Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

hello a tous

le stage est terminé et c'est pas dommage. je ne veux pas de CM2 c'est maintenant très clair! j'ai fait mes voeux, 35 au total et je n'ai demandé que des maters!!!

m'enfin la nt1 queje remplaçais n'avait demandé que des maters et elle a eu un CM2 lol donc...................

voili voilou bonnes vacances a tous aline et sev pouponnez bien et à la revoyure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Me revoilou enfin parmi vous... :blush:

Merci pour vos gentils petits mots pour le petit Tom... En plus d'être débordée par l'arrivée du petit bonhomme, on s'est retrouvés sans connexion internet pendant quelques jours, tout est enfin réparé, donc je rattrape mon retard petit à petit entre le forum à suivre, les mails auxquels répondre, etc.

Aline vous a tout raconté de mon épique accouchement, qui si j'en crois les sages-femmes, était finalement très banal pour un premier accouchement! Mais tout ça est oublié maintenant et j'imagine que dans quelues mois, les rudes nuits que nous passons en ce moment seront elles aussi oubliées! ;)

A part tout ça, j'ai bien vu qu'il fallait participer au mouvement, mais à vrai dire, je comprends pas vraiment comment tout ça marche... Où est le détail des postes exactement? Bon, je crois que je vais essayer d'appeler quelqu'un de la C3 pour en savoir plus...

Bonnes vacances à vous en tout cas, profitez-en bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sev,

sur le site iprof (dont tu as reçu les codes d'accès normalement) tu vas sur le lien SIAM et tu vas sur les mouvements intradepartementaux.Là tu auras un lien vers les postes disponibles selon les communes ou les circonscriptions ou les types de poste, tu choisis les postes auxquels tu voudrais postuler, tu notes le n° du poste et ensuite tu fais tes voeux...n'hésite pas à m'appeler!!

j'espère que les nuits sont quand même pas trop dures, nous ça va à peu près mais c'est pas encore ça....je dois faire ses vaccins cette semaine...

je bosse sur la 3ème partie de mon mémoire, je ne désespère pas l'avoir fini avant la fin de mon congés, auquel cas je pourrais profiter de la semaine dédiée à l'écriture du mémoire :P

je te fais de gros bisous.

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous êtes où les filles :P

Bonnes vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis super contente!!ça va me faire du bien de vous revoir, mine de rien vous me manquez :wub: en plus j'ai une jolie poupette à la maison qui a bien changé et qui est belle comme un coeur!!j'ai hâte que vous la voyiez!!!

humm tu fais dans le suspens, je me demande bien ce que tu as à me dire!!ha c'est trop dur de me faire patienter comme ça!

bon, je vais aller me laver tant que la puce dort!!!il neige, c'est super beau, j'adore!!!!en espérant que ça n'empêche pas telemarket de me livrer mes courses ;)

bisous tipiak!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il neige................... et moi chui bloquée chez moi ppppfffffffffffffff

bref bonnes vacances a ttes

et biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm tu fais dans le suspens, je me demande bien ce que tu as à me dire!!ha c'est trop dur de me faire patienter comme ça!

eh eh, maintenant, tu sais :) moi qui pensais que tu avais tout deviné :D c'est bien, au moins je t'aurais fait la surprise car Delph' avait deviné ;)

et sev et leeloo aussi savent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour dire que j'ai enfin fait mes voeux hier soir :) c'est jamais que 48h avant la fermeture du serveur :ninja:

mais je voulais être sure et certaine de l'ordre de mes choix :P je suis un peu maniaco-névrotique, je sais :D

je sais pas qui ça peut intéresser, mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...