Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

EUH... tjs à propos des emplois du temps... qui parmi vous a vu les vacances ? :blink: je vous rassure, si vous avez du mal à les voir, c'est normal !!!

ben ouais, on a :

- la Toussaint (10 jours)

- 1 seule semaine à Noël :huh:

- rien du tout pour février => les boules, on part pas au ski cette année ENCORE :(

- bon, après y'a bien Pâques mais c'est pour le mémoire et le SR3 !

cryin cryin cryin cryin cryin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn

tipiak qui va aussi s'amuser à refaire son emploi du temps et qui, en bonne secrétaire de séance, le filera à son groupe ;) parce que là, c'est pô possible ma bonne dame :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-leeloo261

219

• La p'tite chocolatine

189

• tipiak

168

• alinecrpe

147

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

hein de koi les vacances? on les a toutes

la toussaint 10 j

Noel du 18 décembre au 3 janv

Hiver du 21 fev au 7mars

et paques du 23 avril au 9 mai

elles y sont ttes

Posté(e)
hein de koi les vacances? on les a toutes

c'est ce qu'il me semble aussi!!et encore heureux ;)

Aline, qui retourne à la confection d'un emploi du temps digne de ce nom!!

Posté(e)

Je confirme aussi, on a bien les vacances scolaires!! (celles de février auraient du être tout au bout à droite, mais ils les ont pas inscrites) Il faut regarder les petits chiffres dans les deux premières lignes du tableau pour s'y retrouver dans les dates! Certes très compliqué!! Moi aussi je me suis refait un emploi du temps semaine par semaine (enfin pour le 6 premières!)

:blink: Quelle frayeur tu m'as fait Tipiak!!

Heureusement qu'elles sont là les vacances, car l'année n'a rien de reposante!! cryin

Posté(e)

Au fait je suis en D4! Mon TA est le jeudi matin et donc je termine le soir à 19h30.

Les autres jours c'est 8h30 - 16h, et pas le cours le samedi sauf le 2 octobre pour un module maternelle!

Posté(e)

je vois qu'on a toutes refait ce "magnifique" emploi du temps <_<

moi j'ai carrément tout refait jour par jour jusqu'à noël sur mon petit agenda pour m'y retrouver vu que ya tout le temps du mouvement dans mon emploi du temps :ph34r:

Posté(e)

Dsl les filles, je vous ai filé une frayeur pour rien !!!

en fait, j'ai bien compris qu'il fallait regarder les pitites dates en haut, mais comme je cherchais des cases blanches comme pour toussaint et noel, forcément je risquais pas de voir celles de février ;)

et idem pour noel, vu qu'ils n'ont blanchi qu'une semaine et juste ajouté le 1 du 1er janvier pour montrer que ct 2 semaines...

bref, je m'suis un peu emballée... et c'est en faisant l'emploi du temps au propre sur excel que je me suis rendue compte de ma bourde _bl_sh_ (j'allais vous prévenir de mon erreur mais, trop tard !)

mea culpa :P (et ouf !!!!)

tipiak

Posté(e)

Un instant tu m'as fait peur tipiak quand même!! :blink::D

Bon, et bien, je vois que certains chanceux n'auront pas cours le samedi! <_< :D mais qu'on a tous un soir à 19h30...enfin nous c'est précisé que ça sera 19h45

M'enfin!

Je suis sur le point de décoller voir la madonne à Bercy avec ma se-soeur alors je vais vous laisser! Profitez de ce dernier week end sans préparation de cours, angoisses ou projets à rendre <_<

PS/ Love actually, c'est super! :wub: Je l'avais loué en août et puis m'avait tellement plû que je l'ai acheté! Je le conseille!

Posté(e)

C'est vrai que l'emploi du temps a une logique pas très intuitive :) pareil, j'ai tout refait sur mon agenda et sur mon calendrier électronique... il sera même accessible sur internet pour l'ensemble de la classe :)

Posté(e)

oh t'es trop sympa aimlin chui deg de pas etre dans ta classe , tu veux pas Tous les refaire et les mettre en ligne????????????????????,

:P

Posté(e)

c'est clair c'est trop sympa!!!

t'es dans quelle section aimlin?? :D

Posté(e)

on va tous dans la section d'aimlin????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...