Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

del-leeloo261

Ah la la, ça me fait quand même quelque chose de vous voir écrire vos affectations, mais bon, ça passera avec le temps. Pour ma part, journée en centre de loisirs bien passée: une diszaine de p'tits bouts de 2 ans à 6 ans: très sympa! :wub:

Je me mets enfin sur mon mémoire!

Bon week end à toutes!

Sev, on avait pas dit qu'on se verrait? J'aimerais bien me faire une tite galette moi?! :rolleyes: :P

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

Miam, de la galeeettte! :D

Leeloo, tu es bienvenue à Massy nous faire un petit coucou à Aline et à moi, quand tu veux (t'as mon mail, je crois, sinon envoie-moi un MP)!

Moi, j'essaie de bosser sur mon mémoire, mais... pas très motivée, faut bien l'avouer!

Bon, les autres, vous êtes où en stage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello hello!!

miam une bonne galette!!!moi, j'évite beacause kilos à perdre <_< vu le petit poids de ma puce à la naissance et le peu de liquide amniotique ben c'est moi qui ai tout récupéré des kilos.... :cry: j'ai dû m'acheter des pantalons 2 taille au dessius de ma taille normale pour pouvoir sortir sans avoir l'air d'être en pyjama :P

j'ai réussi à me remettre dans mon mémoire!!surtout que ma tutrice m'a envoyé un mail pour prendre de mes nouvelles...du coup, je suis même parvenue à trouver mon plan!!!ma poucinette m'a bien laissé bosser cet après midi... :wub:

comme leello ça me donne envie de voir que vous allez bientôt retourner en stage!!vanessa je vois que tu as encore la chance d'aller à massy!!j'espère que j'aurai la même chance lors du SR3 ;)

A part ça, j'ai eu une "charmante" personne de l'inspection académique ce matin au téléphone...visiblement mon relevé de note avec la mention admise de ma licence ne leur suffit pas ppour attester que j'ai bien ma licence :huh: ça a beau être marqué noir sur blanc :session 2, licence lettres modernes, admise, la note,mention passable et ben non elle a pas voulu en démordre....du coup faut que j'envoie à ma petite soeur qui est étudiante à la fac de caen où j'ai eu mon diplome pour qu'elle aille me chercher mon diplome, qu'elle me le renvoie et que je le renvoie à ces messieurs dames...enfin, c'est l'occasion pour moi de me bouger les fesses pour récupérer mon diplome :P

bon, on va manger alors je vous laisse!

gros bisous à tout le monde!!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261
A part ça, j'ai eu une "charmante" personne de l'inspection académique ce matin au téléphone...visiblement mon relevé de note avec la mention admise de ma licence ne leur suffit pas ppour attester que j'ai bien ma licence; ça a beau être marqué noir sur blanc :session 2, licence lettres modernes, admise, la note,mention passable et ben non elle a pas voulu en démordre....du coup faut que j'envoie à ma petite soeur qui est étudiante à la fac de caen où j'ai eu mon diplome pour qu'elle aille me chercher mon diplome, qu'elle me le renvoie et que je le renvoie à ces messieurs dames...enfin, c'est l'occasion pour moi de me bouger les fesses pour récupérer mon diplome

bon, on va manger alors je vous laisse!

gros bisous à tout le monde!!

Aline

Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque!

Moi aussi je ne leur avais donné que le relevé de notes... <_< doivent avoir rien de mieux à faire en ce moment!

Remarque, pour moi aussi c'est folklo!

Lorsque j'avais fait mon SPA fin septembre, j'avais eu droit à une indemnisation pour les déplacements. Avec ma copine de C4 (nous étions sur la même école) nous avions donné tous les papiers nécessaires. Ma copine a été payée fin décembre, comme toutes les personnes de l'IUFM qui y avaient eu droit..... mais moi: bezef <_< :angry: .

Ma copine est allée demander au service financier qu'ils nous éclaire (enfin surtout moi): et bien, comme j'avais démissionné, ils n'avaient pas jugé utile de m'en faire bénéficier mais comme je râle et que je n'avais pas démissionné à ce moment là, ils veulent bien m'en faire bénéficier MAIS ils doivent pour cela récupérer un mystérieux papier que notre directeur d'IUFM M.B. aurait :huh::wacko: et bien entendu (sinon ça serait bien trop simple) s'ils n'ont pas le papier dans la journée même je ne serais payée qu'en......................................... JUIN :blink:

Vont m'entendre râler la semaine prochaine eux, m'en fou je serais plus dans l'éduc nationale avant un bon bout de temps :angry: et même si ça ne fait pas avancer le chmilblik ça m'aura fait du bien :D

Leeloo en rogne :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai eu la madame du service financier, ils ont fait le nécessaire: je toucherais 180€ courant janvier, trop contente :D

Bon, et bien apparemment tous les C sont partis sur le bassin de Massy-Pal. J'ai eu ma coupine de C4 et ils partent ts en CII sauf elle qui retourne en CIII :wacko:

Au passage, si des C4 visitent ce post: gros bisous à tous! :wub:

J'avance enfin dans le mémoire et je vais contacter mon directeur de recherche car j'ai l'impression qu'il m'a oublié <_<

Gros bisous à toutes, venez me raconter (et à Sev et Aline aussi) comment ce sont passés vos contacts téléphoniques avec les PE que vous remplacez.

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fianalement, je tchat avec moi même ici :P

Donc, je m'annonce ma première note de partiel qui est une bonne surprise après n'avoir suivi que 3 semaines de cours: 14 :D Mais bon, attendons de voir la suite <_< (qui est plus coriace!)

J'espère que nos chers PE2 C et D ne sont pas trop surmenés, que notre jeune maman et sa belle Ambre se porte bien ainsi que notre future jeune maman et son bibou :wub:

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fianalement, je tchat avec moi même ici :P

Donc, je m'annonce ma première note de partiel qui est une bonne surprise après n'avoir suivi que 3 semaines de cours: 14 :D Mais bon, attendons de voir la suite <_< (qui est plus coriace!)

J'espère que nos chers PE2 C et D ne sont pas trop surmenés, que notre jeune maman et sa belle Ambre se porte bien ainsi que notre future jeune maman et son bibou :wub:

mais non leeloo tu n'es pas toute seule ;)

moi, je suis super contente car j'ai mangé avec tous les C3 ce midi,ça nous a fait plaisir à severine et moi de revoir tout le monde!!!

félicitations pour ta note, je ne doute pas que là encore tu sauras trouver le succès comme au concours!!

Ambre se porte bien, elle pesait 3kg140 hier!!mine de rien, la laisser à son papa l'espace d'un repas ça n'a pas été facile alors qu'est ce que ce sera quand je reprendrai les cours?? :P C'est son papa qui l'a gardée et il est mort de fatigue du coup!il ronfle sur le canapé :D

bon, c'est pas tout ça mais il est l'heure de gouter!!les C3, comment a réagi la prof d'anglais?

je vous embrasse!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mine de rien, la laisser à son papa l'espace d'un repas ça n'a pas été facile alors qu'est ce que ce sera quand je reprendrai les cours??  :P C'est son papa qui l'a gardée et il est mort de fatigue du coup!il ronfle sur le canapé  :D

:D Ouarf! C'est ça les hommes, épuisés en un rien de temps par une 'tite bonne femme de 3 kg...

Bon, Leeloo, (bravo pour ta super note ;)) t'es effectivement pas toute seule, mais d'après ce que nous avons vu à Etiolles aujourd'hui, les PE2 ont l'air bien débordés par leur mémoire et leur SR2 qui approche à grands pas...

Moi, j'ai déjà oublié ce que c'était, mais il va vraiment, vraiment falloir que je me mette à bosser mon mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fianalement, je tchat avec moi même ici :P

Donc, je m'annonce ma première note de partiel qui est une bonne surprise après n'avoir suivi que 3 semaines de cours: 14 :D  Mais bon, attendons de voir la suite <_<  (qui est plus coriace!)

J'espère que nos chers PE2 C et D ne sont pas trop surmenés, que notre jeune maman et sa belle Ambre se porte bien ainsi que notre future jeune maman et son bibou :wub:

leeloo

chapeau leeloo !

sinon, on dirait que ca bosse dur a etiolles...ca me rassure paspour l'année prochaine ca ! deja que pour grigny je pars à 6h30 pour rentrer à 18h !!!!

Est ce que y a bcp de parisien a etiolles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fianalement, je tchat avec moi même ici :P

Donc, je m'annonce ma première note de partiel qui est une bonne surprise après n'avoir suivi que 3 semaines de cours: 14 :D  Mais bon, attendons de voir la suite <_<  (qui est plus coriace!)

J'espère que nos chers PE2 C et D ne sont pas trop surmenés, que notre jeune maman et sa belle Ambre se porte bien ainsi que notre future jeune maman et son bibou :wub:

leeloo

chapeau leeloo !

sinon, on dirait que ca bosse dur a etiolles...ca me rassure paspour l'année prochaine ca ! deja que pour grigny je pars à 6h30 pour rentrer à 18h !!!!

Est ce que y a bcp de parisien a etiolles ?

Et oui, je suis parisienne (20ème arrondissement), les longs trajets je connais aussi :P . C'est une question d'habitude mais je pense qu'à la fin de l'année je vais être sur les rotules <_< .

En tout cas, nous étions très content de voir Aline et Sev au repas, même si on ne s'est pas beaucoup parlé (pas terrible, cette histoire de petite table). Ta puce est vraiment trop mimi Aline :wub: .

La prof d'anglais a été super sympa avec nous. On devra juste rattraper une heure de cours plus tard dans l'année.

Autrement, j'ai une grande nouvelle, "je vais me marier" l'année prochaine (je saute le grand pas :D ).

Bises à toutes

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il y aura des parisiens dans ma classe...a plusieurs le trajet passera plus vite au moins !

En ce moment, ce trajet me donne le cafard, dc vivement le printemps et le beau temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

bon courage leeloo tu sembles bien parti

bon courage a la maman et la future maman

bon courage (et je sais ce que c'est pour l'avoir vécu) pour celles qui ont de longs trajets!

et bon courage a nous... et oui bientot en SR!!

c'est vraiment bien d'avoir les affectations si tot on va pouvoir se preparer avant!!! :D

j'ai appelé l'ecole et la personne que je remplace a l'air super sympa, ce qui est plus pratique pour reprendre la classe pendant 3 semaines! :P

je la vois mardi prochain! et je vais decouvrir l'ecole, coll! :cry::D

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...