Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

Pour la PE2 d'Etiolles, me semble qu'elle a été menacée au cutter par un élève!

NON NON!

l'eleve lui a foncé dessus tete baissé dans le ventre et l'a rué de coups de pieds!

fou non?

on etait 6 pe2 en SR dans l'ecole en question et on doit avoir une reunion sur cette affaire et cett ecole en general très bientot avec le directeur de l'iufm qui nous soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

qu'est ce que c'est que cette histoire de surpoids!!! moi je suis plus que concernée et franchement ça vaudrait le coup d'en faire part aux médias. quelle honte///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la PE2 d'Etiolles, me semble qu'elle a été menacée au cutter par un élève!

NON NON!

l'eleve lui a foncé dessus tete baissé dans le ventre et l'a rué de coups de pieds!

fou non?

on etait 6 pe2 en SR dans l'ecole en question et on doit avoir une reunion sur cette affaire et cett ecole en general très bientot avec le directeur de l'iufm qui nous soutient.

tiens, j'en ai entendu parlé de cette histoire cette semaine...forcement je bosse a grigny !

c'etait aux buflles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on etait 6 pe2 en SR dans l'ecole en question et on doit avoir une reunion sur cette affaire et cett ecole en general très bientot avec le directeur de l'iufm qui nous soutient.

Le directeur de l'IUFM est très sympa. Je ne le dirais jamais assez. En cas de pépin, allez le voir. :)

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iens, j'en ai entendu parlé de cette histoire cette semaine...forcement je bosse a grigny !  c'etait aux buflles ?

oui je me doutais que tu en entendrai parler en bossant à la grande borne!

c'etait bien au buffle!!

je dois etre maso car je vais y retourner pour mon memoire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

En plus parait que les buffles, c'est le pire des pires !

mais bon quand je vois les eleves de ma classe, je me dis qu'en elementaire, ca doit vraimant etre dur !!!!

C'est une ecole de combien de classes ?

Bon courage pour ton mémoire...faudrait que je commence a trouver une idee en parlant de memoire...enfin j'ai le temps, mais plus j'y pense plus je epux trouver qch de chouette....

c'est quoi vos memoires a vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que c'est que cette histoire de surpoids!!!

Aux dernières nouvelles, la collègue est provisoirement suspendue=interdiction de poursuivre sa scolarité tant que les résultats de la contre-expertise ne sont pas connus. Comme l'a dit Leeloo, elle souhaite rester discrète sur cette affaire. On vous tiendra au courant s'il y a du nouveau et si elle souhaite que les autres PE2 se mobilisent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus parait que les buffles, c'est le pire des pires !  mais bon quand je vois les eleves de ma classe, je me dis qu'en elementaire, ca doit vraimant etre dur !!!!  C'est une ecole de combien de classes ?  Bon courage pour ton mémoire...faudrait que je commence a trouver une idee en parlant de memoire...enfin j'ai le temps, mais plus j'y pense plus je epux trouver qch de chouette....    c'est quoi vos memoires a vous ?

OUI c dur au buffle!!! moi j'avais des ce1 assez durs et j'ai eu du mal a les calmer niveau violence etc...

je crois qu'il y a une douzaine de classes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben!!

moi je suis maintenant fixée sur mon ecole pour mon SR et ben y'a des trucs pas terribles du tout!! mais l'instit est super sympa et ca c'est important pour passer le relais (meme si c'est que pour 3 semaines)!

mais sinon quelques aberations : une cour avec des escaliers en plein milieu et bien sure elle est en U!! ca n'aurait pas été aussi marrant sinon!! :o

un decloisonnement est organisé avec accrochez vous bien : un groupe avec l'instit, un groupe avec l'atsem dans une autre piece de l'ecole, un groupe avec une aniùatrice du centre aéré dans une autre salle aussi!! mais bien sure, je passe les commentaires! :ninja:

bref! et vous?

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là :o mais on est tombé bas!

Où êtes vous? J'espère que vous allez bien. Pour nous, les C, c'est la dernière semaine avant le sr2 : Boulot, boulot....

Bonne journée

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et leeloo, c'est une question que je me posais l'autre jour!je pensais à toi et je me demandais si jamais tu te rendais compte dans quelques années que tu voulais à nouveau faire ce beau métier si tu devais à nouveau repasser le concours ou si une fois que tu l'avais c'était bon :huh: enfin, tu vois, je pense à toi parmi mes biberons et les couches ;)

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...