Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

Joyeux Noël à toutes !!!

C'est vrai que le post n'est pas très vivant ces jours-ci ;)

Comme taratatouille, je ne fais pas grand chose, mais je commence à avoir mauvaise conscience car il me reste une semaine pour entamer mes lectures théoriques pour le mémoire, préparer mes 2 premières interventions en classe pour mon mémoire qui auront lieu les lundi et jeudi de la rentrée, faire ma validation du module de français et entamer qq recherches pour la validation du projet pluridisciplinaire :ninja: euh, je crois que je vais devoir "prioriser" : les 2 séances d'intervention pour mon mémoire et le module de français avant tout ! Le reste, si j'ai encore du temps... faut dire que la 1ère semaine, c'est difficile de caser le boulot entre les achats de cadeaux, les courses pour le menu de Noël, le menu à élaborer, les papiers cadeaux à faire, le sapin à acheter puis à décorer, l'appartement à faire lustrer pour recevoir, les 2 ou 3 sorties pour voir les copines qu'on n'a pas bcp vues depuis la rentrée, dormir (beaucoup) ce WE pour récupérer de tout ce qu'on a mangé, bu et de l'heure à laquelle on s'est couchés, etc... :ninja: et on a déjà bouffé 50% de notre capital vacances !

à se demander comment je faisais quand j'avais 5 semaines de congés payés et 12 RTT par an :D cela dit, j'avais pas de boulot à faire à la maison, à cette époque <_<

biz et viendez nous donner de vos nouvelles !!!

tip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux noel a tout le monde!!!

je me remet petit a petit de ce grand week end!!! (et oui belle famille oblige!!)

demain je vais essayer, enfin je vais m'obliger a faire mon memoire car comme tipiak mes seances sont aussi en janvier! :(

mais bon apres ce sera passé!! :P

bisous et encore joyeux noel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon J-4 et toujours rien fait pour l'iufm. plus ça va et plus je pense que ma validation de math ne sera pas faite a la rentrée! et le mémoire n'en parlons pas!!!

bon ben bon réveillon à tous hein ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite à tous et à toute une très bonne année 2005. Que celle-ci vous apporte joie, santé, réussite et surtout plein d'amour. :wub:

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous les forumiens et forumiennes, pour les PE2 un bon poste à la fin de l'année et pour les PE1 bien sûr le concours en poche en juillet!!!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

BONNE ANNEE 2005

Que cette année vous apporte la titularisation et un bon poste pour septembre 2005.

Bienvenue à Ambre en 2005 et au futur bibou de Sev :wub:

Je ne vous oublie pas :wub:

leeloo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toutes les filles! Tous mes voeux de bonheur, d'amour, de santé et j'en passe... :wub:

Je sais que pour les PE2 (et les autres d'ailleurs), les mois à venir vont être assez chargés et difficiles, alors, beaucoup de courage à vous...

Moi non plus, je ne vous oublie pas, même si l'IUFM me paraît désormais loin, loin, loin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année a tout le monde!!!

et voila, demain retour à l'iufm!!

on sera fatiguées :( mais c'est parce qu'on aura fait la fete! :P

allez, demain je commence par sport et je vais dans une ecole!! ca va me reveiller!! :D

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE!!!!!!

je me suis bien reposée pendant les vacances et j'ai rien fait pour le boulot!!!!!!

dur dur!! j'ai pris du retard!

et vous rassurez moi vous avez pas beaucoup bossé ces vacances? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...