Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

Bon, Aline, j'espère vraiment que ça va s'arranger ces histoires... Si tu as besoin d'être dépannée de temps en temps pour ta puce, n'hésite pas à me faire signe...

Dine, bons préparatifs! Moi aussi, qui n'ait pourtant pas fait un très gros mariage (juste civil, mais grosse teuf après!), ça nous a pris du temps... Enfin, surtout sur la fin d'ailleurs, donc, tu seras en vacances et un peu plus zen... Félicitations en tout cas, si je ne te l'ai pas déjà dit...

A propos des mémoires, ils sont quand même sacrément gonflés vos directeurs de mémoire de ne pas vous donner de nouvelles alors que vous leur envoyez des trucs à lire... Ils sont quand même payés pour ça: mon directeur de mémoire m'avait expliqué qu'il devait un certain nombre d'heures aux stagiaires qu'il prenait en tutorat...

Bref... On ne va pas revenir sur les diverses et variées compétences/incompétences des IMF et autres profs d'IUFM... :huh:

Allez bon courage les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

bon, ben pour moi ça s'arrange :) z a trouvé un stage en cp à longjumeau pour manue de manière à ce que moi j'aille en cp dans l'école juste en face de chez moi :) je suis super contente et je pense que ça n'embêtera pas manu puisqu'elle m'avait dit elle même qu'elle aurait aimé changé avec moi mais qu'elle voulait vraiment tester le cp et puis longjumeau en voiture y'en a pour 10-15 min pas plus...du coup je suis super contente et bien soulagée :P

je commence déjà me renseigner sur le cp et j'avoue que c'est un vrai défi pour moi mais je suis super motivée!!je vais lire pas mal de trucs pour en savoir un peu plus sur la lecture etc...

Sev, comment va le petit bout? merci pour ta proposition mais là y'aura plus aucun problème!!est ce que tu es libre cette semaine parce que je pourrais passer te faire un tit coucou et j'en profiterais pour te montrer l'emploi du temps des derniers mois!

je viens de faire une tite sieste parce que la puce s'était réveillée à 5h45, ça fait du bien!je vais faire la conclusion de mon mémoire maintenant!

bises,Aline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben pour moi ça s'arrange  :)  z a trouvé un stage en cp à longjumeau pour manue de manière à ce que moi j'aille en cp dans l'école juste en face de chez moi  :)  je suis super contente et je pense que ça n'embêtera pas manu puisqu'elle m'avait dit elle même qu'elle aurait aimé changé avec moi mais qu'elle voulait vraiment tester le cp et puis longjumeau en voiture y'en a pour 10-15 min pas plus...du coup je suis super contente et bien soulagée  :P

je commence déjà me renseigner sur le cp et j'avoue que c'est un vrai défi pour moi mais je suis super motivée!!je vais lire pas mal  de trucs pour en savoir un peu plus sur la lecture etc...

Sev, comment va le petit bout? merci pour ta proposition mais là y'aura plus aucun problème!!est ce que tu es libre cette semaine parce que je pourrais passer te faire un tit coucou et j'en profiterais pour te montrer l'emploi du temps des derniers mois!

je viens de faire une tite sieste parce que la puce s'était réveillée à 5h45, ça fait du bien!je vais faire la conclusion de mon mémoire maintenant!

bises,Aline.

Salut Aline

Si tu remplaces Manue dan son CP de Nicolas Appert, je peux te donner des renseignements sur cette école car c'est là que j'ai effectué mon dernier stage. Contente que la situation se passe mieux pour toi.

Bises

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super génial! merci Mme Z!!!!!!

Bon, maintenant que tout est bien qui finira bien pour tout le monde, faut s'y mettre!!!

J'ai horreur d'être obligée!

Bon courage à tous!

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je m'y mets pas lol

j'ai eu la titulaire de mon stage qui n'a pas l'air d'accord pour partir en formation. elle doit appeler l'ia et me tenir au courant. elle m'a accueuillie en souriant mais bon ..........

et le mémoire ben j'ai pas de retour de mon directeur sur ce que j'ai deja envoyé donc ben j'attends ...................

sympa ces petites vacances.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites on est pas censé recevoir par mail les affectations de stage parce que la secrétaire m'a bien dit nicolas apper cp mais j'ai pas les autres infos et je suppose que manu n'a pas les siennes non plus...je pensais qu'on recevrait ça hier :huh: anaïs, toi qui est déléguée, t'es au courant de tout ça?

taratatouille, tu m'angoisses, c'est là que l'instit de cp veut pas aller en stage :ninja: j'aurais vraiment les boules!!

moi aussi ça me plait bien ces petites vacances :) j'ai envoyé la fin de mon mémoire hier à ma tutrice, aujourd'hui je fais mon évaluation pour savoir combien d'heures de conduite va falloir que je me farcisse pour avoir le permis <_< c'est pas que ça m'enchante de le passer mais les derniers événements me motivent plus que jamais!!j'ai jamais mis le contact dans une voiture ça va donner!!heureusement que c'est un simulateur :P

enfin, faudrait déjà que j'ai le code!!

bon, je vais bosser un peu sur la lecture au cp histoire d'avoir les idées un peu au clair sur ce sujet...

bises à toutes!

Aline

ps :vaness, si t'as des infos oui je veux bien...dis moi ce que tu en sais et je verrai si j'ai des questions supplémentaires à poser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Aline!

D'après le message de Mlle B. (d'hier), il reste encore 3 affectations à distribuer : tant que tous les stagiaires n'ont pas d'affectation, la liste n'est pas officiellement close, donc des choses peuvent encore changer (et on ne nous aenverra rien)... Pour toi, franchement, je pense que ça va être OK et d'ailleur pour tout le reste aussi... Les nuits blanches qu'elle doit passer la pauvre Mme Z !!!!!!!

Je t'envoie des nouvelles dès que j'en ai.

Bisous et n'écrase pas trop de personnes avec le simulateur! :D

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci anaïs! :wub:

c vrai que mme Z a été super, elle en a même été réveillée en pleine nuit pour mon cas :P et parait-il qu'elle a reçu pas mal de mails pas très sympathiques au sujet des stages <_<

y'a intérêt à ce que ça soit bon parce que je suis à fond dans mes recherches pour mon cp ;)

bises, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon couarge pour tes recherches aline! moi je suis censée avoir un cp/ce1 et je n'ai fais que de la mater alors moi aussi ca va chauffer!!! :P mais bon comme on m'a deja changé de stage (le precedent avait été annulé) je n'ose plus rien préparer!! :huh:

bref, y a plus qu'a attendre mais Mlle B m'avait dit qu'elle pensait que ce serait pour auj' les affec' definitive et qu'elle nous enverrait un tableau!

bon courage a tout le monde!

et si je commencais a faire mes faire part... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais je n'ai pas le temps de lire les 113 pages, alors je risque une question qui a peut-être déjà été posée: Comment se passe le mouvement à Etiolles? Qu'en est-il des LC, ont-elles des "avantages"?

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!!!! Taratatouille!

Moi aussi je cherche une bonne âme pour finir mon mémoire!!!il reste plus que 12 pages!

Bon, assez rigolé, Aline tu es bien à Massy : la liste définitive est envoyée dans ta boite à mails ainsi que celle des C3.

Bisous et profite bien de ta puce!

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anaïs, merci pour l'info, j'ai bien reçu le mail!

[... J'ai déplacé une partie des messages pour l'amatrice de sujets en français, je me permet donc de tronquer ton message Aline, merci, Florent...]

pour la personne qui demande, etiolles est très peu demandé donc c pas difficiles d'y être affecté même en étant LC sauf que pour ça il faut que tu sois appelé dans le 91...par contre je pense que tu peux facilement y rentrer en faisant une demande de changement de scolarité...

bises à toutes!!

la miss a fini son biberon, je vais tenter de la recoucher pour me recoucher ;)

Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...