Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

hi everybody

bon les filles

on est samedi il est 17h38 et je viens de finir ma première fiche de prep pour le SR lol c'est pas beau ça?????????????

bon Sev fais les carreaux je te dis ça les fait descendre!!!!

sinon RAS je suis très très en retard pour la prep comme vous pouvez le voir mais j'ai la zen attitude alors tout va bien

bisous ttes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou les filles,

Et bien quel beau désert de PE :D

Bon courage les C, vous devez être ds les fiches de prep et les idées séances!

Les D, plus que 3 semaines à pas en foutre une à l'IUFM et ensuite: SR! :)

Pour ma part: mémoire et centre de loisir >>> rien de neuf!

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est moi le retour!!! Merci Leeloo de t'inquiéter! Tout va bien, si ce n'est les validations qui prennent beaucoup de temps!! Je pense que comme tous les D on voudrait les finir avant le SR2 (on part le 14 mars- ça parait loin, mais en même temps quand on voit à quelle allure est passé le mois de janvier!!!)

Aline je suis venue au marché pendant les vancances de noel mais à 13h donc je n'ai pas osé sonner chez toi! comment va Ambre? Elle dort bien? et toi?

Pour sév, bon courage!! ça fait bizarre de ne plus voir, en plus je ne connaissais pas beaucoup de C. Il y a longtemps que je n'ai pas vu Taratatouille!!! En tous cas bon courage à toutes celles qui commencent lundi.

Gros bisous à bientot

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

En effet, ce post n'est pas très vivant depuis quelques temps... mais faut dire qu'entre les congés mater, les C en SR, les D en validation :wacko:

En effet, pour les D, les temps sont durs à l'IUFM : il nous faut valider le français, les maths, le projet pluridisciplinaire et celui d'Ecole & Valeurs d'ici les vacances de février :ninja: il faut aussi mener les séances pour les mémoires, perdre un temps précieux en "cours" (je ne suis pas sure que le terme soit approprié <_< ) et essayer d'avancer dans son mémoire pour la partie théorique et rédactionnelle (chose que je n'ai pas encore faite et du coup, je flippe car j'ai rdv dans 2 semaines avec ma tutrice) !!! ensuite, ce sont les vacances, puis la semaine de prep' du SR2, puis le SR2 lui-même, hop une semaine de "cours" à l'IUFM début avril, puis on continue avec une semaine banalisée pour le mémoire, une autre pour la prep du SR3, les vacances de pâques, puis le SR3 en mai :wacko:

là où je suis qd même fortement embêtée, c'est que ma tutrice m'a imposé un dernier rdv durant la semaine de "cours" à l'iufm (en avril) pour une simulation de soutenance !!! Sauf que moi, je n'avais prévu de rédiger mon mémoire que durant la semaine prévue à cet effet (soit la semaine juste après) ! je ne sais trop comment faire ni comment le lui dire sans passer pour une fumiste <_<

voili voilou pour les news, rien de bien excitant comme vous pouvez le voir !!!

@+

tip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tipiak a tout dit!!!!

on a beaucoup de choses à faire en peu de temps car on a des cours tout le temps (pour pas grand chose je suis d'accord!) et du coup quand bosser mémoire et validations???? :huh:

au fait dans les D autres que D5 (ma section), vous avez de la chance car nous on ne va ni à la journée "la villlette" ni à "guédelon" <_< : pas de bol dans notre section :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais à la villette vendredi!! :P !! mais franchement on a un planing de fou :cry: car toute la journée est guidée!!et on doit prendre des notes et observer les enfants à la cité des sciences!! enfin ça changera du décor de l'iufm, c'est sur!! je ne vais pas me plaindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Ben oui, pour nous les C c'est un peu la course donc pas trop le temps de venir, désolée :blush: .

J'ai l'impression de me noyer dans les fiches de prep mais bon il faut bien en passer par là. J'ai plutôt hâte de voir les élèves mais pas trop de me faire visiter. J'ai pas un super bon souvenir de ma première visite :( alors que j'avais travaillé comme une folle. J'espère que ce sera plus cool cette fois-ci.

Bon courage les D pour vos validations. Bon courage les C pour demain.

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tipiak a tout dit!!!!

on a beaucoup de choses à faire en peu de temps car on a des cours tout le temps (pour pas grand chose je suis d'accord!) et du coup quand bosser mémoire et validations???? :huh:

au fait dans les D autres que D5 (ma section), vous avez de la chance car nous on ne va ni à la journée "la villlette" ni à "guédelon" <_< : pas de bol dans notre section :cry:

euh... ben... dans le sens où les D1 dont je fais partie n'ont pas été informés de ces journées-visite, il semblerait qu'on soit au moins 2 sections à servir de 5ème roue du carosse <_< (y'va bien tenir, le carosse :P )

à moins que, comme nous les D1, les D5 aient aussi la réputation d'être une classe "limite"... ceci expliquerait cela : PE2 pas gentils, PE2 punis de sortie ;)

franchement, l'iufm, plus ça, moins ça va <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins que, comme nous les D1, les D5 aient aussi la réputation d'être une classe "limite"... ceci expliquerait cela : PE2 pas gentils, PE2 punis de sortie ;)

franchement, l'iufm, plus ça, moins ça va <_<

C'est quoi cette histoire de "classe limite" :huh: , ils vous font des réflexions à l'IUFM. Non mais franchement :P , ils n'ont vraiment que ça à faire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, l'iufm, plus ça, moins ça va

completement d'accord!

on nous a pas dit qu'on etait une classe limite mais j'ai toujours l'impression qu'on est toujours les dernier informés, les seuls à qui on propose pas les sorties, à qui on fait passer les docs et autres infos importantes en dernier!

qu'est-ce qu'on vous a dit exactement sur les D1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...