Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

merci tipiak :wub:

je sais pas si on peut dévoiler ici la très bonne nouvelle donc je dis rien mais bon je pense que du coup les etiollaises vont être bien curieuses ;) en tout cas je suis vraiment heureuse de vous avoir revues avec le petit Tom trop mignon!!

pff je viens de me rendre compte qu'on était en février et que donc le mois était plus court que les autres et du coup ça me fait rentrer plus tôt que ce que je pensais!!je suis à la bourre pour signer et remplir le contrat avec la nounou et la déclarer à l'ursaff et à la caf...ha la la , moi et l'administratif on est pas fait pour s'entendre!!

sinon, je pense de plus en plus au prochain SR3 et je commence à avoir l'estomac noué à l'idée de prendre une classe, j'espère que mes visiteurs sauront comprendre que c'est l'équivalent du SR1 pour moi :blush:

bon je vous laisse, je vais aller chercher des idées pour mon mémoire!!

bisous.

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous faire pleins de bisous :wub:

Pour moi: fatigue, moral variable, mémoire enfin bien attaqué (euh pas la rédaction, faut pas pousser non plus!) et reprise de mon travail (animatrice) demain.

Les inscriptions pour le DESS ne vont pas tarder.

Si mémoire soutenu et retenue pour DESS, 16 mois de formation et normalement j'en aurais fini des études :D

Ensuite la fonction publique ou le privé? Je verrais...

bises à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

alors les D le stage approche!!

nous les C on a une semaine de cours, une semaine pour le memoire, une semaine de cours et hop une semaine de prepa de stage et rebellotte!!! c'est serré!!

tipiak, tipiak qu'est ce que tu nous cache, je ne sais pas si j'ai deviné juste donc je ne dis rien car des fois ca peut faire mal si c'est pas le cas, alors tu nous le dis quand!!! :D:wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les filles faut sa balalder un peu sur le forum pour savoir ! :P

sinon, ils se repartiessent comment les stages sur etiolles...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les filles faut sa balalder un peu sur le forum pour savoir ! :P

sinon, ils se repartiessent comment les stages sur etiolles...?

bien dit, cleo ;) y'a pas que le forum PE1/PE2 sur edp :P

quant aux stages, on fait 3 voeux de circonscriptions en début d'année, et ils sont plus ou moins respectés selon les stages disponibles. c'est l'administration de l'iufm qui répartit et attribue les stages. après, on peut éventuellement faire des échanges entre nous, mais à la base, on prend ce qu'on nous donne (ça évite le crépage de chignons de 30 PE2 face à une liste de 30 stages ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est mieuxcomme ca, ca evite de casser une bonne ambiance de groupe déjà pas facile à avoir...

en fait, je me demandais combien il y avait de stage et de combien de temps ?

Sinon :

Repas EDP prévu le 19 mars (cf graffiti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est mieuxcomme ca, ca evite de casser une bonne ambiance de groupe déjà pas facile à avoir...

en fait, je me demandais combien il y avait de stage et de combien de temps ?

Sinon :

Repas EDP prévu le 19 mars (cf graffiti)

il y a 1 stage de pratique accompagnée de 2 semaines, puis 3 stages en responsabilité de 3 semaines chaque.

pour le dîner, étant donné que je serai en plein SR (et visite pas encore passée) et vu "mon état" ;) ça m'étonnerait fortement que j'y participe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, je voulais aussi dire que j'ai vu la jolie Ambre et le beau Tom hier... ils feraient un joli couple, ces deux-là  :wub:

Le "beau" Tom croule déjà sous les propositions!

J'espère que vous profitez bien de vos vacances les filles. Moi, je vois plus le temps passer entres les couches et les tétées... Ce tout petit bonhomme prend déjà tellement de place (et fait tellement de bruit :huh: )!

Pour le repas, moi non plus, je ne pense pas pouvoir y participer. ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais mon petit bonhomme peut encore difficilement se passer de moi plus de 3 heures (rapport aux tétées)...

Alors, la prochaine fois j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dîner, étant donné que je serai en plein SR (et visite pas encore passée) et vu "mon état" ;) ça m'étonnerait fortement que j'y participe !

c'est un samedi libéré le 19 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!!

Je comprends mieux maintenant pourquoi sev n'a pas répondu à ma proposition d'aller la voir ainsi que son petit Tom pendant mon stage!

J'ai donc fini avec mes CE1 à Wissous en regrettant de ne pas avoir eu la permission d'aller voir le divin enfant. Ce sera donc pour la prochaine fois!!!!

Depuis le temps que je me connecte sur ce forum, je n'avais pas vu qu'il y avait quet'chose pour les PE1-PE2.

Bon, en attendant de vous causer (quand y aura quelqu'un)....

Bisous à tous les bébés de l'Essonne et à leurs mamans.

Nanas91 (d'Arpajon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!!

Je comprends mieux maintenant pourquoi sev n'a pas répondu à ma proposition d'aller la voir ainsi que son petit Tom pendant mon stage!

J'ai donc fini avec mes CE1 à Wissous en regrettant de ne pas avoir eu la permission d'aller voir le divin enfant. Ce sera donc pour la prochaine fois!!!!

Depuis le temps que je me connecte sur ce forum, je n'avais pas vu qu'il y avait quet'chose pour les PE1-PE2.

Bon, en attendant de vous causer (quand y aura quelqu'un)....

Bisous à tous les bébés de l'Essonne et à leurs mamans.

Nanas91 (d'Arpajon)

Nanas91? C'est toi de la C3? Ben, bien sûr que t'aurais pu venir nous voir avec le petit Tom! Pas de prob'! Mais de quelle proposition tu parles? Bon, en tout cas, en est visitables quand vous voulez et même avec plaisir!

Bonnes vacances en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...