cleo17fr Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 euh, cergy c'est pas plus pres qu'etiolles....par rapport a antony <_< ?
lilidom Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 J'ai passé mon après midi sur la Xbox avec un jeu de stratégie où il faut faire travailler ses méninges (pas de bastons etc.), ça m'a fait un bien fou et j'ai déconnecté de ma PE2 quelques heures! Leeloo tu as vendu une gamecube pour une Xbox??? :P Moi aussi j'en ai une _bl_sh_ mais je suis mauvaise joueuse _bl_sh_ Mais bon je m'en sers surtout pour les dvd...
clairefc Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 coucou Etoiles, j'habite dans ton secteur et suis intéressée pour co-voiturer les jours ou c'est possible. je suis dans le groupe D1. tu peux m'envoyer un mail. claire
prunette Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 C'était juste pour dire que j'avais demandé mon transfert pour Antony mais que finallement j'ai demandé à rester sur Etiolles car je m'y plait bien. J'ai rencontré des gens supers par le biais de ce forum, en particulier Claire FC et Tipiak, leeloo aussi mais elle n'est pas dans mon groupe donc on se voit moins. En tout cas c'est vraiment agréable d'avoir lié connaissance par le biais du forum et de se rencontrer en vrai en ayant l'impression que l'on connait deja un peu les gens. Voilà c'était juste pour témoigner et dire que Tipiak et Claire vous etes supers
cougniflette Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Bonjour à tous Il y a encore quelques heures j'étais sur Cergy et maintenant me voilà sur Etiolles (je suis remontées sur mon voeu précédent). Je suis sur le groupe C3. J'espère que l'ambiance est bonne sur Etiolles. En attendant de vous rencontrer je l'espère, je vous souhaite une bonne soirée
Sev Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 T'es arrivée aujourd'hui Cougnicouflette? Dans le groupe C3, on est plein de forumiennes: moi (Sev), Alinecrpe, Taratatouille et Cilhou (qu'on sait toujours pas qui c'est...)! Alors, bienvenue!
alinecrpe Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 T'es arrivée aujourd'hui Cougnicouflette? Dans le groupe C3, on est plein de forumiennes: moi (Sev), Alinecrpe, Taratatouille et Cilhou (qu'on sait toujours pas qui c'est...)! Alors, bienvenue! ben moi je sais qui c'est cihlou!!!nanananana!!!!bon ça bouge pas mal sur étiolles et en plus on gagne une nouvelle dans notre classe, C3, qui d'ailleurs me manquera si je suis transférée cryin sev, j'espère qu'on sera transférée en même temps et dans la même classe à antony pour qu'on soit pas trop perdue si tant est qu'on arrive à être transférée <_< moi aussi je suis claquée de chez claquée, j'ai beau rentrer pas trop tard grâce au co voiturage avec sev j'ai du mal!!heureusement demain matin petite grasse matinée, ça devrait faire du bien :P faut que je trouve un moyen de contrôler ma tension la semaine prochaine voir si je baisse un peu quand même!m'est avis que je vais devoir prendre rdv juste pour ça chez mon médecin...y'a pas une infirmerie à etiolles où je pourrais faire ça??? bon,je vais jeter un coup d'oeil sur priceminister voir si je peux trouver des bouquins de la bibliographie du module maternelle!! bises à toutes (maintenant que le seul mec est parti!!) Aline ps :bienvenue aux nouvelles etiollaises!!
cougniflette Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 T'es arrivée aujourd'hui Cougnicouflette? Dans le groupe C3, on est plein de forumiennes: moi (Sev), Alinecrpe, Taratatouille et Cilhou (qu'on sait toujours pas qui c'est...)! Alors, bienvenue! Merci beaucoup En fait, j'ai passé mon après midi au secrétariat des PE2 . Si demain après midi, vous rencontrez une nouvelle tête blonde qui repond au nom de Vanessa, Ben c'est moi . Je voulais juste vous demander s'il y a des choses a enmener pour demain? ou d'autres infos que je ne sais pas encore. Merci d'avance pour vos réponses
cougniflette Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Pendant que j'y suis , s'il y a des gens qui font du co-voiturage vers Paris, cela m'interesse. Merci beaucoup _bl_sh_
alinecrpe Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 hello vanessa! alors pour demain, attention on commence à 12h00!heu oui, on a 4h00 de sciences, c'est la croix de tous les pe2 cette année, premier cours de sciences :4h00 <_< après ça, on a corps et voix donc on finit à 19h30 si je ne m'abuse...tu commences pas par la journée la plus facile!!!je ne peux pas te dire quoi emmener car ce sont des nouveaux cours pour nous aussi!! je te rassure pour l'instant t'as pas loupé grand chose!je peux te ramener les cours d'histoire d'hier, les maths on a fait que des exos, je te montrerai mais y'a rien à recopier en fait! si tu veux on peut se donner rdv vers 11h50 au niveau du tableau devant la cafétéria, je sais pas si tu vois...j'arriverai avec sev vers cette heure là... aujourd'hui on a accueilli dans notre classe 2 autres personnes comme toi! pour se reconnaître, je suis petite, enceinte (mais parait que ça se voit pas beaucoup) cheveux mi longs chatains et sev est grande, enceinte aussi mais pareil c'est pas flagrant!! et chatain aussi....confirme moi ça vite sur le forum car je risque de ne pas y rester longtemps ce soir! bisous
cougniflette Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 ça marche , Pour me reperer je suis blonde, les yeux bleus et j'ai un sac tout noir Merci pour l'accueil et à demain
alinecrpe Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 ok!!alors à demain pour ta rentrée en C3!!tu verras la classe est sympa!! je vais aller manger alors je t'embrasse et je te dis à demain 11h50 tableau devant la cafétéria!! bises! Aline
Messages recommandés