del-leeloo261 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Tu pars à Antony? Déçue que tu nous quittes mais contente pour toi tout de même! Bonne PE2 dans ton IUFM Cléo, on doit faire une sorte d'exposé théorique puis exemple de séances avec exercices à faire faire aux autres PE2...à vrai dire, on a pas tout compris à ce qu'il fallait faire :P
taratatouille Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 ben nous notre prof de français trop cool on fait ce qu'on veut quand on veut pour la validation , par écrit, à l'oral, un auteur , un livre, une séance etc grand choix koi sinon on a déjà eu des redondances dans les cours . pas top 2 fois l'école maternelle et ses spécificités aujourd'hui <_< voilà voilà sinon ça va . et vous???????????????
cleo17fr Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 et voila ca commence deja a se plaindre !!!!
taratatouille Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 bah oui quitte à être en formation autant que ce soit formateur B)
La p'tite chocolatine Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 info: dans notre classe aujourd'hui 2 départs pour anthony donc je suppose que les transferts vers étiolles vont commencer dès demain
alinecrpe Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 bouhou!!moi j'ai pas de nouvelles pour mon transfert!!! cryin ben oui, moi etiolles c mon premier voeux alors je sais pas quand ma demande de transfert pour antony sera prise en compte et si ça sera positivement ou négativement...et puis, c'est énervant je commence à m'attacher à ma classe, aux profs etc...j'ai pas été une seule fois déçue par les profs pour l'instant!!! les boules....
tipiak Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 hello tout le monde ! ben dis donc, il y a enfin un peu de mouvement sur ce post ! c'était tout mort depuis la rentrée, on se demande bien pourquoi j'sais pas vous, mais moi je suis claquée !!! je n'ai pas encore pris le pli pour me coucher tôt, il faut dire qu'on est des couche-tard et que c'est rarement avant 1h30 du mat' chez nous, alors la transition est difficile à faire du jour au lendemain... résultats, plusieurs nuits de l'ordre de 5 ou 6h de sommeil, ça commence à peser (hein leeloo ?!) ! aimlin, ravie pour toi que tu puisses retourner dans ton bastion d'origine j'espère que les autres auront autant de chance que toi ! il y a une fille dans ma classe qui a annoncé cet apm qu'elle serait dès demain à st-germain... cilhou, je sais tjs pas qui tu es en vrai !!! sinon, j'ai réalisé que je n'ai pas de maillot de bain "institutionnel" :P pour la natation !!! je ne vais qd mm pas y aller en bikini <_< mon coordinateur m'a conseillé d'y aller toute nue pour pousser le ministère à prévoir un budget maillots de bain pour les enseignants... il est trop rigolo ! blague à part, je vais devoir faire un tour à Decathlon et entrer ça dans mes dépenses de PE2... vous en avez déjà un, vous ??? leeloo, faut qu'on mange ensemble un de ces jours, qd mm ! plutôt la semaine prochaine car là, avec les réunions sur les mémoires, je crois que c'est fichu... allez, je vais faire la popote, et après j'ai un doc à lire pour le français... bonne soirée tout le monde ! biz tipiak
La p'tite chocolatine Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 inon, j'ai réalisé que je n'ai pas de maillot de bain "institutionnel" pour la natation !!! moi non plus pour l'entrainement dans 15 jours j'irais en 2 pîèces tant pis!!!!!!!!!! :P
del-leeloo261 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Kikou les Etiollais! J'ai passé mon après midi sur la Xbox avec un jeu de stratégie où il faut faire travailler ses méninges (pas de bastons etc.), ça m'a fait un bien fou et j'ai déconnecté de ma PE2 quelques heures! Taratatouille, tu as de la chance car j'aurais adoré avoir le choix comme toi mais bon j'ai hâte de découvrir Queneau car nous faisons une séance sur les ateliers d'écriture en poésie. Tipiak, avec grand plaisir pour manger ensemble! On se redira ça dans le week end Pour le maillot de bain, ayant fait natation l'an passé j'ai un tradi une pièce noire de chez décath >>> m'a couté 9€ et il est pas encore mort Bon, même si je sais très bien que ça n'est pas encore ce soir que je vais me coucher tôt, je vous dis à toutes (bah oui, aimlin est sur anthony maintenant :P ) bonne soirée! PS/ aline, j'espère que tu auras vite des infos au sujet de ton transfert.
étoiles Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Bonsoir, je fais ma rentrée sur Etiolles demain (après une semaine sur Cergy) et mon souhait est d'être sur Antony... Si des personnes st intéressées pr du covoiturage, j'habite sur Antony (en face de l'iufm...) A demain !
wariou Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 coucou à tous! Etoille:bon courage pour ta 2eme rentrée! MAIS :o attends...!!! si j'ai bien compris, etoille, tu rêverais d'être sur antony, mais ils ont accepté ton tranfert sur etiolles ???!!! mais c'est des malades!!!! j'en crois pas mes yeux!! moi j'attends toujours une réponse pour mon transfert sur etiolles...et ça vient pas (je suis sur antony)!! cryin oh la la quelle histoire...
wariou Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 pardon, etoiles,je t'ai appelée etoille mais je me suis embrouillée: etiolles/etoille/etoiles, ça me perturbe ! bises
Messages recommandés