Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Y'en a d'autres sur le forum du groupe C3 ? Si oui moi j'étais la dernière à me présenter quand on a fait le tour de table.

moi aussi je suis C3, je suis celle qui a annoncé sa grossesse _bl_sh_ et qui a demandé un transfert sur antony, je suis cops avec severine (sev) qui s'est présentée juste avant moi (ex journaliste) mais qui ne sera pas là lundi, mardi et mercredi...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-leeloo261

219

• La p'tite chocolatine

189

• tipiak

168

• alinecrpe

147

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
J'ai noté 13h moi ....mais je voulais tout de meme vérifier.

A priori ce serait plus logique à 13h30.

Tipiak as-tu déjà des idées pour ton sujet de mémoire ?

Le probleme si on le fait en anglais c'est qu'il faut aller en observation dans une classe de cycle 3 et ils n'auront pas forcément anglais le lundi matin quand on est disponibles....

Je t'envoie mon e-mail pour l'emploi du temps.

Thanks again ;)

il faudrait qu'on se mette d'accord sur l'heure <_< moi j'ai entendu notre coordonnateur dire : 8h30-11h30, 13h30-16h30, 16h30-19h30

les filles des autres groupes, que vous a t'on dit ?

c'est bien 13h30 la reprise de l'apm ?

et pour la plage n°3, j'aurais plutôt tendance à penser que c'est 16h45-19h45 (comme certaines d'entre vous l'ont dit ici) car il faut prévoir le temps de changer de salle, de prof, de faire une pause (sinon 6h d'affilée, ça fait mal aux cheveux :blink: )...

merci de nous éclairer :) (surtout qu'on commence en plage 2, lundi, donc faudrait qu'on sache si c'est 13h ou 13h30).

biz !

tipiak

ps : prunette, j'ai déjà une idée pour mon mémoire (enfin un thème mais pas encore la problématique) et 2 autres idées pour mettre sur la fiche de voeux. en l'occurence, je vais mettre qqch en rapport avec l'anglais en 3ème voeu seulement car j'ai peur de "saturer" entre le tronc commun, la dominante, l'habilitation et le mémoire ;) et oui, en effet, le pb de prendre un sujet ciblé sur une matière spécifique, c'est qu'il faut trouver la classe qui fasse cette matière les jours où on peut la visiter (pas gagné <_< )... d'où mon idée n°1 qui est un thème non disciplinaire :P (encore faut-il que je trouve un tuteur, pas gagné non plus <_< )... bref, pas facile tout ça !

Posté(e)

salut a toutes et a tous!!

moi je suis en c5 toute seule....

notre coordinateur nous a dit pour les horaires :

8h30-11h30

13h00-16h00

16h30-19h30

sinon pour eps et femmes enceintes : vu que c'est un tronc commun je pense que enceintes ou non on est tous obligé d'assister au cours meme ceux ou l'on ferra reellement du sport car pendant la seance le prof nous demandera sans doute d'analyser telle action, telle reaction avec telle balle...?!

Posté(e)

Bon aller ça y est je pars dans mon petit chez moi ! Je n'aurais plus internet jusqu'au week end prochain... Sauf si je trouve la salle info de l'iufm ! ;)

Mais bon la dernière fois j'ai mis 15min à trouver la scolarité.... donc c'est pas sur que je trouve.... :D:D

Je suis contente de voir qu'il y a des gens du groupe C3 qui connaissent ce forum. Par contre je ne sais pas si je vais réussir à vous reconnaitre les filles, alinecpre et taratatouille... désolée _bl_sh_ J'ai pas bien repérer les visages encore.

@demain matin pour le sport. Je prends mes affaires, on ne sait jamais !

Bises

Posté(e)
notre coordinateur nous a dit pour les horaires :  8h30-11h30  13h00-16h00  16h30-19h30

je confirme pour les horaires avec la pause entre 16h et 16h30.

en fait nos horaires sont décalés par rapport aux pe 1 pour l'histoire du parking surchargé

Posté(e)

donc les filles, si j'ai bien compris, on finit à 16h et pas 16h30 , ça m'arrange comme ça je peux récupérer ma pépette. dites moi toutttttttttttttttttttt

et le midi c'est 11h30 à 13h alors?

excuse aimlin pour "les filles" ;)

Posté(e)

Beh oui 11h30-13h...

pas de pb pour le "les filles"... j'ai pas de soucis avec ma masculinité B)

Posté(e)

coucou les filles,

j'ai moi-aussi compris que la reprise de l'après-midi était à 13h00. Pour les mémoires, je me sens comme Tipiak : est-ce que trop d'anglais tue l'anglais :blink: ?

à cette après-midi,

claire

Posté(e)

oui enfin chaque enseignant arrange l'emploi du temps selon ses propres convenances donc c'est moyen comme horaire, ce sont des horaires donnés à titre indicatif mais pas respectés . c'est inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!!

;)

Posté(e)

ben alors les PE2 vous dormez ou koi?

Posté(e)

mais ya presque plus personne ici :blink::blink:

Posté(e)

Si si y a (que) moi! :P

Je pense qu'avec nos emplois du temps et nos horaires nous sommes tous et toutes un peu crevés :)

Moi, hier, j'ai eu 6 heures de mon coordinateur à faire des présentations, élire les délégués et lire des mémoires... <_< Lors des présentations, il a donné son avis sur nos idées de mémoire (ça aide mais par moment on a pas envie du conseil....il décidait pour toi du titre!) et il a trouvé que ma 2ème idée était super, originale, etc... :blink: Moi, je l'avais mise au hasard si les profs ne voulaient pas de mon 1er sujet. En plus, il va falloir tenir trente pages dessus avec une "police 12 et un interligne 1.5" :P Mon thème serait: apprentissage de la cartographie en élémentaire et usage sur le terrain, notament en EPS. Je suis sure que ça vous passionne déjà :D

Bon, aujourd'hui je commence à 13h00 par français, paraitrait-il qu'elle est hystérique, je me ferais une idée quand je l'aurais vu... ensuite j'enchaine sur sciences (de plus le cours devrait durer 4h00 comme c'est le 1er>>> quoi???! Je finis à 20h30 :blink: cryin ).

Je vous souhaite à tous et toutes bonne journée! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...