Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

Ma pauvre Aline! Je comprends que tu aies les nerfs!

Bon, mais ça va s'arranger, c'est pas possible autrement: parmi les filles qui sont à Massy, y'en a bien une qui va accepter de changer, non?

Tiens-nous au courant et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

del-leeloo261

Je sais pas si vous vous souvenez de Thessaloniki (active en début de post), elle était dans ma section.

Et bien elle attend des jumeaux :wub: Elle est à présent enceinte de 4 mois et se fait arrêter le mois prochain par son médecin.

Grosses bises à ttes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, tu me fais envie avec ta bibounette :wub:

J'espère que Z. sera compréhensive. Ta section aurait pu t'appeler quand même pour la répartition car je pense qu'ils savaient que tu serais de la partie.

Nous en PE1, c'est ce qu'on faisait lorsque que les personnes étaient absentes.

Pleins de bises à toi et à ta bibounette :D

Ben en fait, c'est pas nous qui décidons des stages mais Mme Z, donc on ne savait pas où on allait être pour le SR3. En tout cas, j'espère que tu vas réussir à changer avec une minette de la classe. Pour ma part, je vais éffectivement à Massy mais j'habite Paris 20ème donc massy c'est déjà à 1 heure de chez moi, alors Longjumeau :o ;) : 1 h 30. Allez je suis sure que cela va s'arranger. Bises. V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chnace de tomber a massy chaque fois !!!

T'as des enfants ou une autre bonne raison ou c'est un coup de chance...?

Tu mets combien de temps pour aller a Etiolles ?

cleo qui en a marre des transports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, c'est pas nous qui décidons des stages mais Mme Z, donc on ne savait pas où on allait être pour le SR3. En tout cas, j'espère que tu vas réussir à changer avec une minette de la classe. Pour ma part, je vais éffectivement à Massy mais j'habite Paris 20ème donc massy c'est déjà à 1 heure de chez moi, alors Longjumeau :o ;) : 1 h 30. Allez je suis sure que cela va s'arranger. Bises. V

t'inquiète, je te demanderai surtout pas de changer avec toi étant donné ta situation!!d'ailleurs, si tu avais été la seule sur massy, j'aurais compris mais les 2 autres personnes ne veulent pas changer. Je comprends, pour l'une le niveau l'intéresse énormément et l'autre ben elle est trop contente d'être sur massy visiblement...mais bon, je leur en veux pas, je comprends leurs raisons!j'aurais aimé que Z se rendent compte de la situation et lise le mail que je lui ai envoyé surtout <_<

mais bon,j'ai envoyé ce matin un mail à la secrétaire qui se charge de récupérer toutes les doléances avec un peu de chance Z. trouvera un autre C qui voudra bien changer!en plus de ça je peux aller sur n'importe quel cycle vu que c'est mon premier stage...ça augment les possibilités vu le nombre d'écoles sur massy!!

Sinon, Sev je vais t'envoyer les modifs de l'emploi du temps de la fin de l'année qui s'est nettement allégé!!t'avais raison y'avait trop de cours de prévu pour les sciences :D on a tous les vendredis de libre en mai et juin, trop cool!!!j'espère que ton petit bout va bien!moi, ma belle mère a trouvé un super truc pour les biberons, elle rajoute du "toloman" une fécule qui vient de martinique et elle fait boullir l'eau avec de l'anis étoilée dedans qu'elle enlève ensuite, ça donne un goût que la miss adore, elle prend beaucoup mieux ses bib et grâce au toloman elle a moins mal au ventre!!

bon, je vous laisse!!

gros bisous à toutes!

Aline, qui espère avoir des nouvelles de Z...comme Zorro cette semaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chnace de tomber a massy chaque fois !!!

T'as des enfants ou une autre bonne raison ou c'est un coup de chance...?

Tu mets combien de temps pour aller a Etiolles ?

cleo qui en a marre des transports...

C'est vrai que là dessus Mme Z est plutôt sympa avec moi. Je n'ai pas d'enfant mais habitant sur Paris 20 ème et n'ayant pas de voiture, je pense qu'elle essaie de me donner des lieux de stage pas trop loin :) . Maintenant , c'est vrai que c'est pas toujours évident pour elle. En tout cas j'espère que cela va aller pour Aline, Mme Z semble souvent arrangeante. Bises. V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop! demain en avant la mater!!!

par rapport à l'autre stage :ninja: je me sens vraiment bien, les prépa ont été un vrai régal bref j'ai pratiquement tout de prêt pour les 3 semaines! mais bon je ne suis pas à l'abri d'une surprise! :o

bon courage à tous les "D pour le SR2" :D :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Contente pour toi p'tite choco, tu vas la jouer bien plus zen. :D

Sinon, moi j'ai envoyé mon plan de mémoire (fait 3 pages quand même :wacko: ) à mon directeur de recherche et tout va bien, je suis ds la bonne direction, les idées importantes mises en valeur... je peux commencer la rédaction.

Ca, je dois dire ça m'angoisse un peu.... :cry:

Mais bon, j'ai réussi le CRPE, pourquoi pas ce fichu mémoire!

Bises

Bon stage aux D!!

Les C, c'est votre semaine "mémoire":bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Aline, je ne comprends pas les refus des autres filles...

Je suis allée voir Mlle B et elle m'a dit que Mme Z avait fait son possible mais ne pouvait pas faire d'échanges à cause des cycles....

J'espère que c'est que ça qui a motivé leur refus. C'est vrai quoi! en voilure, Lonjumeau c'est à 5mn de Massy!!!!

Moi, j'ai qu'Arpajon à te proposer!

J'espère que ça va s'arranger pour toi.

Bon, les filles : c'est la semaine mémoire (je vous le rappelle au cas où) :P

Alors faut pas se coucher trop tard!!!!

Bisous et bon courage!

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Anaïs...

ben Zin a échangé avec manu mais j'ai refusé parce que je sais que manue n'est pas d'accord. Je ne veux pas me facher avec elle parce que je l'aime beaucoup et comme elle tient à aller dans son cp (ce que je comprends tout à fait) j'ai préféré refusé que de me mettre manue à dos pour une histoire de stage :(

c'est pas grave je vais vivre 3 semaines difficiles sans trop voir ma puce mais c'est pour la bonne cause :cry:

c pas grave je vais faire des réserves de sommeil cette semaine vu que j'ai terminé mon mémoire (faut d'ailleurs que j'envoie ma dernière partie à ma tutrice) et comme ça je devrais pas avoir trop de mal à me lever à 5h30 pour être prête pour m'occuper de ma puce :wub: mais faut encore que ma nounou accepte de me la prendre à 7h00 plutôt qu'à 7h30 et aussi que mon mari puisse finir assez tôt pour aller la chercher à 17h00 vu que je ne serai pas rentrée...heureusement que y'aura les vacances après!!

allez, bonne semaine mémoire à toutes!!moi, je vais faire un peu de ménage avant de rédiger ma conclusion puis je vais envoyer ma dernière partie à ma tutrice...

bises, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ma pauvre aline, ca va etre dur ce stage!!! bon courage et tient le coup!! :o

sinon semaine de redac memoire mais etant donné que je n'ai pas eu de nouvelles de mon directeur de memoire sur ce que j'ai ecrit!! :huh: mais bon je le vois jeudi alors si ca va tant mieux mais si ca lui plait pas! :o je n'aurais que vendredi pour le terminer!! :(

bref il y a encore des eval a fini notamment le projet pluri!!

mais sinon tout va bien!!

je prepare mon mariage qui commence a bien prendre forme (c'est le 20/08/05, je crois que je ne l'avais pas vraiment annoncé!)

voila

bon courage aux D!!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Dine, félicitations pour le mariage :wub: pas trop dur les préparatifs pendant la pe2?? je me souviens du notre, ça n'avait pas été de tout repos à préparer!!

pour mon stage, ça s'arrange, z apeut-être trouvé une autre solution pour moi!visiblement elle a reçu pas mal de messages ce week-end un peu agressifs et moi elle m'a répondu hier soir à 22h00 et elle était visiblement sur les nerfs...je lui ai répondu tranquillou ce matin en lui disant que je ne voulais pas changer avec qqn qui ne le voudrait pas et du coup elle a peut-être une autre solution...j'espère qu'effectivement ça va s'arranger...je suis déjà super triste de laisser ma puce aujourd'hui...j'arrête pas de me demander si tout va bien, si elle prend bien ses biberons, si elle dort bien etc....m'enfin...

pour le mémoire, moi c'est pareil m'a tutrice ne m'a tjs rien dit sur mes 3 premières parties, j'ai fini la 4ème et là je vais faire ma conclusion pour lui envoyer le tout...j'espère aussi que je ne vais pas avoir tout à faire :ninja:

d'ailleurs je vais m'y atteler de suite!

bises, ALine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...