Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

Je viens de voir la nouvelle: FELICITATION  à Aline et son mari. Ambre est magnifique!!! J'essaierai de passer te faire un petit coucou prochainement et si ça ne te dérange pas bien sur.

Et toi Sev, ça approche aussi?

Peut etre que je te verrai demain.

Retour à l'Iufm. Ca fait bizarre après 3semaines!!!

Hello!

Ben oui, ça approche... Je suis en congé mater vendredi et pas mécontente de pouvoir enfin un peu me poser!

J'ai vu que les D étaient de retour à l'IUFM aujourd'hui, mais j'en ai pas croisé beaucoup... Moi, en ce moment, on peut pas me rater avec mon énorme bidon!

En espérant vous croiser cette semaine avant mon grand plongeon dans ma nouvelle vie de mère de famille (et paf, dix ans d'un coup :ninja: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

salut a tous,

sev : bon congé mater!!!!! repose toi un peu avant le grand jour ;) mais n'oublies pas de passer ecrire sur le forum!! :P

sinon, mon eval de francais est passée! allez une de moins! :) plus que: le memoire, l'eval de math, l'eval de ecole et ses valeurs, le projet pluri! :( euh je pourrais pas tout faire pendant les vancances!!!!! :P

bisous a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E bien, vivement les vacances pour tout le monde!

Moi, j'ai déjà fait 2 partiels sur 4 et c'est moyen moyen...bah en ayant pu suivre que 3 1/2 semaines de cours, pô terrible...

Mais bon, je sais qu'en ce moment c'est pas génial génial mais que d'ici quelques mois ça ira mieux... ça pouvait pas être tout rose d'arrêter d'être PE2.

Pleins de bisous à Sev qui va enfin pouvoir se reposer et se consacrer à son bidou :wub:

Pleins de bisous à Aline: donne nous des nouvelles!

Et aux D et C: lors tipiak, tu t'es perdu dans les couloirs de l'IUFM? Et les autres?

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Ben oui, ça approche... Je suis en congé mater vendredi et pas mécontente de pouvoir enfin un peu me poser!

salut sev!

tache d'en profiter un peu plus que moi de ton congés mater!!le mien a été légèrement raccourci d'1 mois <_< et un peu gâché par l'obligation de rester cloitrée chez moi sur le canap pendant 2 semaines...profites bien des derniers moments de tranquillité, c'est moi qui te le dis ;)

j'avoue que je suis un peu sur les rotules depuis que je suis rentrée de la mater mais ça va de mieux en mieux!la puce dort plus facilement dans son couffin et elle continue de bien manger!j'ai failli laisser tomber l'allaitement à cause de la fatigue mais je tiens bon pour lui donner le meilleur et parce que mis à part le fait que je suis la seule à pouvoir nourrir ma fille même à 4h00 du mat' c'est quand même bien pratique...

n'hésite pas à venir me faire un coucou si tu es pas trop crevée sinon je viendrai te voir avec ambre si tu le souhaites!

allez je vous laisse et vous embrasse!!

bientôt les vacances de noël, essayez d'en profiter malgré le mémoire et les validations à préparer...

gros bisous!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila, enfin les vacances!!!! :D

ah je vais essayer de dormir un peu demain matin, mais j'ai les dernieres courses de noel a aller faire!! alors il faut pas y aller trop tard sinon, meme pas possible de se garer!!! :(

allez, surtout il faut se reposer, faire la fete et de temps en temps travailler!!! :P

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Je vais certainement etre à Etiolles l'an prochain et pour me preparer psychologiquement, je voulais savoir quelle est l'heure à laquelle vous avez fini le plus tard cette année...? :blush:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cléo,

au sujet des horaires, cette année c'était 8h30-11h30 13h00-16h00 mais chaque classe avait une journée de la semaine avec ces horaires :12h30-19h30 ouai pas génial!!certaines classes travaillaient le samedi mais pas la notre donc ça dépend...mais ça ne s'étale pas sur toute l'année, généralement ça dure la première partie de l'année et après le SR2 les horaires sont plus cools car il ne s'agit que des options...

on devrait certainement s'y croiser car avec mon congés maternité de cette année je rsque fort de refaire une année à etiolles <_<

bises, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aline

profite bien te ta petite ambre, ca vaut bien une nouvelle année de pe2 et puis il en vaut mieux deux qu'aucune ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes PE2 (en congé mater ou non) d'Etiolles,

Alors ça y'est c'est les vacances! Quel bonheur n'est-ce pas! :biggrinthumb:

Pour ma part il me faudra un certain temps avant de réintégrer les bancs de la fac :bleh: (je dirais 10 bons mois :whistling: ).

Maintenant y a plus qu'à.... comme qui dirait... au sujet de mon mémoire :)

Dans quelques jours Noël :wub: J'aime bien cette période car c'est beaucoup de nostalgie, réunion de famille sympa, bonne bouffe, distibution de cadeaux: émotions, surprise, joie...

Que cette nouvelle année vous apporte votre titularisation :wub:

Bises

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout le monde dort?

J'ecris un petit mot, histoire de faire remonter notre post qui etait dans la derniere place de la page PE1-PE2!! :P bah oui apres c'est pas facil de retrouver le post!!! ;)

alors voila, moi j'ai pris mon courage a deux mains hier et j'ai fais mon eval de EV (ecole et ses valeurs)! :D et une de moins!!! :D:D

allez maintenant un peu sur le memoire!! :cry: si si!! courage!

sinon bonnes vacances et joyeuses fetes a tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, moi je dors :blush::blush:

Mais vraiment... Je viens de me faire deux nuits de presque douze heures d'affilée! Et en plus, le soir, je suis fatiguée <_<

Ca doit être le stade de décompression étant donné que, enfin entrée dans mon congé mater, je me donne les vacances de Noël pour me reposer avant d'essayer de bosser sur le projet pluri et le mémoire en janvier, avant que BB ne débarque...

Alors bonnes vacances et joyeux Noël à toutes (à Massy, il a neigé, c'était tout blanc ce matin!) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est les vacances à fond! Ue ex-PE2 obligée de remonter le post! Où en êtes-vous de vos validations, retour de stage?

Dine tu as bien avancé, u as raison car ça te permettra de moins te prendre la tête sur le SR2 et le SR3.

Pour ma part, je vais sérieusement entamer mon mémoire; j'ai aussi trouvé une place d'animatrice en centre de loisirs à côté de chez moi pour les mercredis et vacances. Je réfléchis sérieusement aussi à "l'après maîtrise" et je me demande toujours quoi faire....je vais peut être faire un DESS et ensuite l'agreg (tant qu'à être dans les études autant y aller à fond :wacko: ).

Bonnes fêes de fin d'anné à toutes! :wub:

leeloo

post-3272-1103748919.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...