Aimlin Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 hop là fini aussi... groupe C6 pour moi... on connait pas le nom des profs pour l'instant... pour l'emploi du temps c'est mardi matin libre, mais cours jusqu'à 19h30 (non leeloo vous serez pas tout seuls ce soir là à partir tard). Pas de cours le samedi matin par contre... très bien ça.... hop voilà en gros... ah si chuis délégué aussi (comment ça maso ?)
del-leeloo261 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 ah si chuis délégué aussi (comment ça maso ?) Je me disais aussi :P Nous, on a eu quelques noms de profs mais pas tous... Alors nous ne seront quand même pas totalement seuls le mardi soir! Pour le moment, nous avons aussi nos mardis matins de libres, mais franchement qui a pire que mon emploi du temps? <_< :P
La p'tite chocolatine Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Alors j'avais un jean et une sorte de robe/tunique près du corps bleu clair avec une sorte de dessin floral blanc sur le devant. Bon, pas très clair mon affaire! Qui as-tu en maths? Et finis-tu tous les jours à 16h00? Tu as quoi le samedi matin? Quelle section? Ca y est, j'ai finis le fliquage ah oui c'etait peut-être bleu clair je crois que c'est toi que j'ai vu :P en maths j'ai monsieur paret: ma prof nous a dit qu'il étit à fond sur la péda que c'était un de spiliers de l'iufm et qu'on allait pas rigoler cryin oui je finis tous les jours à 16h plus le lundi où je termine à 19h30 cryin plus hist-géo le samedi matin sinon ma section c'est D5
del-leeloo261 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 oui je finis tous les jours à 16h plus le lundi où je termine à 19h30 cryin plus hist-géo le samedi matin sinon ma section c'est D5 Bon, ok, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un emploi du temps pourri <_<
La p'tite chocolatine Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 EN PLUS ILS AURAIENT PU FAIRE UN EFFORT POUR LA PRESENTATION DE CET EMPLOI DU TEMPS (eaie)
del-leeloo261 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Dans un des docs à remplir, y en avait un pour constituer les groupes en TICE, et ils parlaient de tableurs à un moment... je me demande qui a fait ce tableau d'emploi du temps <_<
La p'tite chocolatine Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 j'ai mis un quart d'heure à comprendre tout à l'heure.. sinon ton coordonateur est sympa?? moi très sympa la dame mais une vraie pipelette :P : elle nous a raconté plein d'anecdotes de pe2 et parfois çà fait stresser de savoir ce qu'il a pu leur arriver
wariou Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 BONJOUR!! alors, cette rentrée...? moi je reviens à la charge...pour savoir si certains d'entre vous rêvent encore de leur transfert vers antony...?? en fait je suis sur antony et je rêêêêêêêve de revenir vers etiolles...donc j'ai assisté ce midi à une réunion speciale "transferts" d'un syndicat qui nous a qd même conseillé de prendre contact avec des gens qui sont sur etiolles et qui veulent retourner vers antony. donc si c'est le cas de quelqu'un, qu'il me tienne au courant en m'envoyant un message perso, pour qu'on dresse une liste et qu'on prenne éventuellement contact (je sais que c'est le cas de lilirose). bises marion
tipiak Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Ben, en D1, ce n'est guère mieux, si ça peut vous rassurer <_< on a le même schéma le lundi, que le vôtre le mardi ! cad lundi matin "libre" (mouais...) et on finit à 19h30 (on nous a pas dit 19h45, nous !!!). et c'est le seul jour où on finit à cette heure. et on a cours le samedi matin avec Sciences jusqu'en janvier... par contre, après mi janvier, ça va mieux, on garde notre lundi matin et on récupère le samedi matin aussi (mouais bis... c plutôt pour aller galérer à carrouf', le samedi matin, non ?). Et, en plus, on a le jeudi matin mais bon, perso, je me connais, avoir le matin libre, c'est pas bon pour ce que j'ai (grasse matinite aigüe), j'aurais préféré avoir les apm, mais bon, on fait pas tjs ce qu'on veut ! sur mon emploi du temps, je vois "options" à partir de février... pas vous ??? quant au test de natation, c'est le mardi 21/9 de 15h à 17h, en ce qui nous concerne. Notre coordonnateur a l'air très bien, il est hyper "looké" (tatouages indiens, chvx longs et fringues de rocker) c'est un peu "space" sur le moment mais on s'y fait vite. il est clair, dynamique, souriant et agréable tout en étant ferme. franchement, mon 1er sentiment est très positif ! je me suis proposée pour être la secrétaire de séance pour ses cours ; il s'occupe du module "l'école et ses valeurs" à mi-temps, donc on a 2 coordonnateurs pour le prix d'1 on n'a pas encore vu l'autre, par contre... ah oui, à propos des profs, ben on a déjà tous nos noms, nous sauf pour RSP... je suis un peu deg', j'ai pas la prof d'anglais qui a fait la présentation hier et dont Florent m'a parlé cryin alors flo, je veux bien que tu me racontes ce que son 1er cours a de si particulier ! (j'espère vraiment que le prof d'anglais va être excellent, car je m'ennuie vite qd j'ai l'impression de ne rien apprendre de nouveau... ce qui m'arrive souvent dans cette matière, lol ) !!! sinon, pour finir, il nous a fait un ch'ti topo sur les conditions du statut de PE2 (pour l'attribution des stages) et de NT1 (pour les 1ères années d'exercice)... et il nous a également dit que les SR étaient imposés à chacun (on peut seulement s'arranger entre nous pour échanger au sein d'un mm groupe). bon, voilà pour mon ch'ti compte-rendu... on a quitté l'iufm sur les coups de 16h je crois, mais j'ai galéré pour trouver un p'tit qqch à apporter ce soir, puisqu'on est invités chez des amis à dîner. y'avait du monde partout :o l'horreur ! je suis claquée, je vais prendre un bain relaxant au sel de guérande avant ma soirée et avec mon roman du moment :P bonne soirée everybody !!! tipiak ps : pour info, prunette, clairefc et moi sommes toutes les 3 en D1 (Anglais) et notre stage en PA est du 11 au 23 octobre
tipiak Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 BONJOUR!!alors, cette rentrée...? moi je reviens à la charge...pour savoir si certains d'entre vous rêvent encore de leur transfert vers antony...?? en fait je suis sur antony et je rêêêêêêêve de revenir vers etiolles...donc j'ai assisté ce midi à une réunion speciale "transferts" d'un syndicat qui nous a qd même conseillé de prendre contact avec des gens qui sont sur etiolles et qui veulent retourner vers antony. donc si c'est le cas de quelqu'un, qu'il me tienne au courant en m'envoyant un message perso, pour qu'on dresse une liste et qu'on prenne éventuellement contact (je sais que c'est le cas de lilirose). bises marion je crois que tu vas trouver chaussure à ton pied car il y a foule au portillon !!! parmi celles qui veulent aller à antony mais sont à étiolles, tu as (rien que sur ce post) : - alinecrpe - prunette - lilarose euh... et puis c'est tout ce dont je me souviens pour l'instant ! bon courage ! j'espère que tu obtiendras satisfaction et que nous pourrons t'accueillir prochainement tipiak
La p'tite chocolatine Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 ur mon emploi du temps, je vois "options" à partir de février... pas vous ??? oui moi aussi mais je suppose que c'est pour toutes les options et que tous les créneaux ne sont pas pour la même option vu qu'on a très peu d'heurs
tipiak Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 ur mon emploi du temps, je vois "options" à partir de février... pas vous ??? oui moi aussi mais je suppose que c'est pour toutes les options et que tous les créneaux ne sont pas pour la même option vu qu'on a très peu d'heurs oui mais je ne sais plus qui disait + haut qu'on avait les options qu'à partir de mai... pour moi, c'est pas des options comme tu l'entends car les matières du tronc commun sont clairement énoncées comme telles... et vu qu'on a qu'un seul choix, celui de la dominante, je pense que "options" signifie vraiment "dominante" (donc anglais pour moi, e.g), non ?
Messages recommandés