Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

vaness t'as pas cours lundi matin hein c'est juste le groupe qui était en bio vendredi qui a cours j'ai appelé l'iufm.

donc moi changement de stage, la titulaire voulait pas laisser sa classe mais ça va j'ai tjs un CP et je suis pas trop loin de chez moi donc pas de pb.

j'ai hâte de vous voir les filles demain !!!!!!!!!!!!

bon courage a ttes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou! j'aurais aimé savoir: quand on met le 91 en premier voeu et q'on est admis, on fait la pe2 où à Etampes ou à Etiolles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le savais, j'en étais sure tipiak!!!!!!!!! toutes mes félicitations!!!!!!!! :wub:

et t'en es a combien de mois???

et non je ne pense pas que ce soit toi qui fait mal ou pas assez mais plutot toi qui te debrouille tres bien et une classe qui repond a tes attentes!!

aller bon courage

sinon moi j'ai fais 22 faire parts!!!

coté memoire c'est vraiment la merde j'ai eu rendez vous avec mon directeur de memoire qui ne m'a pour le moment parlé que de ma partie théorique en me disant qu'il manquant si ca, mais du genre prise de tete qui sert à rien et il va falloir que j'aille dans une bibliotheque de paris pour récuperer ces infos la....mais je tiens a préciser que ca faisait 2 mois et demi qu'il avait ma partie et que c'est que maintenant (apres mes relances) qu'il me dit ca!!!

merci dine ! je suis dans la 7ème semaine, donc c'est le tout début (euh, bien que je ne sois pas si loin que ça d'avoir bouclé le 2ème mois :ninja: ) et ça signifie donc fatigue et nausées de plus en plus persistantes (j'ai pas réussi à manger ce matin ni ce midi et j'ai conseil d'école jusqu'à 20h ce soir :cry: )

j'en profite pour te féliciter également pour ton mariage, je crois que je n'étais pas intervenue depuis que tu l'as annoncé :thumbsup: apparemment, vous faites un petit mariage, à se fier au nb de faire-parts... c'est ce que j'aimerais moi aussi, mais mon chéri a une famille très nombreuses <_<

pour mon SR, je ne sais pas si je fais tout bien, par exemple, hier soir, j'étais tellement fatiguée que je me suis écroulée de sommeil en début de soirée et je n'ai ouvert les yeux que ce matin ! donc je n'ai pas du tout préparé ma journée d'aujourd'hui donc je suis obligée d'y aller "free ride" :o donc ce WE, en plus des fiches de prep' de la semaine prochaine, il faut que je fasse celles d'aujourd'hui :(

quant à ton tuteur, il n'est vraiment pas réglo :thumbdown: la mienne est plutôt sympa, elle ne me met pas la pression, bien qu'elle devrait un peu plus car j'ai rédigé seulement la moitié de mon mémoire... faut dire que c'est pas durant le SR que je vais avancer dessus !!! ça va être la course au mois d'avril... j'ai hâte d'être en juin pour pouvoir me reposer et penser à mon bibou :wub:

biz, je dois retourner à l'école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!

bon ben moi je reviens de mon rendez vous d'avec ma tutrice (après avoir bien galéré dans les transports <_< ) et ma tutrice était très contente de mon travail, ça l'a vachement intéressé, elle m'a dit que c'était bien écrit et agréable à lire etc...mais le problème se pose sur la partie "pratique" elle reste beaucoup trop théorique vu que je n'ai pas fait de pratique à cause de mon congé mater...elle s'est renseignée auprès d'autres imf qui lui ont tous dit que malgré la qualité du mémoire ils ne me valideraient pas à cause de ce manque d'analyse de pratique :( du coup, j'ai laissé tomber l'idée de la soutenance parce que ça sert à rien si c'est pour ne pas me le faire valider et gacher mon travail...je le soutiendrai l'année prochaine, ça ne m'empêche pas d'avoir un poste si j'ai un peu de chance!!

bon, je vais finir ma tambouille avant d'aller chercher ma puce pour rejoindre mes cops de C3!!

au fait, ma tutrice m'a dit que j'avais une super classe parce qu'apparemment elle en a vu certains en prépa de stage au SR2 et elles vous a trouvé bien sympathique et je sais pas pourquoi mais parait-il qu'elle vous avait parlé de moi :huh:

enfin, bref, je la trouve adorable et je suis contente parce qu'elle est vraiment intéressée par mon travail!!

bises à toutes!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci robin des bois, c une bonne nouvelle :-) étiolles, c plus près de villejuif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà une semaine de stage de bouclée :o

ça va vite!!!!!

lundi je suis visitée j'espère que les enfants ne seront pas trop excités et qu'ils ne feront pas foirer les activités repères et les ateliers :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

ca y est !!! on a eu, tara et moi, le privilège de voir les deux petits bouts tous fraîchement arrivés de la C3!!!!

Ouahhhh tttttttrrrrrrrrrroooooooooppppppppp mignons!!!!!!

On leur a même donné le bibe!!!!! :blush:

On a bien rigolé.:P

Voilà, j'ai vu l'instit que je vai remplacer pour mon stage : très sympa.

Le seul hic, c'est que je connais pas mal d'élèves (copains de parc de mon fils)...

Ben ouaip, c'est ça quand on va souvent au parc avec ses enfants et qu'on va enseigner dans une école qui est située dans sa rue!!!!

Pas grave.... Sinon, le projet émission de radio va prendre une autre direction : plutôt vers les différentes origines possibles dans le monde... Ben oui, l'enseignante a entendu des propos racistes de la part d'un élève....

Moi, ça me botte bien : bosser sur les enfants à travers le monde...

Qui a des références à me proposer???

Merci d'avance

Anaïs

PE2 etiolles, bientôt avec 23 CE1 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui qu'est ce qu'ils sont mimisssssssssssssssssssssssssssssssssssss

bravo les filles hein de beaux bébés pour la c3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tipiak!

dis t'adore vraiment les emoticones :D :P

et oui c'est un petit mariage car on sera environ 60 personnes et je suis d'accord avec toi c'est mieux que du genre 200 personnes!! :cry:

allez ce sera peut etre moi en septemmbre qui viendra sur le forum avec un petit ventre qui gonfle!! :wub:

d'ailleurs il faudra songer à faire un post pour la rentrée afin que l'on continue a se soutenir et a se parler!! :)

et en plus c'est parfois tres interressant d'avoir une autre instit pour par exemple faire des communication entre les classes etc

voila voila

bon courage a tous et profitez bien des petits bouts nés ou pas encore :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Nanas 91, j'ai des références pour toi car je devais faire mon mémoire dessus.

Là, il est un peu tard, je te dis ça demain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...