tipiak Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 hihihi, ben sinon moi aussi je refais le planning de mon groupe de manière + "intuitive" alors, si vous voulez venir en D1, viendez-y donc faut juste savoir que le planning sera envoyé par mail à qui le désire mais pas mis en ligne... aimlin 1, tipiak 1/2 :P
Aimlin Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Faudra venir dans le groupe C6 pour ça Et le meilleur moyen c'est de faire de la musique.... lalalalalaaaaalalalaaaa ! sc(rr)
prunette Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Oh Tipiak tu es adorable.... Ben comme je suis dans ton groupe tu crois que tu pourrais me l'envoyé ? Merci de tout coeur
Cihlou Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 Coucou tout le monde ! Wahouuuuuuu... ça fait plus d'un mois que je ne suis pas venue sur le forum (vacances+déménagement) et je découvre plus de 30 pages à lire ! Bon alors moi je suis dans le groupe C3 (comme la voiture ). L'emploi du temps est pas trop mal mais on finit à 19h30 le vendredi.... <_< donc pour rentrer à la maison ça va pas etre pratique... Y'en a d'autres sur le forum du groupe C3 ? Si oui moi j'étais la dernière à me présenter quand on a fait le tour de table. Je profite des quelque heures qu'il me reste à passer dans ma maison avant de retourner dans mon petit chez moi ! Bonne fin de week end à tous !
La p'tite chocolatine Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Faudra venir dans le groupe C6 pour ça moi je connais une fille qui est en c6 :P t'as qui en musique aimlin? j'ai fait musique à étiolles l'an dernier et c'est vraiment sympa B)
tipiak Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Pardon...me l'envoyER _bl_sh_ avec ER bien sûr prunette j'ai fait la trame hier mais je n'ai pas eu le temps de le remplir ; je m'en occupe ce jour-même ! j'allais te gronder pour ta faute, heureusement que tu t'es reprise p'tite astuce pour passer inaperçue quand on se rend compte que l'on a fait une/des faute(s) : lorsqu'on a écrit un msg, on peut le modifier à volonté en cliquant en haut à droite de celui-ci sur "éditer"... très très pratique B) alors, n'hésitez pas à vous servir ! prunette, envoie-moi ton mail par MP pour que je te transfère le planning, s'il est prêt avant demain (normalement, oui) ! sinon, tu es bien ok sur le fait qu'on commence à13h30 demain (j'ai trop peur de me tromper :o ) ? biz ! tipiak
Aimlin Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Moi je connais une fille qui est en c6 :P t'as qui en musique aimlin? j'ai fait musique à étiolles l'an dernier et c'est vraiment sympa B) beh on en sait rien... les coordinateurs n'avaient pas le nom des profs. Bon, une des coordinatrices a fait les oraux de musique l'année dernière, alors je suppose qu'elle ne peut pas avoir été prof... bizarre ça. sinon on a même pas fait de tour de classe pour se présenter va bien falloir prendre 1 petite heure pour faire ça la semaine prochaine ce serait quand même plus sympas et pratique qu'autour de la machine à café ou au resto. Et pour le sport ? Lundi matin... vous croyez qu'il faut qu'on prenne nos sacs de sport ? et ce sera où ? au centre ou dans un gymnase ? Vous avez eu vos salles vous ?
prunette Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 J'ai noté 13h moi ....mais je voulais tout de meme vérifier. A priori ce serait plus logique à 13h30. Tipiak as-tu déjà des idées pour ton sujet de mémoire ? Le probleme si on le fait en anglais c'est qu'il faut aller en observation dans une classe de cycle 3 et ils n'auront pas forcément anglais le lundi matin quand on est disponibles.... Je t'envoie mon e-mail pour l'emploi du temps. Thanks again
taratatouille Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Y'en a d'autres sur le forum du groupe C3 ? Si oui moi j'étais la dernière à me présenter quand on a fait le tour de table. moi je suis du C3 aussi cihlou, t-shirt rouge à peu près au milieu du U que nous formions. bon déménagement
La p'tite chocolatine Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Et pour le sport ? Lundi matin... vous croyez qu'il faut qu'on prenne nos sacs de sport ? et ce sera où ? au centre ou dans un gymnase ? Vous avez eu vos salles vous ? l'a, dernier j'avais pas pris mes affaires de sport pour le premier cours et pourtant on a fait sport donc par précautions il vaut mieux les prendre sinon pour la salle çà dépend si vous faites un cours vous irez en salle sinon ya le gymnase (celui près du parking) de toute façon çà sera surement ecrit sur le tableau si vous devez vous y rendre.sinon il y aura le numero de la salle inscrit sur le planning orange :P
alinecrpe Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 heu...pour le sport, j'ai sport lundi matin mais je sais pas si c'est des cours pratiques ou des cours de théorie didactiques....je pensais que c'était plutôt de la didactique moi!!parce qu'étant enceinte je suis de toutes façons dispensée de sport!!faut peut-être que je me fasse faire un mot d'ailleurs et du coup, faut que je me rende au cours même si je peux pas faire de sport?? parce que c'est lundi matin, faut que je parte de chez moi à 7h00 voire plus tôt pour arriver à 8h30, je vais pas faire ce périple pour rien quand même!! y'en a qui peuvent me renseigner?? merci! Aline
Messages recommandés