Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien dis donc Leeloo sacrée journée !!!!

Nous on devait avoir EPS et le prof a annulé, on ne commencera que la semaine prochaine, donc apres-midi sympa :)

Quelqu'un a-t-il eu des renseignements relatifs au test de natation ?

En quoi cela consistera-t-il ?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-leeloo261

219

• La p'tite chocolatine

189

• tipiak

168

• alinecrpe

147

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oui nous!!! les C3

alors une première épreuve 25m dos , 25m ventre sans chrono

2) aller chercher un objet sous l'eau

3) parcours sous l'eau

4) nage chrono

sachant que rien n'est obligatoire apparement sauf se présenter à la piscine, après le prof nous a dit que c'était juste pour qu'on sache où sont nos difficultés (comme si on les ignorait) et pour nous proposer d'y remédier le samedi matin en piscine. voilà

Posté(e)

Merci beaucoup Taratatouille !!!

nous voilà un peu mieux renseignés, ca n'a pas l'air si terrible ;)

Posté(e)

Un petit bonjour aux Versaillais d'Etiolles, j'espère que vous allez bien ! Je vois que vos cours ont déjà commencé ! Pour Versailles, on était en stage jusqu'à ce soir, et demain on reprend l'IUFM sans trop savoir ce qui nous attend !

Je pensais que tu prenais un autre sujet de géo pour ton mémoire Leeloo ? Moi, j'hésite encore !

Bonne soirée à tous.

Posté(e)

salut tout le monde!!!

meme plus le temps de se croiser, j'apercois souvent leeloo a la cafet :P !!! mais j'ai jamais le temps de m'arreter!!! surtout que notre prof d'eps et notre prof de francais (un peu folle et pretentieuse :ph34r: ) nous ont laissé paritr a 12h00 au lieu de 11h30 alors... qu'est ce j'avais faim :D

voila sinon prof de "eps", de "ecole et ses valeurs" et d'"anglais" : super sympa!!!

Mais j'ai toujours pas d'idée de mémoire!!! cryin

Posté(e)

ah oui ce mémoire :rolleyes:

moi j'ai une idée originale je pense mais de là à la réaliser c'est autre chose: verdict vendredi après la réunion "français"

Posté(e)

Moi je me tâte sur entre les TICE ou la Musique ou TICE&Musique :) Va falloir que j'affine avec les réunions du midi... si j'arrive à avoir des cours à ces heures là :) aujourd'hui on est juste venus pour H/G de 16h30 à 19h30... sympas d'ailleurs :)

Posté(e)

Dine, ta prof de français ne serait elle pas rousse avec une permanente, nom commençant par V... d'origine corse :rolleyes:

Elle est assez spéciale je trouve, surtout que les validations de français commencent dès mardi qui arrive :blink:

On a terminé à 20h00 et on est rentré dans le vif du sujet en physique: les aimants et l'énergie. J'avoue qu'à 19h45 quand elle s'est emmêlée avec le nord géographique qui est en réalité un sud magnétique, j'ai totalment déconnecté :D

Demain, rebelote avec le français où on doit lui dire qui passe quand pour les validations :blink: Rapide, non? :huh:

Bon, sur ce, il se fait tard tout de même, je ne me lève que dans 5h45 <_<

Bonne nuit!

Posté(e)

Pas cours cet aprèm...j'en profite pour me faire un de mes derniers après midis grosse glande :D

Aujourd'hui, on a décidé de nos évalations en français. Je passe avec une coupine le 12 octobre en poésie. Ca fera une bonne chose de faite! :D

Posté(e)

wahour que c'est rapide !!!

et vous devez faire quoi ?

Posté(e)

Bon beh Etiolles c'était bien... mais ils veulent plus de moi...

Je pars donc...

Au revoir...

Posté(e)

Naaaan en fait c'est pas triste hein !!!! :D

Je suis transféré à Antony !! ouéééééé remontée de LP... ceux qui sont sur LC vont pas tarder donc :)

ça aura été un véritable plaisir de faire un tour à Etiolles :) oh oui :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...