Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

ben moi demain c'est pas encore le retour a l'iufm car on n'a pas de cours on a la journée banalisée pour aller dans notre classe de SR

ça me tarde de partir en SR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi chui contente de reprendre, je vais revoir les C3 c'est sympa , et puis Aline revient mercredi , c'est cool aussi bref chui contente.

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leeloo...

J'en profite bien de mon petit Tom... Il a un mois aujourd'hui, j'en reviens pas comme ça passe vite! En même temps, le pauvre bout de chou est en pleine crises de coliques en ce moment et j'avoue que parfois, j'aimerais que ça passe un peu plus vite... (pour les non-initiées, les coliques, ça fait hurler les BB très fort sans qu'on puisse y faire grand-chose, n'est-ce pas Aline... et ça peut durer jusqu'à leur trois mois :cry: ).

Cela dit, il nous fait de plus en plus craquer même si je commence à rêver grave d'une nuit où je pourrais dormir, allez, disons six heures d'affilée! :P

Bon courage à toutes pour le reprise et surtout à Aline... :wub:

Et paasez le bonjour à tous les C3 de ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello séverine!

y a effectivement pas grand chose à faire pour les coliques des petits bouts.

T'as essayé du gel de polysilane? C'est à la framboise et Marius aimait bien en avoir sur sa tétine (ça lui faisait penser à autre chose).

Sinon, ma tante donnait de l'eau de chaux à sa puce.

Il va faire de plus en plus chaud et de sortir enfin à nouveau lui changera les idées aussi....

Courage! tout cela ne sera plus dans ta mémoire d'ici quelques mois-années lorsque vous voudrez faire un petit frère ou une petite soeur à Tom (ben oui, tu garderas que les bon moments! c'est pour cela que les gens et les belles mères surtout ne comprennent pas que le bébé fait que pleurer et disant "comment? il pleure? C'est ton lait qui n'est pas assez nourissant! ton lait n'est pas bon etc..." bref, que ce que tu as envie d'entendre (alors que leur enfant, bébé, a pleuré comme les autres...)

Aller, courage! moi pour Matilde, j'étais tellement crevée que pour dormir en fin plus de 2 heures, je la couchais dans mon lit à côté de moi, à la hauteur de mon sein, et je dormais le soutien-gorge dégraphé : elle se servait quand elle en avait envie. Le problème avec ce système, c'est que tout le monde te regarde comme un extra-terrestre, la pédiatre hurle et si tu vas dormir chez des gens, tu peux pas y couper : faut un lit assez grand pour trois (un 120 est un peu short).

Bisous

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, courage! moi pour Matilde, j'étais tellement crevée que pour dormir en fin plus de 2 heures, je la couchais dans mon lit à côté de moi, à la hauteur de mon sein, et je dormais le soutien-gorge dégraphé : elle se servait quand elle en avait envie. Le problème avec ce système, c'est que tout le monde te regarde comme un extra-terrestre, la pédiatre hurle et si tu vas dormir chez des gens, tu peux pas y couper : faut un lit assez grand pour trois (un 120 est un peu short).

Bisous

Anaïs

Ah! Le co-dodo! Grand débat... De mon côté, c'est moi que ça gêne de dormir avec Tom... Il prend toute la place, il s'étale de toute sa largeur et je me prends ses petits poings dans le nez toute la nuit... :D

Allez bon courage pour l'IUfM les filles... Et racontez moi ce que les autres ont eu pour leur validation de maths... De mon coté, c'est décidé, je ne lui rends rien avant le mois de mai, na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

et oui, je suis de retout à l'iufm demain!!d'un côté je suis super contente de revoir tout le monde et de prendre un peu l'air et de l'autre mon petit bout va trop me manquer :cry: mais bon, mon cher mari commence tard cette semaine et ma puce sera chez ma belle mère donc c'est lui qui l'amènera et j'irai la chercher...

sev, je compatis très fortement, nous on a encore droit à des pleurs mais bon entre la constipation et les coliques je ne sais pas ce qu'il en est...mais on a quand même beaucoup moins de pleurs!!elle gazouille beaucoup, fait plein de aheu, rigole, adore le mobile offert par tipiak :wub: elle commence à esquisser ses premiers mouvements de "rampage"...enfin on craque quoi :wub:

c'est toujours un petit bout de 4kg400 pour mois et plus et on l'aime plus que tout au monde!!

sinon, je me suis enfin inscrite à l'auto école aujourd'hui...gloups...un grand pas de fait pour une phobique de la voiture :P

bon, je vais aller recopier un peu de la dernière partie de mon mémoire !!

bisous à toutes, sev : bon courage pour les coliques, mes soluces en vrac :le babysoif au fenouil, le sirop calmosine (1 cuil avant la tété, ils adorent ça!!, le gel dont parle anaïs c'est surtout pour les reflux mais ça peut être ça aussi qui le fait pleurer...

aux C3, à demain :D

aux D, bon courage pour le stage, mention spéciale à tipiak, n'en fais pas trop et repose toi bien!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqun aurait un emploi du temps de pe2 dans son ordinateur ...ou la gentillesse de m'en scanner un ?

Cleo tres curiseuse et qui veut savoir à quoi ressemblera l'année prochaine....

merci d'avance !

ps : Sinon, je voulais savoir comment ils font les classes à Etiolles ? Tous le monde mélangé ou ex-PE1 et LC ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Pour cléo, je t'apporte mon emploi du temps samedi (si je le retrouve :blush: ).

En ce qui concerne les classes: j'ai cru comprendre qu'ils avaient mis plein d'ex PE1 ensemble <_< Moi je trouve ça pas top, j'aurais aimé plus de LC dans ma section (seulement 2!) et quelques candidats libres.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci leeloo...moi j'espere qu'il y aura d'autres LCs dans ma classe...

Si qqune d'autre a un emploi du temps autre ou dans son pc, je suis preneuse aussi ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

bon ben voilà, dernier jour de la semaine de retour!!je suis contente, l'ambiance est toujours très bonne mais les cours tjs aussi ennuyeux :P

je me suis fait avoir comme c'est pas permis pour les stages, je suis dé-gou-tée!!on est 3 à habiter massy, je suis la seule à être sans voiture et avec un bébé et on m'envoie à longjumeau (45 min à 1h00 de trajet) tandis que les autres sont dans des écoles à 5min à pieds de chez moi :huh: je suis super déçue :( pour moi aussi il est important ce stage même si c'est mon premier et non seulement j'aurai le stress du stage mais en plus je ne verrai pratiquement pas ma fille de la journée vu que ça m'obligera à la laisser de 7h00 à 18h00 à la nourrice :cry: c'est déjà pas facile en ce moment alors que j'ai pas beaucoup de cours...m'enfin, je vais aller voir Z. et puis on verra bien si c'est possible de changer parce que faudrait voir à pas pousser mémère dans les orties !!! enfin bon, je suis verte quoi <_<

mais bon, d'un autre côté j'ai quand même des motifs de satisfaction car les profs acceptent que je leur rende les validations après le SR3!c'est cool!!faut que je vois avec E&V pour voir si elle aussi accepte...

bon, je vais aller prendre mon petit dej' avec ma puce sur les genoux, elle veut pas dormir :wub:

bises à toutes et à tout à l'heure pour les C3...

Aline, qu'a eu du mal à s'endormir à cause des histoires de stages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Ah la la, tu me fais envie avec ta bibounette :wub:

J'espère que Z. sera compréhensive. Ta section aurait pu t'appeler quand même pour la répartition car je pense qu'ils savaient que tu serais de la partie.

Nous en PE1, c'est ce qu'on faisait lorsque que les personnes étaient absentes.

Pleins de bises à toi et à ta bibounette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...