Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je connais votre coordinatrice les filles et c'est vrai elle est géniale!!

elle nous a fait une conférence l'an dernier en pe1 sur la mater et c'etait passionant :D

j'ai oublié de poser la question tout à l'heure en cours, on a pas nos n° de salle pour les cours, on les pêche où?? parce que lundi j'ai EPs mais je sais pas du tout où me rendre  alors si qqn pouvait me renseigner!!

il y aura un tableau "orange normalement" d'affiché avec les salles pour chaque section.

il est réactualisé toute les semaines

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-leeloo261

219

• La p'tite chocolatine

189

• tipiak

168

• alinecrpe

147

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

super!!merci la chocolatine!!qu'on a tjs pas réussi à rencontrer d'ailleurs!!

bon,je vais manger moi!!

gros bisous!

Aline (non non je ne me presse pas pour aller voir la star ac' ;) )

Posté(e)
super!!merci la chocolatine!!qu'on a tjs pas réussi à rencontrer d'ailleurs!!

_bl_sh_

vous inquietez pas on se verra vite soit à l'iufm ou au repas :D

Posté(e)

alors j'étais en t-shirt rouge, 5 places sur la droite de sev

Posté(e)
moi, j'ai vraiment bcp aimé notre coordinatrice, vraiment j'ai été emballée, elle va peut-être m'amener à regretter d'aller sur antony :wub: en tout cas si je suis pas transférée au moins j'aurais cette chance là!!

donc effectivement, très péchue, sur le terrain puisque directrice d'une école maternelle aux tarterêts, beaucoup d'humour et je pense très impliquée!!

Son nom commence par une des dernières lettres de l'alphabet ? :)

Posté(e)

oui par W

Posté(e)

Je vois ! C'est une dame très engagée. Elle m'avait aussi fait une superbe conférence sur la maternelle en Pe1. Je l'ai rencontré 2 heures lors de mon stage NT1 (on en rencontre des gens en Nt1...). Des choses très intéressantes aussi. Elle n'hésite pas à mettre les pieds dans le plat... ;)

Posté(e)

Moi j'ai 2 coordonatrices pour le prix d'une :) Toutes deux sont directrices d'école (maternelle et primaire), donc du coup elles sont super polyvalentes et bien disponible à deux. De contact vaiment très agréable...ça va être bien !!! (méthode couet)

Posté(e)

Le tableau orange est imprimé sur une fiche qui est affichée sur les tableaux d'affichage des PE2 mais aussi des PE1, à l'accueil, devant la scolarité...

En tous cas, nous apparemment on fera plus ample connaissance avec toute la classe et notre année de PE2 lundi car notre coordinateur souhaite nous prendre 6h00 :blink: En tous cas, je suis contente d'avoir cette madame en anglais qui m'avait l'air bien sympathique mais bon il n'est pas sur qu'elle assure ses cours d'après ce qu'on a compris :(

Le bain m'a fait un bien fou :D Le week end en tête à tête samedi soir avec Madonna s'annonce bien :D

Je pars regarder avec mon chéri Love Actually...alors bonne nuit :)

Posté(e)

tu me diras pour love actually je voulais le louer:)

Posté(e)

C'est super Love Actually !!!

On rigole bien avec le vieux chanteur qui fait son come back avec fracas !!!

C'est plein d'humour british .

Au faait Leeloo n'oublie pas de nous raconter ton concert ;)

Posté(e)

je suis d'accord love actually c'est très bien!!j'ai bcp aimé!!

moi cet après midi, vu que je suis en célibataire je vais me mater un petit film pas prise de tête du tout :freaky friday!!!une bonne tranche de rigolade en perspective :D

réveil dur dur ce matin à 8h30 pour ma prise de sang et faire pipi dans le bocal...mais bon,je m'habitue, j'y ai droit tous les mois!!

je vais tenter de me fabriquer un emploi du temps plus compréhensible et surtout me reposer pour être en forme pour la première vraie semaine!!

mais bon, pour faire bien je me suis quand même acheté le monde de l'éducation ce matin...on se refait pas ;)

je suis rassurée pour ma coordinatrice, je vois qu'elle est appréciée!!moi, j'aime bien les gens dynamiques comme ça, ils te forcent à te booster et à aller loin parce que tu sens que tu es suivie!!ça me rassure!!

bises à tous et profitez bien de ce week-end ensoleillé!!

leeloo tu diras bonjour à la madonne de ma part ;)

Aline

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...