Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

del-leeloo261

Courage Dine! Ca me fait drôle de voir que tu vas faire ton SR à 2km de chez mes parents. Breuillet et sa piscine, c'est toute ma pré adolescence :D

Sinon, j'espère pouvoir te voir jeudi Dine.

Nanas, répond moi pour jeudi steuplaît :P

Je serais au centre demain donc pas d'inquiètude si je ne te réponds pas avant 19h00.

Bon courage à tout le monde et bon mercredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui oui!!!! chuis là!!!!

Ben pour jeudi c'est quand tu veux....

Je mange à l'IUFM, ça pourraît être à ce moment là (vers 11H35 dans le hall d'entrée)....

Je vais essayer de tenir une rose rouge entre les dents pour que tu me reconnaise :P

Merci encore!!!

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais!!! Séverine, contente que les petits ours qui volent plaisent à Ti Tom!!!!

Bisous à vous deux (ben ouaip je connais pas ton mec!)

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée leeloo mais je ne suis pas la jeudi, tous mes ateliers sont mercredi!! donc jeudi soit je vais a l'ecole soit je travaille chez moi.

mais si jamais je fais un tour a l'iufm (genre bibliotheque) je te le dirais :)

bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Je ne pensais pas le SR3 si proche!

Je ne sais donc pas si je vais croiser des cops de C4 demain alors.

Bon, ok 11h30 dans le hall d'entrée. J'aurais les 4 livres à la main :)

A celles qui seront à l'IUFM demain, vous êtes avertis, je serais là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir lu l'emploi du temps de leeloo, je me demandais quel genre d'options, il y avait a etiolles...cleo qui pense deja a un avenir lointain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Options hist/géo, langues, sciences, eps, arts plastiques et musique.

Je précise cpdt que l'EPS c'est seulment pour les personnes en difficulté <_< (j'étais dègue ce jour là!!), qu'on ne peut pas prendre l'option du concours (ex sciences au concours donc pas le droit à sciences en PE2) mais on peut prendre langues même si on a choisi l'option au contrôle: va comprendre :huh:

Voilà.

Sinon, je serais accompagné de mon chateau fort fait au cours d'art pla en début d'année car des copines me le réclament....................... génial, trop la honte :ninja::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS OUPS OUPS

désoléé leeloo!! je me crois deja en fin de semaine! :blush:

c'est la semaine prochaine les ateliers donc demain je suis la!! mais par contre j'ai cours que l'apres midi donc je sais pas trop si je serais demain midi. mais avec tout le boulot de preparation du stage je viendrais surement au crd!! :cry:

bref a demain je penses! :D

allez je retourne dans mes lectures sur : comment devenir en quelques jours une super maitresse de cp/ce1!! :P

bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! a demain dans le hall d'entrée à 11H30!!!

moi, j'aurai les cheveux courts (à moins qu'ils poussent cette nuit) et une veste en cuir rouge.

Bisous

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Ok, peut être à demain Dine.

Pour celles que ça botte, je serais à la cafèt de 11h35/40 à 13h00 car je mange un sandwich avec des coupines C4 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Contente de t'avoir revue Dine! Ca m'a bien fait plaisir :wub:

Nanas, désolée de n'être pas restée plus longtemps mais je devais manger avec mes coupines :blush:

J'ai revu quelques personnes d'ex C4. Mis à part quelques unes, je vois que je ne manque à personne :D

La prof de français à quand même demandé récemment pourquoi elle n'avait pas ma validation :huh: Ils lui ont redit que j'avais démissionné... elle croyait que j'étais une T1 qui s'était fait prolonger :P

Elle a quand même voulu savoir ce que j'étais devenue.

Je me répète donc pour Nanas ;) J'ai fait ma PE1, eu le concours, commencé la PE2 et démissionné en novembre. A ce stade, plus le droit de reporter la PE2 et aucune envie de me forcer à venir pour la titularisation et ainsi me mettre à dispo.

Ca m'a fait drôle de revenir mais vraiment certaine d'avoir fait le bon choix. Je suis revenue exorciser mon démon :ninja:

Voilà, j'espère te revoir Dine ainsi que les autres en mai quand vous serez plus cool dans votre emploi du temps.... moi je serais au contraire bousculée par le miens! :D

bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ma leeloo!! moi aussi ca m'a fait super plaisir de te revoir!!! :wub:

j'espere que l'on pourra se revoir en mai et discuter un peu plus longtemps :)

bon je retourne a mes preparations de stage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...