Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

et leeloo, c'est une question que je me posais l'autre jour!je pensais à toi et je me demandais si jamais tu te rendais compte dans quelques années  que tu voulais à nouveau faire ce beau métier si tu devais à nouveau repasser le concours ou si une fois que tu l'avais c'était bon  .  enfin, tu vois, je pense à toi  parmi mes biberons et les couches

Aline

T'es mimi aline :wub:

Et bien, figure toi que j'y pense déjà mais je verrais comment j'évolue ds ma carrière d'urbaniste. Je pense y faire un bout de chemin et me rediriger vers l'enseignement :wub:

MAIS, malheureusement j'ai perdu le bénéfice du concours :cry: Je garde tt de même mes notes et mon affectation en souvenir :wub: Et puis, lors de la réinscription, j'en aurais besoin si je demande une formation aménagée à l'IUFM.

Ma grosse boulette ds cette histoire, c'est de ne m'être pas mis en dispo. :(

Mais en novembre, je ne pouvais plus, j'aurais du attendre la titularisation. Et comment être titularisée quand la tête est ailleurs, quand on sait qu'on aime ce métier mais pas pour maitenant...

Donc, je le repasserais (j'aurais du garder mes livres <_< Quoique les modalités auront surement évoluée >>> le donneront peut être :D ) et j'essaierais de faire mieux que 82 :D (j'ai encore pleins de fiches et ts mes cours).

Merci dc de t'être inquiétée :)

Comment va la pitchounette? :wub:

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

he he c'est marrant, y'a que celles qui sont plus à etiolles qui discutent sur ce post ;) manque plus que sev, qui n'a toujours pas accouché d'ailleurs :huh:

alors comme ça tu perds tout le bénéfice du concours? mais qui sait, peut-être qu'il n'y aura plus de concours quand tu voudras retenter l'experience :D c vrai que tu avais eu un super classement ( remarque je suis pas loin de toi vu que j'étais 129ème!)...

ma puce va bien à part toujours et encore ces maudites coliques <_< à chaque fois qu'on croit que ça va mieux ça recommence de plus belle...je dois reprendre le 09 mars, j'ai les boules de la laisser :cry: j'arrive pas à trouver le temps de bosser sur le mémoire depuis que mon mari a repris le travail...j'ai pas le temps dans la journée et le soir je suis trop crevée...faites des gosses qui disait :P

enfin voilà quoi!!

bisous à tout le monde!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

et oui y'a que celles qui ne sont plus a etiolles qui papotent!!!

pour ma part je suis allée une deuxième et dernière fois voir la maitresse que je remplace et les enfants ont l'air tres tres agités mais pas méchants!

voila, demain et mercredi retour a l'iufm et jeudi vendredi je prepare mes seances! et ensuite :D:D:D

et vous? votre classe? et les D vous partez quand?

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, les Etiollaises, elles, elles bossent! :P

De mon côté, comme l'a dit Aline, non, je n'ai toujours pas accouché... Mais ça va commencer à se préciser: plus que quinze jours avant le terme!

Côté mémoire, j'ose même pas en parler tellement j'ai honte de ne pas avancer... Mais vraiment, j'ai pas le goût... :blush:

Bon courage pour votre stage les C et venez nous raconter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, comme l'a dit Aline, non, je n'ai toujours pas accouché... Mais ça va commencer à se préciser: plus que quinze jours avant le terme!

Ca se rapproche :D

Quand bibounou ou bibounette sera né(e) je ferais un tir groupé vers Massy pour venir vous voir les filles :wub:

Bon courage les C, je pense à vous qui partez en SR2 :wub:

Les D, engloutis pas l'IUFM? :huh:

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commeje vous comprends les filles de ne pas bosser le mémoire!!!! il faut rendre un premier jet complet le 19 mars et le définitf vers le 25 avril je crois pppffffffffff

sinon je suis allée ds mon cm2 ce matin, j'ai repéré 3 ou 4 relous mais sinon ça va.

bisous et tiens bon Sev (parait qu'il faut faire les carreaux!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIKOU!!!

YA PLUS GRAND MONDE SUR CE POST!!

nous en D on a cours tout le temps (pour pas grand chose souvent <_< ) et on est débordés avec les diverses validations et le mémoire qui avance difficilement :cry:

bref, on se demande quand on va avoir le temps de tout faire surtout qu'après les vacances de février on n'aura plus le temps vu qu'il y a le second SR!!!!!!

au secouuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrssssssssss :o :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais taratatouille le memoire il faut le rendre en mai?!! moi on m'a pas parler de jet a rendre, mais bon ca depend du directeur de memoire je pense. Moi j'ai quand meme été obligée de rendre ma partie theorique apres les vac de noel!!

bref, vous avez lu le post qui vais fureur ce soir (deg de l'educ nat)?!! c'est hallucinant, parfois certaines personnes n'ont vraiment vraiment pas de chances et accumulent les malchances. j'espere que cycy ne regrettera pas son choix et j'espere qu'elle divulguera cette histoire et que cette histoire fera beaucoup de bruit! :ninja::cry: :o :huh:

bon sur ce, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qurtout que ça n'arrivera a aucune d'entre vous lors de vos SR et de votre titularisation :wub:

J'espère aussi secrètement que l'IUFM aura été totalement remanié d'ici là mais bon, c'est beau de rêver :D

Tipiak, Cilhou, Thessaloniki, lilarose, clairefc, prunette!! vous avez été séquestrée à l'IUFM :o :cry:

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voili voilou j'ai fini mes ateliers de prepa de stage et me voila parti pour faire mes sequences, seances, emploi du temps, projet.......................... bref pour tout préparer!! :D

vivement lundi!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, oh! Z'êtes où?? :huh::huh:

Je sens que ce post va vivre des moments difficiles, notamment à partir de la semaine prochaine où une bonne partie d'entre vous sera en stage...

Bon, ben, j'alimente la conversation alors... De mon côté, toujours pas de BB en vue. D'après une visite ce matin, il aurait même l'air de vouloir attendre le terme du terme (encore 12 jours...). Donc, je prends mon mal en patience...

Sinon, toujours autant de mal à me mettre sur le mémoire, mais la semaine prochaine, c'est promis, je me lance.... ;)

Bon, ben les filles... Tenez-nous au courant!

Bon courage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi allez sev, courage!!!!

ça m'a fait plaisir de te revoir, j'espère que ton petit bout va quand même se décider parce que non seulement ça fait long pour toi mais en plus il continue de grossir pendant ce temps et après pour le faire sortir...

j'ai avancé dans mon mémoire l'autre jour en attendant le biberon de minuit!!j'aimerais finir la partie théorique assez vite....

bon, les autres, quoi de neuf???

Tipiak,j'ai plus de nouvelles?? comment ça va??

Bises à toutes!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...