Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

hello severine!

En fait, j'ai répondu au message annonçant l'arrivée du bébé. Je pense que ton cher et tendre a été dépassé par les évènements (ce que je comprends facilement) et a oublié de te faire part de ma proposition.....

C'est pas grave, je passerai plus tard et peut-être avec quelqu'un d'autre de la C3.

Bisous

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

hi hi,je me demandais qui c'était nana91!!salut anaïs!!c'est aline!!si tu passes voir sev, je viendrai vous faire un tit coucou avec ma puce pour te la présenter et te montrer à quel point tom et ambre font un beau couple :P

j'espère que ça va pour toi et que le stage s'est bien passé!!

je te dis à bientôt, en tout cas à mercredi, date de mon retour :cry:

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise déjà!!!!!!!!!!

Tu peux pas faire prolonger ton congé?

C'est pas que j'ai pas envie de te voir, mais je comprends que cette nouvelle ne soit pasd très bonne pour toi!!!!!!!!

En tout cas, nous on va te bichonner.....

J'ai vu que tu as bien avancé ton mémoire : c'est super (je ne peux pas dire la même chose....)

Bon, je vais un peu bosser.

Bisous et à bientôt!!!!

PS : bien sûr que je vais passer vous voir toi et ta puce le même jour que Tom et sa mam'.

Le tout, c'est de trouvez un jour....

Bisous

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello severine!

En fait, j'ai répondu au message annonçant l'arrivée du bébé. Je pense que ton cher et tendre a été dépassé par les évènements (ce que je comprends facilement) et a oublié de te faire part de ma proposition.....

C'est pas grave, je passerai plus tard et peut-être avec quelqu'un d'autre de la C3.

Bisous

Anaïs

Ok! Le souci, c'est qu'on a été privés d'internet jusqu'à mon retour de la mater... Donc, on a découvert des dizaines de mails très tard et je viens effectivement de retrouver le tien!

A part ça, j'espère que vous profitez bien de vos derniers jours de vacances... sous la neige! C'est galère ce temps à pas pouvoir mettre un petit Tom dehors!

Vivement le printemps qu'on s'oxygène un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma Sev et les autres hein aussi

vu le temps je ne suis pas passée ,j'attendais de voir comment ça évoluerait mais bon , je vais patienter encore un peu pour venir vous voir.

mon mémoire est quasi fini par contre la validation en math pas commencée et je sens que je vais pas la faire chépa pkoi... qu'est ce que ça risque a votre avis?

ben oui je fais déjà un mémoire en math, 30 pages je vais pas en plus lui écrire 10 pages juste pour ses beaux yeux à cette incompétente non????????? les C3 z'en dites koi.?

bisous a tous

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Je ne suis plus PE2 mais m'est avis que malheureusement tu n'as pas le choix car les validations sont comme les stages et le mémoire: c'est obligatoire et ce, même si tu fais un mémoire ds le même domaine.

Tu as fini ton mémoire, ces dernières 10 petites pasges sont donc de la rigolade! :D

Pense au nombre incalculable de PE2 de France qui en sont encore pour certains aux premières pages du mémoire, avec 2/3 validations à faire et un SR en préparation! :o

Courage! :)

Remarque, si tu es dans ta lancée, tu veux pas commencer le mien? Juste 100 pages à faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci leeloo et laisse tomber si je te fais ton mémoire tu seras jamais reçue à ta maîtrise de géo hein!!!!!!!

remarque Torfou c'est à coté de chez moi éventuellament.............

non mais sérieux les maths ça me saoule!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis d'accord avec toi taratatouille!!! moi j'en suis encore à la page 5 de mon mémoire et je vois pas pourquoi j'irai me taper une correction de validation en math (au lieu de continuer mon mémoire) sous prétexte que je ne lis pas dans les pensées de la prof (ou pire : dans ce qui devrait être des cours sur la mater d'ici quelques jours). Ben ouaip, elle voulait lire des choses qu'elles ne nous a pas enseigné. Au fait, nous a-t-elle appris quelque chose mis à part de l'existance de manuels comme picbille, diagonale, etc... (En plus, là où on va l'année prochaine, le choix des manuels seront déjà faits depuis longtemps).....

Je la trouve bien exigeante pour quelqu'un qui nous apprend rien... NoN MAIS

Ahhhhhhh ça fait du bien de se défouler

:P

Bisous à tous les déçus de l'IUFM et aux autres

Anaïs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Ben oui, moi aussi j'ai reçu ma validation de maths, la prof me l'a renvoyée avec des tas de corrections/précisions à appporter... Donc, validation sous réserve que je réponde à ces demandes... :huh:

Ca me gave un peu, à vrai dire, mais je vois pas comment je pourrais y échapper... Et Taratatouille, à mon avis, toi non plus :( !

En gros, elle veut que je fasse de l'analyse de copie d'élève en décortiquant et en justifiant point par point ce que j'ai fait... J'ai envie de lui dire que j'y suis allée quand même un peu au pif, parce que j'avais pas que ça à faire pendant mes 3 semaines de SR en double niveau... Et qu'on apprend en tâtonnant, et voilà! :angry:

Cela dit, je ne sais pas si je fais ça pendant mon congé ou que j'attends mon retour au mois de mai, histoire de lui faire comprendre qu'elle est un peu gonflée quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ensembles tous ensembles ouaih!!! ouaih!!!!

N'oublie pas que t'as aucun compte à rendre pendant ton congé mater!!!!

ça me prend la tête de retourner à l'IUFM!!!!!!!!

j'aimerai qu'il neige tous les jours de la semaine prochaine pour ne pas y aller!!!!

Anaïs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo Anaïs, c'est pas bien de dire ça :P moi, j'étais bien motivée pour retourner en cours et puis ben depuis qqs jours je suis beaucoup moins jouasse de laisser ma puce..bon, ce qui est bien c'est que je vais en cour 3 jours et qu'ensuite la semaine de rédaction du mémoire arrive et me permet donc de laisser moins longtemps ma choupinette chez la nounou :wub:

j'ai pratiquement fini mon mémoire, faut que je tape la dernière partie sur word...ma tutrice devait lire mes 2 premières parties pendant les vacances mais j'ai pas de nouvelles....j'espère que y'aura pas grand chose à changer que je puisse être tranquille :P

je pense que je vais demander à la prof de français si je peux lui rendre un truc à l'écrit pout valider le français, les math je pense pas le faire parce qu'elle va me gaver, je le sens et si je vois la prof d'ecole et ses valeurs ben j'essaierai de négocier avec elle aussi pour un devoir écrit...qui sait, ça pourrait peut-être me permettre d'être un peu sur le terrain l'année prochaine!!

bon, je vous souhaite un bon week-end de fin de vacances et vous dis à très vite à etiolles!!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Juste un gros bisous à mes tites PE2 d'Etiolles :wub:

Aux C Bon courage pour cette dure reprise à l'IUFM! Allez, dans quelques jours, 1 semaine pour rédiger le mémoire! Déjà... que ça passe vite! Moi aussi je ne vais pas tarder à m'y mettre :)

Aux D Bon courage pour demain. Deuxième SR pour vous. Tout se passera bien, j'en suis sur!

A Sev Profite bien de ton 'tit Tom d'amour :wub:

Leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...