EPS apparemment mais comme je ne serais pas concernée... <_< (non, non, je ne suis pas déçue...). Pour demain midi, je viendrais avec mes 2 coupines et sûrement Thessaloniki. Je sais que vous verrez mon message que demain soir (je suis du soir moi ) mais au sujet de la cantine: - repas parfois sympa et parfois... pas top (comme une cantine somme toute) - perso, je vais jongler entre les repas que j'amènerais et ceux de l'IUFM - queue monstre tous les midis donc faut pas prendre sa pause clope pendant 30mn (pour info: tipiak, thessaloniki, très certainement aline et moi >>> non fumeuse). Sinon, p'tite choco et moi connaissaons pas mal de prof donc lorsque vous connaîtrez votre directeur de stage, on pourra peut être vous orienter sur sa façon de travailler. Voilà, je crois avoir tout dit. A demain tout le monde!
tipiak Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Ah la la, j'arrive toujours après la bataille :P Tipiak et Prunette: vous êtes vraiment trop au sujet de la photo et de moi en "vrai". C'est gentil (si seulement mon chéri pouvait le voir écrit!! :P ). [...] Je sais que vous verrez mon message que demain soir (je suis du soir moi ) [...] ben si, moi je te lis, leeloo ! moi aussi, je suis du soir et pas du tout du matin (ah la la, à se demander pourquoi j'ai pas choisi un métier où on commence à 10h ). prunette et moi ne sommes pas "trop", on dit juste notre sentiment sur la leeloo en photo et celle en vrai pourquoi tu dis que ton chéri devrait voir ce msg ? il ne te dit pas que tu es jolie ? alors là, il va falloir qu'il ait une discussion avec le mien bon, pour le reste, cantine, directeur de mémoire, pause clope (en effet, aline ne fume pas non plus), on en parlera demain ! biz et bonne nuit everybody (j'évite de dire "les filles", "les girls", "à toutes" maintenant, hein Aimlin ) Tipiak
del-leeloo261 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Suis la 1ère de retour: notre coordinateur ne savait même pas qu'on devait se voir cet aprèm Il nous a laché à 15h00 Je suis donc en C4. En revanche: emploi du temps >>> 0/20 Déjà leur super tableau n'est pas très lisible ni compréhensible! (C'est eux qui devraient aller en TICE prendre des cours! :P ). Les PE2C4 sont les seuls à terminer le mardi à 19h45 par Sciences cryin et encore pour notre premier cours, on terminera à 20h15!! Et le lendemain, rebelote à 8h30 bien sur! Cours tous les samedis matins avec EPS, cours tous les mercredis matins et beaucoup de mercredi après midi! Le stage de Pratique accompagnée est dans 15 jours et le premier Stage en Responsabilité est après Toussaint: j'avoue que j'ai les chocottes quand même J'ai perdu de vue pas mal d'entre vous ce midi mais de toute façon, étant dans le même IUFM nous ne devrions pas avoir de mal à s'organiser quelques repas en commun et à se croiser en pause ou dans les couloirs! J'ai remarqué que notre emploi du temps ne comprenait les options qu'à partir d'avril/mai <_< Pô terrible quand même! Sinon, ma foi mai et juin seront 2 mois bien tranquilles d'après l'emploi du temps (tous les SR finis ainsi que la soutenance). J'en suis même venue à regretter Auchan (bon, seulement quelques secondes, faut pas pousser non plus :P ) car j'avais 2 vrais jours de repos en semaine. Bon sur ce , j'arrête de faire ma piplette (enfin, c'est difficile chez moi >>> vilain défaut à corriger cette année _bl_sh_ ) et j'attends avec impatience vos réactions.
La p'tite chocolatine Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 hello! suis la deuxième à rentrer! bon ben comme leeloo mon emploi du temps est minable: pas une minute de répit et cours le samedi matin (vous voyez que j'avais bien entendu hier les filles ) j'ai l'impression que çà va être très chargé!!! j'ai cru reconnaître leeloo dans la foule ce matin mais rien de sûr.. avais-tu une robe violette par dessus ton pantalon leeloo?????
del-leeloo261 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Alors j'avais un jean et une sorte de robe/tunique près du corps bleu clair avec une sorte de dessin floral blanc sur le devant. Bon, pas très clair mon affaire! :P Qui as-tu en maths? Et finis-tu tous les jours à 16h00? Tu as quoi le samedi matin? Quelle section? Ca y est, j'ai finis le fliquage
Messages recommandés