Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

sinon, j'en profite pour vous annoncer la venue au monde de la petite Ambre, née vendredi 26/11  (soit avec un mois d'avance puisqu'elle était prévue pour le 29/12). La maman Aline se porte bien et la petite crevette pèse 1,860 kg. J'irai les voir mercredi, jour de relâche au pays des gnomes

Oh!! Je suis tte émue :cry: Ambre est née! Toutes mes félicitations à la jeune maman ainsi qu'au papa!

Bienvenue Ambre dans un monde parfois compliqué mais qui te réservera de jolies surprises. :wub:

Fais pleins de gros bisous à Aline de ma part, je lui offre ce joli bouquet virtuel :wub:

1ca.jpg

Bisous Aline et Ambre!!

Leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

Leeloo, je t'ai envoyé un mail à ton adresse masterleeloo trouvée sur un autre post! :D

Tipiak, j'espère que tu te remettras vite! Bon courage pour la suite! :)

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub:BIENVENUE AMBRE!!!!!!! :wub:

FELICITATIONS Aline!!!

sinon rien de nouveau pour l'iufm c'est toujours aussi peu motivant, bah oui on apprend quelque chose à l'iufm : pour 3h de cours on a bien environ 5 minutes de bons conseils!! ;) si si!! :cry: :o :huh:

mais on est habitué maintenant!!! :P

sinon l'iufm permet de faire du sport : ce matin analyse d'une seance de natation et pares a nous de jouer!! ouais! piscine gratuite!!!!! :D

bisous a toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la petite puce est enfin parmi nous :D

Plein plein plein de bisous à la petite famille :wub::wub::wub:

J'ai déjà hâte de la voir ;) . Eh ben je vais me charger de la bonne nouvelle chez les C3 si Severine ne l'a pas déjà fait. Encore "Felicitations" maman Aline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La p'tite chocolatine, étais-tu à la réunion de circonscription hier soir ? Si c'est la cas, on s'est vues...

oui j'y étais!!!

je crois savoir qui tu es si tu dis que tu es très grande :D moi suis toute p'tite :P

tu n'étais pas en atelier projet musique avec Mme G en semaine de prepa à l'iufm?

Désolée de ne répondre que maintenant mais c'est tellement de boulot ce stage que je n'ai quasiment pas eu une minute à moi !!!!

Oui, c'est bien moi. Par contre, je ne vois pas qui tu es. N'hésite pas à m'arrêter dans les couloirs de l'IUFM pour te faire connaître, c'est toujours plus agréable de mettre un visage sur un nom !!!!!

Bon courage pour la semaine qui vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable votre puce.

FELICITATIONS !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...