Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

Cool! Merci d'avance Leeloo!!!!

Je ne suis pas péssée car je finis mon mémoire sur le jeu vocal en ce moment, mais à partir de lundi je vais sérieusement y réfléchir...

J'attends avec impatience ton futur message!

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

del-leeloo261

Il y a une superbe collection pour travailler avec les enfants (faire des mini débats, des recherches plus approfondies, etc):

Enfants du monde, édition pemf

J'en possède 4 tout neuf:

- Leïla, enfant Touareg

- Bouali, enfant du Laos

- Tomasino, enfant du Pérou

- Arafat, enfant de Tunisie

Veux-tu que je te les amène à l'IUFM? Car c'est quand même 7€ à l'achat et je ne les ai pas trouvé en BCD.

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une superbe collection pour travailler avec les enfants (faire des mini débats, des recherches plus approfondies, etc):

Enfants du monde, édition pemf

J'en possède 4 tout neuf:

- Leïla, enfant Touareg

- Bouali, enfant du Laos

- Tomasino, enfant du Pérou

- Arafat, enfant de Tunisie

Veux-tu que je te les amène à l'IUFM? Car c'est quand même 7€ à l'achat et je ne les ai pas trouvé en BCD.

Bises.

sont-ce les livres que Mister P (prof d'Hist-Géo) nous avait montrés ? Si oui, alors ils sont en effet trèèès bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Très certainement car c'est lui qui m'a conseillé cette collection que je trouve très bien faite (textes et images).

Ca va Tip?

J'ai dit au dodo!! :ninja::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très certainement car c'est lui qui m'a conseillé cette collection que je trouve très bien faite (textes et images).

Ca va Tip?

J'ai dit au dodo!! :ninja:  :D

alors je pense que ce sont les mêmes livres :)

oui, ça va déjà mieux... il faut que je prévienne la scolarité de mon arrêt ; je vais aller le faire !

mais non, pas de dodo, j'ai déjà dormi presque 12h cette nuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es arretée tipiak? ca va? :(

dans tous les cas repose toi bien!!

je vais voir la prof que je remplace pour le SR3 demain soir!! J'ai un CP/CE1 mais ils ne sont que 20!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors tipiak t'es arrêtée?? qu'est ce qui se passe? trop de fatigue :(

tiens moi au courant par mail stp!!

moi, je suis deg' de laisser ma fille chez la nounou pour un tel degré d'ennui en cours!!c'est lamentable!!et quand je demande à la prof d'E&V comment je peux être validée ben elle sait pas me répondre <_< madame note à la "participation" dans ses cours, sachant qu'ils se résument à du blabla, beaucoup de "moi je" et parait-il pendant mon congé beaucoup de "vidéo"...et je pourrais pas être validée parce que je n'ai pas assisté à ces pseudos cours?? <_< non mais on rêve!!!

sinon, tjs en préparation de mon cp, je suis à fon dedans!!

bon, je vous laisese!!

tipiak, j'attends de tes news, je suis triste que tu m'aies pas appris que tu étais arrêtée :cry:

bises, ALine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeloo ça serait carrément génial!!!! J'accepte avec plaisir ta proposition.

Je retourne à l'IUFM encore demain, mercredi et jeudi.

Si tu veux toujours me préter tes bouquins, je trouve ça trop cool!!! Penses-tu que ces livres sont adaptés à des élèves en fin de CE1?

De toutes façons, je suis impatiente d'y jeter un coup d'oeil...

Pour ton cas Aline, tu penses vraiment qu'elle aurait dit devant tout le monde que si tu as loupé ses cours ce n'étais pas grave??? Tu la connais pas notre coordonatrice..... ;)

Moi, je pense que ça sera validé même pour toi!!! y a pas de raison qu'elle te mette de côté alors qu'elle ne sait même pas dire qui a participé ou non parmis ceux qui étaient là!!!!!

Sinon, personne ne serait validé (surtout ceux qui ont fait la sieste plus d'une fois)!!! en plus, son rôle c'est de tout faire pour que la formation de chacun se passe sans encombre : on coûte très cher en restant à l'iufm!!!!

Restes cool et tout se passera bien...... :)

Tipiak, j'espère que tu vas te remettre vite.

Salut à tous

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip! Suis d'accord avec Anaïs en ce qui concerne la validation du module Ecole et ses valeurs... Moi, Mme W. m'avait dit qu'elle me contacterait pour me demander un travail à l'écrit pour être validée... Pas de nouvelles! Tant pis, je ne vais pas me rappeler à son bon souvenir... A mon avis, elle a oublié que j'existais et je suppose qu'elle va valider tout le monde "en bloc"! Et hop, on n'en parle plus!

Ce que tu dis sur les cours Aline ne m'encourage carrément pas à me presser à y retourner! Je crois que je vais effectivement prolonger mon congé jusqu'à la mi-mai et revenir quand... on n'aura presque plus rien!

Anaïs, je connais moi aussi ces bouquins. j'ai bossé avec pendant mon premier SR avec les CE1-CE2 en éducation civique: ils ont adoré! Je les ai trouvés très abordables pour les gosses et vraiment intéressants...

Bon courage les filles pour cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah alors, les filles, faut pas vous inquiéter comme ça :) z'êtes gentilles, toutes :blush::wub:

je vous rassure, ça n'est "que" une grippe et une trachéite et comme je n'ai droit à aucun médicament, la guérison n'est pas fulgurante, donc je suis arrêtée depuis hier jusqu'à ce soir, histoier d'être en forme pour ma visite de jeudi ;)

aline, comme ça date de seulement hier, je n'ai pas eu le temps de te tenir au courant, mais rassure-toi, rien de grave :) allez, je t'écris un ch'ti mail !

bizzzz

tip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Bon, alors je veux bien passer jeudi :) Car demain je bosse en centre.

A quelle heure veux-tu que je vienne? Comme ça je pourrais peut être aussi faire un coucou au C4. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

bon bah tu nous rassure un peu tipiak repose toi bein et bonne visite!!

moi je commence a stresser pour ce troisieme stage! la prof est sympa mais c'est difficile de tout comprendre dans son organisation!! et surtout il n'y a pas assez de livres donc je ne peux pas en prendre pour préparer mes cours en avance (genre les lectures et compréhension de textes... ils travaillent beaucoup sur fichiers!).

bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...