Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

Félicitation Séverine et bienvenue à Tom!!

Alors pour ma part en sr, je suis bien contente car je suis à Massy tout près de chez moi. J'aurai des grands!!(normallement on devait être en CP ou CE1, mais bon tant pis!!ça m'aurait bien plu un CP!!en plus on a eu plein de cours intéressant!! tant pis je vais relire ceux de mater)

Bon apparemment personne n'est trop éloigné de son domicile, c'est cool!!

Gros bisous à tous

PS: Cougniflette, c'est comment à Massy? ça se passe bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

salut, salut, tou le monde!!

felicitations et bienvenue a Tom!! :wub:

voila je suis de nouveau ZEN!!!!!!!!!! :D mon visiteur est passé et j'ai eu satisfaisant! ouf!! on se sent mieux apres!!! :P

sinon moi je suis comme les D : je n'ai vu que la mater alors pour lemouvement c'est pas terrible!

bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

un grand bravo à Séverine pour ce charmant jeune homme ! :P

Pour rebondir sur le SR2 des D, lorsque nos collègues téléphonent pour prendre contact avec la personne à remplacer, l'accueil des écoles est assez folklo : les enseignants ne savent pas qu'ils partent en formation continue, voire refusent carrément ! j'appréhende mon appel de demain... m'enfin, nous on veut juste rendre service !!!! :cry:

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cleo,

cette année, les D dont je fais partie ont le SR2 en mars et le SR3 en mai, juste après les vacances. Pour les C, je crois que c'est avant les vacances aussi bien pour le SR2 que le SR3, donc ils doivent avoir leur SR3 en avril.

voili voilou

:)

sinon, clairefc, as-tu contacté la titulaire de la classe où tu pars en stage ? moi je l'ai fait ce matin, je n'en menais pas large... finalement ça s'est pas trop mal passé dans la mesure où elle était déjà au courant qu'elle partait en formation (même si elle n'en avait pas l'air ravi ;) ) et elle m'a proposé d'elle- même qu'on se voie asap, donc j'y vais jeudi matin de la semaine prochaine :) et toi ?

bizzz

tip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Tipiak,

la maîtresse que je remplacerai était bien au courant de sa formation. J'ai pu la rencontrer vendredi soir après l'anglais. Elle m'a fourni les manuels nécessaires et nous avons fait le point sur sa progression et sur ce qu'il serait bon que je fis (euh...orthographe incertaine !). maintenant je vais cogiter un projet de derrière les fagots our que tout cadre à peu près avec ses besoins.

j'ai été malade aujourd'hui et n'ai pas pu venir en français. C'était bien ?

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été malade aujourd'hui et n'ai pas pu venir en français. C'était bien ?

Tu oses encore poser la question ??!! :huh::ninja: :P

Je répondrai... "comme d'hab... long, trèèèèèèèèèèèès long" ;)

après, c'est peut-être très subjectif, mais j'ai énormément de mal avec cette prof !

bizzz et soigne-toi bien

tip' qui t'avait apporté les jolies palettes de maquillage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça sent les vacances :P pas grand monde sur le site.

Pour nous les C, c'est bientôt la fin du stage. Je suis triste même si j'ai envie d'être un peu au repos. Ben oui, ils sont mignons les élèves :D . Allez des nouvelles de tom et de sa maman :wub:

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

le serveur iprof commence à bien fonctionner, je vais rentrer des voeux même si je risque fort d'être à l'iufm l'année priochaine mais sait-on jamais...bref, je suis devant les postes mais au risque de poser une question bête, c'est quoi "adjoint classe maternelle" "adjoint classe élémentaire"???? 'est bien un poste "normal" de prof des écoles basiques, non? parce que là je pige pas trop :huh:

merci de me renseigner!!

bises, ALine qui retourne à son mémoire parce que j'ai décidé de le soutenir en mai :o heu oui, je sais, ça sent le masochisme à plein nez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci florent!!! C'est bien ce que je pensais mais je préfèrais en être sûre avant de faire mes voeux ;-)

bon,ben j'y vais de ce pas comme ça ça sera fait!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...