Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

ah bah nous, c'est carrément Mme la Coordinatrice des PE2 qui a fait une intervention au beau milieu d'un cours pour dire qu'il fallait qu'on se "calme" et qu'on ferait mieux de rabaisser un peu notre clapet <_< (l'a pas dit comme ça, mais c'est ce que ça signifiait)

les deux délégués ont voulu démissionner (dont un qui ne nous l'a pas dit en face) mais mme z. a refusé leur démission... ces deux chers délégués ne sont pas en accord avec certaines pratiques / opinions de la classe et ne veulent pas en être les représentants :o alors qu'ils ont été élus non pas pour faire ce que bon leur semble, ni même pour être d'accord ou pas avec le reste de la classe, mais pour REPRESENTER leurs collègues !

les pb, c'est principalement le fait qu'on n'a pas forcément toujours l'envie ni le temps pour faire des réunions à tout-va, donc quand il s'agit de faire un simple référendum ou bien de s'inscrire dans un groupe de travail, une majorité des PE2 de la classe préfère faire passer une feuille, mais notre déléguéE est véner' car elle n'est plus mise sur le devant de la scène, etc... ou alors le prof de techno qui nous balance qu'il ne "traite" (comme en temps de guerre) qu'avec les délégués quand il s'agit de déplacer un cours qu'il nous impose sur un TA le samedi matin pour remplacer un cours qu'il n'a pas assuré (il nous avait posé un lapin pour le 1er cours de techno un samedi matin, je vous raconte pas notre tronche). on avait fait circuler une feuille pour savoir qui était pour le changement de date du dernier cours, mais les délégués nous ont carrément balancé qu'ils ne nous faisaient pas confiance et que rien ne leur prouvait que la majorité était OK (sauf que, comme tout le monde, ils ont vu passer la feuille et l'ont remplie !). Forcément, la déléguée habite à 5' à pied de l'IUFM ! C'est pas elle qui se tape 50 bornes / jour :ninja:

Je préciserai qu'à la base, le samedi où on nous a imposé ce cours de techno était un TA. On est allés voir mme z qui nous a dit qu'il était en effet impossible qu'on nous impose un cours sur un TA et que le prof devait se débrouiller autrement... et bizarrement, 2 jours plus tard, elle se pointe avec un nouveau planning !!! la seule chose qui avait changé dedans, c'était que ce fameux samedi en question n'était plus un TA mais une plage libre barrée (où on peut nous rajouter un cours) <_<

toujours au sujet de ce prof, ils nous a carrément dit dès le 1er cours qu'on était une classe "limite" car on a osé se marrer durant son cours : une collègue est venue au tableau et a arboré un magnifique t-shirt de claude françois et qq pauvres collègues se sont mis à chanter "alexandrie-alexandra" :P sauf que le prof, les délégués et qq lèches-Q n'ont pas rigolé ! ensuite, le prof, super véner de l'enfer NTM, s'est mis à casser notre adorable collègue (fille qui plus est super douée, intelligente, serviable, tjs de bonne humeur, etc...suis-je bête, vous la connaissez, c'est clairefc !) parce que, soit disant, elle écrivait mal !!! alors que lui oublie les accords pluriels et mélange constamment cursive et script ! autant dire que ça a gazé sévère durant ses autres cours ;-)

euh sinon, ben y'a un certain prof d'histoire-géo dont je tairais le nom mais que leeloo reconnaîtra (son ex-tuteur de mémoire) et sev' & aline aussi (puisque également leur prof) : il a carrément dit à 3 personnes de ma classe en les croisant qu'on était une classe intéressante et qu'il DETESTAIT certaines personnes dont il n'a pas hésité à balancer les noms :o sinon, une fois aussi, il est allé direct à la scolarité se plaindre d'une fille qui s'était barrée à la pause (alors que c'était même pas elle :P ).

je passe sur ceux qui prennent tous les docs envoyés par les bonnes âmes de la classe via e-mail et qui ne répondent ni merci ni crotte et qui n'envoient jamais rien à leur tour...

je continue ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

:o :huh::( Alors là je sais pas quoi dire. Bonjour l'ambiance :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o  :huh:  :( Alors là je sais pas quoi dire. Bonjour l'ambiance :ninja:

tu m'étonnes...

mais bon, faut dire que la plupart se plaignent mais se complaisent dans cette petite guéguerre. quant à moi, j'ai vécu des choses tellement plus dures dans mon précédent boulot (qu'on pourrait qualifier de harcèlement moral) que ça me passe un peu au-dessus du syphon ;) à la base, je n'ai rien contre qui que ce soit dans la classe, même si j'ai des affinités plus importantes avec certaines personnes... mais bon, puisque c'est la guerre des clans, qu'ils la fassent, je ne rentre pas dans ce petit jeu, je reste avec celles et ceux que j'apprécie et voilà ! de toute façon, après les vacances, il ne nous restera qu'une semaine de cours en avril + le mois de juin (pas très fourni)...

mais bon, c'est clair que ça laisse présager le pire quand on pense qu'on va bosser toute notre carrière avec des gens qui ont cette mentalité <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUH!!

ça demanage dans ta classe tipiak :o nous c'est pas le top non plus: certianes personnes commencent à etre carrément desagreables, elles parlent à tout va dans la clsse meme si ça derange quelqu'un, une notament qui ne parle pas mais crie (je ne supporte plus le son de sa voix :ninja: ).

bref des personnes qui se croient seules en cours, d'autres tout le temps en retard ça devient insupportable et ya carrément des personnes qui pendant un exposé ont dormi :o et feuilleté des catalogues (bonjour la politesse et le respect: ça va enseigner après tout ça??????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh!!!

Quelle ambiance dans vos sections!!! je pensais que l'ambiance y était meilleure!!

Je suis désolée pour vous!!

Allez comme a dit Tipiak il ne vous reste plus beaucoup de cours!! on est là pour apprendre, pas pour se faire des amis!!! on aura des collègues dans nos futures écoles!!

PS petite chocolatine j'aimerais bien savoir qui tu es??? Tipiak tu la connais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement on est biens en C3 hein les filles????????????????????

Tu m'étonnes! Y sont adoraaables les C3!

Dis donc Tipiak, t'as effectivement une belle brochette dans ta classe :cry: ...

Quant au prof d'histoire-géo, ça ne m'étonne pas: c'est un personnage assez particulier qui aime bien attirer toute l'attention sur lui, manifestement. Bon, en même temps, c'est sûr, il aime pas les glandeurs et ça se comprend...

Alors comme ça, Clairefc est fan de Cloclo? ;)

Taratatouille, merci pour le conseil (faire les carreaux... <_< ) ! En plus, ils en auraient bien besoin :P .

Mais bon, il y a une petite voix en moi qui me dit: "D'accord, t'en as marre de ton gros bidon, mais en attendant, tu peux continuer à faire des grasses mat', à aller au ciné, à traîner sur le forum... et peut-être même à bosser sur ton mémoire! Alors faudrait peut-être en profiter un peu..."

Donc, je vais quand même attendre le terme (dans 9 jours) et après, effectivement, je me mettrais aux carreaux! ;)

Bon courage en tout cas, les C, pour votre premier jour de SR. Venez nous raconter dès que vous pouvez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pour bientôt le bibou de M. et Mme Sev :D:wub:

Je ferais comme toi, j'en profiterais un max avant que votre petit ange ( :devil_2: ) ne viennent écouurter vos nuits et tes journées.

Bon courage aux C, venez nous raconter, ça nous fera plaisir!

J'espère que cette première journée se sera bien déroulée. Il est 12h25 vous devez être en train de souffler, aller plus qu'une demi journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...