Cihlou Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Coucou tout le monde !!! J'suis super contente car j'ai appris mercredi que j'suis remontée dans la LP et donc on m'a donné mon 1er choix : le 78 !!!! Mais bon comme j'ai un appart pas loin de l'iufm j'ai droit à un transfert de scolarité. Donc pour cette année je reste dans le 91 et apres je retourne dans le 78. C'est la feteeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Bonne nuit à tous et à toutes...
taratatouille Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 bah chui contente pour toi cihlou t'aurais pu nous le dire , jétais même pas u courant!!!! t'es prête pour la piscine?
del-leeloo261 Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 C'est pour ça que tu ne venais pas trop sur le post! Bienvenue à Etiolles!!! Tu nous diras dans quelle section.
Cihlou Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 bah chui contente pour toi cihlou t'aurais pu nous le dire , jétais même pas u courant!!!!t'es prête pour la piscine? C'est vrai j'aurais pu le dire... désolée.... _bl_sh_ Sinon je me sens prete pour la piscine !! J'ramène mon bonnet et mes lunettes mais il faut que je les retrouve... ça va il me reste encore demain pour les chercher! Moi j'ai pas été tres emballée par la prof de maths... Mais bon on verra bien. Par contre j'ai bien aimé le cours de physique. C'était sympa les expériences surtout celle avec le ballon ! J'espère qu'on en fera d'autres !!! ça m'éclate toutes ces petites expériences...
alinecrpe Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 hello tout le monde!! dites les C3, et les autres d'ailleurs!!moi, j'ai pas de bonnet pour la piscine et tout le monde me dit que c pas grave, j'espère que c vrai parce que je vais pas lui en pondre un lundi matin!!déjà que je fais l'effort de venir en maillot de grossesse pour montrer que je sais nager...faudrait voir à pas pousser mémère dans les orties pour les profs, j'ai cru mourir d'ennui avec le prof de sciences et pourtant c un des premiers à nous faire qq chose de concret...donc franchement, c'était moyen moyen en plus le mec il sait même pas écrire correctement, aucun "s" pour les pluriels j'ai bien aimé le cours de corps et voix mais c'était vraiment tard!! quant à la prof de math, ben franchement bof...je l'ai trouvée "bizarre", pas très "motivante" enfin je sais pas, j'ai pas eu un super feeling.... bon, y'a tous les potes de mon mari qui le sonnent sur msn donc je vais vous laisser!! à la petite nouvelle C3 dont je ne me souviens plus du pseudo (vanessa quoi) j'ai été contente de t'accueillir!! bises! Aline
Cihlou Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 hello tout le monde!!dites les C3, et les autres d'ailleurs!!moi, j'ai pas de bonnet pour la piscine et tout le monde me dit que c pas grave, j'espère que c vrai parce que je vais pas lui en pondre un lundi matin!! Ben vu que le prof d'EPS à juste dit de ramener le maillot de bain, je ne pense pas que le bonnet soit indispensable. Je ramène le mien simplement parce que j'en ai un (caché quelque part dans un de mes placards... Faut que je le retrouve ! ) Sinon je viens sans.
Florent Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Je ramène le mien simplement parce que j'en ai un (caché quelque part dans un de mes placards... Faut que je le retrouve ! ) Sinon je viens sans. Heum, c'est où votre cours de piscine ? _bl_sh_ Je plaisante...
Cihlou Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Je ramène le mien simplement parce que j'en ai un (caché quelque part dans un de mes placards... Faut que je le retrouve ! ) Sinon je viens sans. Heum, c'est où votre cours de piscine ? _bl_sh_ Je plaisante... ça m'a bien fait rire ce que tu as écrit !!!
lilie2fr Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Je ramène le mien simplement parce que j'en ai un (caché quelque part dans un de mes placards... Faut que je le retrouve ! ) Sinon je viens sans. Heum, c'est où votre cours de piscine ? _bl_sh_ Je plaisante... florent.... mais que font les moderateurs??? :P
Aimlin Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 benh oui, pas de bonnets ni de lunettes pour les tests... on se balladera pas avec au bord de la Seine quand faudra sauver un gamin qu'elle avait dit notre prof
Dine8091 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 moi franchement je suis pas trop prete pour la piscine parce que franchement etre obligée de se mettre en maillot de bain dans une piscine exterieure a 8h30 du matin je trouve ca vraiment beaucoup abusé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus il faudra rentrer sortir rentrer sortir de l'eau!! c'est n'importe quoi et on sera tous malade pour le mardi! voila pour mes craintes
La p'tite chocolatine Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 etre obligée de se mettre en maillot de bain dans une piscine exterieure a 8h30 du matin je trouve ca vraiment beaucoup abusé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais je rêve c'est une piscine exterieure à corbeil????????????????????? cryin
Messages recommandés