Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

vend petit gnome de 3kg5 tout mouillé hurlant depuis 1h00 sans que personne ne sache pourquoi :cry: pas cher, pas cher!!

bon, pardon je me défoule auprès de vous mon mari n'étant pas encore rentré ;) *je rigole hein, je l'aimmeeeee mon petit machin :wub:

hi hi....vivement la reprise que ça soit la nounou qui gère les hurlements :P bon,j'arrête,vous allez croire que je maltraite ma fille!! :blush:

bon, je vois que c'est pas la joie chez les D!!faut dire que nous on abien de la chance chez les C3!!!!bon, y'a bien une déléguée dont je ne partage pas du tout la façon de voir mais après...Quant au pro fd'histoire j'ai moi-même cru au début qu'il était bien sympa et en fait c'est vrai qu'il fait son show et que y'a intérêt d'applaudir pour être bien vu <_<

j'ai super avancé sur mon mémoire!!j'en suis presque à la fin de ma première partie!!yes!!peut-être qu'à la fin du mois de février j'aurai fini 2 parties!!

Sev, je me reconnais dans ta petite voie ;) profite profite!!!mais bon,je te l'ai déjà dit!!

surtout tiens moi au courant hein!!

ha,j'ai appelé ma nounou pour qu'elle me prenne ma puce dès le mois de mars pour éviter que ma belle doche ne joue les nounous...

allez, je vous laisse à vos fiches de prep', moi j'ai le cerveau qui bouillone d'idée pour le SR3!!!

Aline

ps :à celles qui cherchent des contines, écoutez radiobebes.com 'est super pour les tits bouts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

BON CET aprèm j'ai pas cours!!!

pour une fois!!

je vais pouvoir en profiter enfin une heure de glandouille car après je me met à la prépa de ma séance de pratique de mon mémoire et à la validation de maths!!!!!

bon aprèm à toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Un petit mot pour vous dire que mes élèves de Massy sont plutôt mignons :wub: mais un peu bavard. Par contre, j'ai un peu halluciné sur leur niveau en division car ils ne comprennent pas grand chose alors que leur maître les a déjà évalué dessus :huh: . Autrement je suis visitée lundi après-midi donc week end chargé en perspective (surtout que mes parents débarquent).

Bon courage à tous

vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris aujourd'hui qu'il y aura une stagiaire pe2 en avril...donc la collegue en MS qui pourra aider, ce sera a moitié moi...lol :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

alors mes CM2 sont cools mais ça part vite en sucette , faut pas les lacher une seconde. l'école c'est bof mais en meme temps pour 3 semaines hein.....

et leeloo j'ai une fille de ton ancienne classe avec moi, Céline elle est très sympa

bon enfin voilà , Sev tu ferais pas comme moi par hasard (jusqu'au bout) et aline ben vivement que tu reviennes ça va etre cool et sev aussi hein mais bon t'en es pas là toi

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN NOUS en D on sait toujours pas où on pars en stage!!!

c est insupportable d'attendre car on peut rien prévoir!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est quand le prochain stage ?

pour nous les D c'est en mars (donc en avril tu verras sans doute quelqu'un des C)

Au fait, p'tite choco, on devrait avoir nos affectations demain (d'après notre coordinatrice, prof de math)elle devait faire de son mieux car elle les a reçu mercredi dernier!!!(une semaine pour faire la répartition de 180 pe2 c'est correct non???)

Donc à demain pour les bonnes!!!! nouvelles!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Un petit mot pour vous dire que mes élèves de Massy sont plutôt mignons :wub:  mais un peu bavard. Par contre, j'ai un peu halluciné sur leur niveau en division car ils ne comprennent pas grand chose alors que leur maître  les a déjà évalué dessus :huh: . Autrement je suis visitée lundi après-midi donc week end chargé en perspective (surtout que mes parents débarquent).

Bon courage à tous

vanessa

T'es dans quelle école Vanessa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Un petit mot pour vous dire que mes élèves de Massy sont plutôt mignons :wub:  mais un peu bavard. Par contre, j'ai un peu halluciné sur leur niveau en division car ils ne comprennent pas grand chose alors que leur maître  les a déjà évalué dessus :huh: . Autrement je suis visitée lundi après-midi donc week end chargé en perspective (surtout que mes parents débarquent).

Bon courage à tous

vanessa

T'es dans quelle école Vanessa?

Nicolas Appert :) ,

Je vais essayer de passer vous voir la semaine prochaine mais toi tu seras peut être déjà avec ton loulou.

On se tient au courant.

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je suis malade aujourd'hui!

donc pas d'iufm pour moi!

vou avez eu les affectations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

eh ben j'ai bien mis 15 minutes a lire tous vos derniers messages! et tipiak, moi je l'ai entendu cette histoire de delegués qui voulaient demiossionner (mon oeil?!, ou alors ils ne savent pas se qu'ils veulent!!) car j'attendais devant le bureau de z.!!

alors pour parler de mes malheurs.. ma classe est tres tres agitée! J'avais prévu tous mes ateliers et fiches de prep mais RIEN ne va car j'avais prevu trop haut! je suis obligée de tout refaire. Heureusement il y a une autre PE2 et on s'entraide!

Alors total : aucune fiches de prep a presenter pour le moment, bon je ne sais toujours quand je suis visitée, mais j'espere pas lundi!!

Mais bon cette prise de tete c'est quand meme bien!! :D c'est stressant :cry: mais bien :P

bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...