Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

çà y est ma deuxieme visite est passée!!!!

tout c'est bien passé malgrè des enfants excités et perturbateurs comme toujours <_<

j'ai eu SATISFAISANT: çà fait plaisir :D mon imf m'a dit bravo de tenir cette classe difficile alors je suis ravie et là ce soir je me detend!!!! (enfin j'ai quand meme les corrections à faire mais bon je suis plus zen :) )

j'espere que tout s'est bien passé pour les visites des unes et des autres

à bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien contente que tt se passe bien pour vous les filles!

Effectivement, vivement les vacances! Moi j'ai une semaine entière de partiels qui m'attend avant les vacances :cry: mais bon je l'ai choisi! :)

Enfin moi après je suis en vacances jusqu'à......octobre 2005!!!!!!!!!!!!!! :D

Bon courage à toutes! :)

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nfin moi après je suis en vacances jusqu'à......octobre 2005!!!!!!!!!!!!!!

waooooooooooouuuuuuuuuu chanceuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors ça dors sur ce post? :o

pour nous kes "D", le premier SR est terminé!!!!!!!

ça soulage mais malgré les gosses difficiles que j'ai eu, j'avais la gorge sérrée en leur disant au revoir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

me voici de retour, enfin, de la maternité!!!15 jours d'hopital, je vous le dis, c'est long...très long...j'ai frisé la dépression post partum la 2ème semaine mais je m'en suis bien sortie ;-)

comme vous l'avez vu sur les photos mon amour est magnifique, adorable, trop belle....enfin tout quoi :wub: et je suis super objective parce que tout le monde me le dit, la famille, les amis mais aussi les puéricultrices, les pédiatres, les dames qui me faisaient mon lit, les infirmières etc etc...elle a mis tout le monde dans sa poche :) en plus de ça elle a été parfaite, elle a bien pris du poids et ce matin elle pesait 2090g...ça fait pas lourd mais c déjà mieux que 1860g ;)

j'ai le bonheur de l'allaiter, elle prend bien, ça a l'air de lui convenir ...

bon, j'ai pas trop le temps donc je me dépêche...je viendrais vous raconter en détail ma césarienne....hi hi, mais non c'est pas gore!!!!

allez je vous laisse, je vous embrasse toutes et je vous enverrai des photos plus récentes de mon amour de bb :wub:

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous l'avez vu sur les photos mon amour est magnifique, adorable, trop belle....enfin tout quoi  :wub:  et je suis super objective parce que tout le monde me le dit, la famille, les amis mais aussi les puéricultrices, les pédiatres, les dames qui me faisaient mon lit, les infirmières etc etc...

.... et les "forumeuses" EDP qui passe sur le sujet PE2 Etiolles !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore félicitations pour ta magnifique Ambre! Est-elle rentrée avec toi? Si non, quand pourra-t-elle rentrer?

Pleins de bisous à vous 3!

Pleins de bisous aux C et aux D >>> allez plus qu'une semaine et c'est les bacances (suis enrhumée en ce moment! :clown: ).

Un petit plaisir pour aline et ambre (et pôpa! :P ):

geddes-anne-shell-6600002.jpg

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore félicitations pour ta magnifique Ambre! Est-elle rentrée avec toi? Si non, quand pourra-t-elle rentrer?

merci leeloo et aux autres!

j'ai la chance d'être rentrée avec ma puce :wub: si elle avait pas pu rentrer je serais moi aussi restée <_< elle a été mimi comme tout aujourd'hui et bien qu'au départ on l'ait mise dans son couffin dans notre chambre on a rapatrié vite fait le couffin dans le salon pour l'avoir sous les yeux :blush: sinon, on se relayait toutes les 5min pour aller voir si tout allait bien :P

enfin bon c'est le bonheur!!

bon, je me laisse jusqu'à la fin du mois pour profiter de mon bébé et j'essaye de me remettre à mon mémoire en janvier....

gros bisous!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Aline

on pense bien à toi en C3, bravo pour ta pupuce .

nous rien n'a changé, en français c'est toujours aussi passionnant et dans les autres matières ben.........

voilà je vous fais plein de bisous

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je n'ai pas pu venir sur le forum depuis plus d'une semaine car j'avais plus d'ordi!! il etait tout cassé!!! mais me revoila!!!

comme dit leeloo c'est bientot les vacances!! :D et noel!!

et aline, tu en as de la chance!!!! :wub::wub::wub: profites en bien tu as raison!!!! vivons l'instant present!!! :) tu me donnes vraiment envie!!! :blush: mais d'abord je me marie le 20 aout 2005 et ensuite... ca sera a moi!!!!! :D

gros bisous

je me remet a mon evaluation de francais, heu et a mes lessives... :(

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

désolée je n'ai pas vu passé le temps pendant le stage!!enfin en général ça s'est bien passé avec mes CM2.

Je viens de voir la nouvelle: FELICITATION à Aline et son mari. Ambre est magnifique!!! J'essaierai de passer te faire un petit coucou prochainement et si ça ne te dérange pas bien sur.

Et toi Sev, ça approche aussi?

Peut etre que je te verrai demain.

Retour à l'Iufm. Ca fait bizarre après 3semaines!!!

Bisous à toutes :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...