Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

et voila, le retour a l'iufm est fait!!

1ière nouvelles : les affectations de sr2 pour les C arrivent, peut etre meme que certains les ont deja!! :P

2ème nouvelle : heu non rien de plus!

sinon pour moi heureusement que j'ai travaillé le premier jour des vacances (enfin lundi) car sinon je n'aurais pas fait grand chose de concret!!!

voila, allez on s'y remet!! :D

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

del-leeloo261

Je vois que le retour à l'IUFM n'est pas des plus réjouissants mais bon, vous devez commencer à en être blasée.

J'espère pouvoir bientôt vous rendre une tite visite à l'IUFM pour manger avec vous :wub:

Pour ma part, je vais commencer en tant qu'animatrice très bientôt (mercredi). Je suis plutôt satisfaite car j'aurais assez de temps pour faire mon mémoire comme je ne serais prise qu'un jour par semaine (sauf pendant les vacances).

Je me demande encore si je pourrais soutenir en juin tellement je suis dans le brouillard mais bon, j'ai réussi ce concours, je réussirais la maîtrise non de diou! :D

A nouveau bonne année à toutes. Donnez nous des nouvelles les C, que je sache où vous allez pour le SR2.

Parfois l'IUFM me manque, regardez la télé quand ça parle éducation c'est dur mais c'est normal je crois... Avec le temps ça passera, je sais que j'ai fait le bon choix.

Leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!et Bonne année 2005!!!je ne serai pas originale, je vous souhaite bonheur, joie et surtout...validation ;)

J'espère que le retour des vacances se passe bien et que vous vous sentez en forme pour le SR2 qui ne devrait plus tarder...

Pour ma part, je rentre d'1 petite semaine en normandie chez mes parents qui m'a fait un bien fou!!!j'arrive à m'organiser avec ma choupinette qui est maintenant aux biberons à 100%!tout le monde s'en trouve mieux!!J'ai même réussi à mettre le nez dans mon mémoire hier!!!c'est pour dire....ça m'a fait du bien d'ailleurs...Il ne me reste plus que 2 mois pour profiter de ma puce, j'appréhende déjà le retour au boulot :(

Elle a bien poussé et grossi, elle pèse maintenant 2kg830!!enfin, aujourd'hui elle doit en être à 2kg900...

enfin, voilà pour les news!!

Sev, j'espère que tu te reposes bien et que tu en profites!!fais attention à toi!!

gros bisous à toutes!!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :D

Bonne année à tous. Voilà c'est le rentrée et je suis malade donc pas encore de vrai rentrée pour moi. Je suis en arrêt jusqu'à Mercredi inclus donc je ne vais voir que notre IUFM que jeudi.

Autrement, niveau boulot, je n'ai rien fait non plus <_< et oui je suis une vilaine fille :P .

Contente d'avoir de tes nouvelles Aline et profite bien de ta puce.

Autrement, je sais que les lieux de stage sont tombés donc je suis toujours à Massy :) avec des CM1.

A vous de nous donner des nouvelles.

Bises

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

normalement, officiellement ,on doit avoir les affect de stages jeudi ou vendredi mais il y a encore des personnes qui n'ont pas de lieu de stage donc ils n'affichent pas les autres.

en plus il peut y avoir des changements! mais si rien ne change moi je suis en MS pas trop trop loin de chez moi! :D (enfin quand pas de bouchon environ 15 minutes mais sinon... :cry: ).

allez a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Merci pour ces détails, je vais me renseigner auprès de mes coupines de mon ex- C4 pour savoir.

Bon mercredi à toutes! Demain, je suis animatrice en centre de loisirs :D avec des mater :wub:

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question comme ca , y en a bcp des stages sur le RER B ?

et si non, faut avoir 3 enfants et pas de voiture pour les avoir ?

cleo deja inquiete pour l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou cleo

en fait on peut pas trop savoir pour les stages, car en fait ca depend des vagues qui partent en stage : nous c'est le bassin massy palaiseau et on remplace des NT1 mais la filiere D sera sur tout le departement et ne remplace pas des NT1, bref ca depend!! :(

mais c'est sure que sans voiture au debut de notre carriere c'est pas evident!! sauf : habite a evry et demande une zep a evry!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous c'est le bassin massy palaiseau et on remplace des NT1

Ben mince alors! Z'attendaient que je parte pour filer des stages à Massy Palaiseau :huh: !

Bon ben, tant pis pour moi... En tout cas, que celles qui seront dans les parages me fassent signe. Et probablement même qu'à ce moment-là (fin janvier, je crois), elles pourront aussi faire signe à mon ptit bout... :wub: (s'il traîne pas trop!)

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais esperer tres tres fort !!!

pcq là, je suis partie pour 6 mois à Grigny (enfin, j'espere, je suis BD, mais je veux pas partir sauf si je suis plus pres et avec une ecole aussi chouette) et c'est pas la porte à coté !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ça y est j'ai eu l'instit que je vais remplacer. 29 CM2 à Ballainvilliers , elle m'a dit qu'ils étaient mignons alors je suis rassurée mais voilà le boulot avec 29!!!!

Sève et Aline on pense bien à vous, demain on mange la galette avec la classe à l'heure de la pose entre techno et français.

et puis on a tourné une vidéo avec un intervenant très cool. sinon RAS

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...