Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

Autrement, j'ai une grande nouvelle, "je vais me marier" l'année prochaine (je saute le grand pas :D ).

Bises à toutes

Vanessa

Yes, yes, yes! Et une nouvelle future mariée, une!

Félicitations, j'ai pas eu l'occasion de te le dire hier! :wub:

T'es dans quelle école à Massy au fait? Moi, j'avais fait un stage à l'école Descartes (élémentaire et maternelle) et je sais qu'il y deux NT1 là-bas cette année... (qui vont sûrement partir en stage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitations vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ma pepette est malade mais je reviens demain!!!!!!!

j'ai raté le repas chui dèg ((((

bisous à sev et aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, j'ai une grande nouvelle, "je vais me marier" l'année prochaine (je saute le grand pas :D ).

Waouh!!!! Super et félicitations à nos futurs mariés :wub:

Je veux des photos!!

D'ailleurs, ça marche comment ton mémoire avec M.Pue...... ? ça va?

Merci pour toutes vos gentillesses les filles et que de messages suite au mien! Le post revit!

Je vois enfin mon directeur de rechercheur vendredi midi, z'ai un peu les chocottes mais bon :huh:

Je suis sur que tout se passera bien pour vos SR :wub:

J'aimerais venir manger un de ces jours à l'IUFM, vous préfèrez quand? (moi, pas dispo le mercredi).

Grosses bises :wub:

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, j'ai une grande nouvelle, "je vais me marier" l'année prochaine (je saute le grand pas :D ).

Félicitations vanessa!!!!c'est vrai qu'on a pas trop eu l'occasion de discuter du coup mais j'étais quand même bien contente de voir tout le monde!!!merci pour tes compliments sur ma puce, elle a bien changé maintenant...

en tout cas encore félicitations pour ton mariage!!la préparation c'est pas le meilleur moment parfois mais si tu as besoin d'infos n'hésite pas, je suis passée par là en 2003 :wub:

allez, je vous laisse!!

bises à toutes!

Aline

ps :taratatouille, j'ai été triste de pas te voir :cry: j'espère que ta puce va mieux!!bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Aline et Ambre, coucou Sèverine,

coucou Leeloo...

j'espère que vous allez bien, loin de l'iufm... pour nous les temps sont à la déconfiture (pour ma part, je réalise que les cours ne sont pas vraiment à la hauteur... ). coucou aux BB...

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors! On descend ds les profondeurs du forum? :huh:

Je sais de part mes coupines de C4 que c'est vraiment inintéressant en ce moment et qu'elle ne font strictement rien. Quand elles me racontent ce qu'elles y font, je suis au moins heureuse de ne plus y être pour cette raison sans ça je serais en arrêt maladie pour ttes les périodes IUFM!!!! :P

Bonc ourage à ttes!

Bientôt en SR les C!

Par ailleurs je sais qu'une pétition circule pour une PE2 qui s'est fait menacer pendant son SR, pas cool <_<

Une pétition circule aussi à Anthony car une PE a été licenciée pour.................surpoids!!!! :blink::wacko: par le médecin de l'éduc nationale alors que l'IUFM était contre! Elle est en train de faire une "contre expertise" mais ne peut réintégrer l'IUFM pour l'instant. C'est dégoutant et irrespectueux! :angry:

P'tit coup de gueule de la nuit!

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs je sais qu'une pétition circule pour une PE2 qui s'est fait menacer pendant son SR, pas cool

petite précision: elle n'a pas juste été menacée mais bel et bien frappée!!

j'etais dans la même ecole qu'elle pour le SR!! et c'etait chaud.

le probleme c'est l'equipe de circonscription qui ne l'a pas du tout soutenu au contraire :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais effectivement entendu parler du cas d'une fille qui s'était fait agresser par un élève, il me semble. Et elle avait eu toutes les peines du monde à obtenir le soutien de l'inspection... Je ne sais pas où ça en est, mais j'espère qu'elle va tenir bon!

Quant à cette histoire de licenciement à Antony :ninja: ... On croit rêver! Depuis quand on est "incapable" quand on est en surpoids!!! C'est l'hallu complète ce truc! Moi, je veux la signer cette pétition, si quelqu'un sait où elle circule... Ils ont vraiment rien d'autre à faire les médecins de l'Education nationale, c'est ahurissant quand même...

Bon, je vois qu'il y a une chaude ambiance en ce moment dans les IUFM! Courage les PE2, c'est bientôt le SR :P ! A vous les soirées de préparation, les fin de journée sans voix, les garnements qui jouent à longueur de temps avec leur règles et leurs équerres... Et tous ces petits bonheurs qui font qu'on a si hâte d'y être! Allez comprendre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était au courant pour la PE2 qui c'est fait frappé par un élève, et dans ma classe on a tous signé la pétition. :o :(

par contre je n'était pas au courant pour anthony, c'est fou ca! :huh:

sinon en effet, pour les C c'est vraiment pour bientot le SR2!! :D bon alors moi pas trop dépaysée, je retorune en maternelle!! mais bon j'avais adoré!! :)

sinon, le mémoire au dernire nouvelles est a rendre mi mai c'est coll!!!! ca laiise du temps! enfin moi je n'ai des cycle 3 que pour le SR3 donc je ne peux pas faire mon mémoire pendant un SR! tant pis! :(

allez bon courage a toutes, l'iufm et les cours ou tout le monde s'endord c'est bientot fini!!! ;)

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pour la pétition d'Anthony, il semblerait qu'elle ne restera qu'à Anthony car la personne est très mal à l'aise que l'affaire s'ébruite à ce point.

Donc, on lui a dit que des tas de personnes la soutenait et elle va pour le moment gérer ça avec l'administration.

Pour la PE2 d'Etiolles, me semble qu'elle a été menacée au cutter par un élève! :o

Allez, @+ les nanas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...