La p'tite chocolatine Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 aujourd'hui dans ma classe 3 nouvelles tetes dont 1 garçon! cool! en plus une copine parmi eux! du coup on es t 6 dans la classe à se retrouver de la classe de p1 de l'an dernier c sympa! sinon moi aussi j'ai 4h de sciences demain jusqu'à12h30 et je recommence à 13h donc pas cool du tout <_<
tipiak Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 C'était juste pour dire que j'avais demandé mon transfert pour Antony mais que finallement j'ai demandé à rester sur Etiolles car je m'y plait bien.J'ai rencontré des gens supers par le biais de ce forum, en particulier Claire FC et Tipiak, leeloo aussi mais elle n'est pas dans mon groupe donc on se voit moins. En tout cas c'est vraiment agréable d'avoir lié connaissance par le biais du forum et de se rencontrer en vrai en ayant l'impression que l'on connait deja un peu les gens. Voilà c'était juste pour témoigner et dire que Tipiak et Claire vous etes supers merkiiii moi aussi, je suis contente de notre groupe, je trouve les gens plutôt sympa dans l'ensemble, mm si je n'ai pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec tout le monde ! c'est vrai que c'est super de se retrouver avec claire, toi et notre 4ème accolyte (je sais pas si elle vient sur le forum, d'ailleurs, Isa)* ! moi aussi, je vous trouve super, les filles ! j'espère qu'on va se serrer les coudes cette année ! biz et bonne nuit everybody (et bienvenue aux nouvelles : personne pour la D1 ?) tipiak * vous avez vu, la belle phrase clivée que voici ?! lol
del-leeloo261 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Et tu continues à faire du français à cette heure Il faudrait qu'on mange ensemble les filles la semaine prochaine car après je pars en stage...d'ailleurs, je ne sais pas du tout où! <_< Aujourd'hui: arts plastiques >>> j'étais tellement crevée de la veille que j'avais du mal à me concentrer Puis maths>>> un défi mathématiques comme en PE1, donc j'ai pas trop aimé <_< Je veux rentrer dans le vif du sujet et pas me farcir les mêmes séances que l'an passé. En revanche, la formatrice est très carrée (bah, pas mathématicienne pour rien, quoi! :P ) et nous évaluera sur une séance que nous aurons menée en SR1 et que nous lui aurons raconté dans une synthèse d'environ 10 pages à rendre avant les vacances de noël. Donc, en théorie, pour le SR2, pour le moment, j'aurais déjà passé 2 validations (bon, après, est-ce que j'aurais été validée? c'est une autre histoire ). Demain, hist/géo et mater donc journée très sympa. De plus, j'ai assisté à une réunion pour les mémoires en hist/géo et mon prof de géo (enfin le seul de l'IUFM d'ailleurs) de PE1 est emballé par ma première idée. Donc, suis bien rassurée. Sur ce, je vais pas tarder à me coucher moi.... Faut vraiment que je m'achète de l'homéopathie pour dormir >>> zut, faut que je me grouille, ça sera plus remboursé par la sécu bientôt! :P Faites vos provisions de bouboules à stress et à dodo!
Sev Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Puis maths>>> un défi mathématiques comme en PE1, donc j'ai pas trop aimé <_< Je veux rentrer dans le vif du sujet et pas me farcir les mêmes séances que l'an passé. En revanche, la formatrice est très carrée (bah, pas mathématicienne pour rien, quoi! :P ) et nous évaluera sur une séance que nous aurons menée en SR1 et que nous lui aurons raconté dans une synthèse d'environ 10 pages à rendre avant les vacances de noël. J'ai bien l'impression qu'on a la même prof de maths Leeloo... <_< Le rallye aussi (hier après-midi), et la validation, tout pareil! Ce serait effectivement cool si on pouvait manger ensemble la semaine prochaine parce que nous aussi, les C3, on part en stage le 20 septembre pendant 15 jours... Mercredi ou jeudi, ça vous irait? Lundi, faut que je voie des gens pour le mémoire et mardi, on doit bosser un truc de maths avec Aline et un autre fille du groupe!
taratatouille Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 ah ben leeloo on a la meme prof de math il semblerait.... ses initiales PM? elle nous a fait exactement le meme cours, chépa vous mais je m'ennuie un peu pour l'instant pendant les cours , c'est pas très concret et je me dis qu'une année entière comme ça ça va être long. sinon, une fille de notre classe a demandé une absence très exceptionnelle parce qu'elle n'a personne pour garder son fils vendredi soir et ça lui a été refusé 'priorité au service" vous en pensez quoi vous de ça?
Dine8091 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 moi je mange de temps en temps avec leeloo mais c'est tout. sinon normalement j'avais prevu une bonne grasse matinée avec glandouille!!! mais reveillée a 7h00 du mat par mon conjoint qui rentre en furi (je sais pas comment ca s'ecrit) dans la chambre car notre belle moto que l'on a depuis juste deux semaines est : par terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors a 7h01 me voila en robe de chambre dehors en train ramasser notre moto elle a pas mal de bobo (plus de peinture sur une partie du carrenage, top box completement tordu....) bref je ne vais pas passer une bonne journée aujourd'hui, car on ne sait pas si c'est quelqu'un qui l'a poussé volontairement ou si elle est tombée par le saint esprit <_< . bref voila je suis pas tres contente ce matin cryin
Dine8091 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 taratatouille a raison les cours ne sont pas toujours passionnants, en fait ca depend vraiment des profs (a mediter ), d'ailleurs en francais (hein leeloo qu'elle est bien notre prof :P )
Florent Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 (modifié) ah ben leeloo on a la meme prof de math il semblerait....ses initiales PM? elle nous a fait exactement le meme cours, chépa vous mais je m'ennuie un peu pour l'instant pendant les cours , c'est pas très concret et je me dis qu'une année entière comme ça ça va être long. sinon, une fille de notre classe a demandé une absence très exceptionnelle parce qu'elle n'a personne pour garder son fils vendredi soir et ça lui a été refusé 'priorité au service" vous en pensez quoi vous de ça? Pour ma part, j'ai demandé et obtenu une ou deux autorisations d'absences exceptionnelles pour rendez-vous médicaux en Pe2. Je sais qu'une fille en début d'année s'arrangeait avec les profs pour ne pas aller à certains cours ou en louper une partie car elle cherchait alors un appart. Concrétement, si l'administration coince, il faut voir si elle peut s'arranger avec le prof du cours du vendredi soir. Modifié 11 septembre 2004 par Florent
lilarose Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 hello tout le monde!! Pour moi en D4, le groupe est sympa et les profs ça peut aller (sauf celle d'histoire géo, d'autant plus que c'est le jeudi soir jusqu'à 19h30!!! ) mais j'ai aussi l'impression de recevoir beaucoup de bla bla, j'espère que la semaine prochaine ce sera plus concret!! Et j'espère surtout vous voir un peu plus!! c'est à peine si on a le temps de parler!! Alors bon week end à toutes et à la semaine prochaine!! (surtout si vous partez en stage!!!) bisous à toutes
cougniflette Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour à tous Alors voilà, c'était ma première journée sur Etiolles. 4 heures de sciences (c'est long 4 heures) avec un prof plutôt sympa mais le cours était un peu ennuyeux Puis nous sommes passés au cours de corps et voix où, là aussi, la prof avait l'air sympa mais j'ai un peu décroché à la fin (à 19h30 le vendredi soir je suis un peu crevée). Autrement, notre groupe (le C3) semble très sympa . Je voulais dire un grand merci à Aline et à Sev pour leur accueil et leur gentillesse. Je n'ai pas pu leur dire aurevoir _bl_sh_ car c'était la course pour attraper mon train. En tout cas, un bon week end à tous (profitez en bien ) et revenez en forme pour Lundi . Vanessa
Aimlin Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 bon beh C'est coool quand même tout ça... vous auriez pas une Annaïck comme nouvelle dans vos classes ?
taratatouille Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 t'as raion cougniflette, c'est l'enfer de rester jusqu'à 19H30! moi j'ai décroché à 14h environ t'à qu'à voir comme j'ai perdu mon temps!!!* bref on m'avait dit que la PE2 c'était embêtant et ben je commence à y croire! m'enfin pas le choix aller bon week end tout le monde et n'oubliez pas vos maillots lundi hein <_<
Messages recommandés