Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

Merci pour la réponse, mais je ne demande pas comment on fait pour aller à Etiolles ...Je demande juste comment se passe le mouvement pour la première affectation en T1...si quelqu'un sait... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

alors hamsterjovial en pe2 pour le mouvement on participe au mouvement à titre définitif (fevrier) on fait 40 voeux et vers le mois de mai on à la réponse (environ 25% des pe2 auront un poste il parait)

et si on n'a rien on refait des voeux en juin (un peu moins je crois) pour le mouvement provisoire

j'espère avoir été claire

demande si tu n'as pas compris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca pour le mouvement, et normalement on est censé avoir notre reponse avec notre ecole debut juillet 2005! mais bon a priori ca n'a jamais vraiment été le cas pour tout le monde car certain n'avait toujours pas d'affect' en septembre!!! :ninja:

voila, sinon j'ai enfin fais mon modele de mon faire part et maintenant il n'y a plus qu'a en faire environ une trentaine!!!!!! :P

bon courage les D!!!

et moi je suis en CP/CE1 pour le SR3! a côté de chez moi mais en double niveau on peut pas tout avoir! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hamsterjovial, désolée d'avoir répondu à côté de la plaque :blush: faut dire que j'étais réveillée depuis 5h15 pour le bib, j'avais un peu la tête dans le paté :P

pour ce qui est des LC il me semble que tu es "privilégiée" puisque tu as une année d'ancienneté en plus que les pe2 qui n'ont pas fait de LC... pareil, si moi, après cette année je retourne en pe2 à cause de mon congé maternité et ben j'aurai aussi un an d'ancienneté et passerais devant tous mes collègues pe2...

j'espère que j'aurai pas répondu à côté de la plaque ce coup ci :)

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses bien dans la "plaque" :P ...

Comment ça se passe pour l'ordre des attributions? En fait qu'est-ce qu'aura fait le premier pour passer avant les autres? C'est une question de points, d'ancienneté, les points au concours ou bien une sorte d'évaluation de la PE2?

Je ne sais pas si je suis claire :huh:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'ancienneté compte: entre une LC et une pe2 la LC passera avant si elles ont fait le mêm voeu (tu as plus de point dans ton bareme si tu as été LC)

après il me semble que etre marié ou avoir des enfants compte un peu (à confirmer car je sais pas )

et sinon si deux personnes ont le meme bareme ben c'est l'age qui rentre en compte (le plus vieu l'emporte!!)

tout ça bien sur dans le cas ou plusieurs personnes demandent la meme chose

apres quelqu'un qui n'a rien au bareme peut aussi obtenir quelque chose si personne d'autre n'en veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je peux me projeter dans l'avenir un peu plus sereinement ...enfin presque :huh:

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ceux qui ont déjà travaillés dans la fonctions publique ont également plus de points, des points d'ancieneté.

Les enfants rapportent des points ( s'ils sont nés avant le 5 avril pour cette année il me semble), mais je crois que ce n'est pas le cas pour le mariage (j'en suis plus très sure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mouvement vous êtes directement en "concurrence" avec les titulaires? Il n'y a pas de petit coup de pouce pour le premier poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas pour le mouvement a titre definitif!

mais pour le provisoire on est prioritaire (malheureusement ya beaucoup moins de postes et pas forcment où on veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les D j'espere que vous aurez un peu de temps ce week pour nous raconter xomment se passe votre stage!!! :)

bon courage!

et moi je vois mon directeur de memoire cet aprem' en esperant que ce que j'ai déjà fait lui convienne!!! :cry: car il ne me reste plus que quelques pages : bilan des seances et conclusion!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles :)

Ben pour ma part, je suis un peu en retard car je suis toujours dans ma première partie <_< . Mais bon, je n'abandonne pas :P .

Autrement, j'ai une petite question pour les C3 : D'après vous, le cours de physique option du lundi matin, est ce que tout le monde a cours ou seulement le groupe B (liste alphabétique à partir de L). Si vous savez merci de me répondre.

Autrement, l'école où je vais faire mon stage ne répond jamais : trop cool <_< , je sais comment je vais faire pour les avoir.

Bises

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...