Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

je suis nouvelle sur le forum.. Je suis PES dans le privé en Ille et Vilaine, c'était mon 3ème choix de département, je voulais savoir si certains ont des infos concernant les affectations suite à l'année de PES car j'aimerais plus que tout retourner dans le Finistère...

Merci d'avance! et bonne année de PES à tout le monde!

Posté(e)

Pour ma part je suis PES dans l'Essonne (région parisienne), dans le public alors je ne sais pas si c'est similaire...

De notre côté nous n'avons pas le droit de participer aux mutations cette année, donc nous sommes obligatoirement dans le même département l'année prochaine. Seulement après on pourra demander un autre département. Par contre on peut participer au mouvement c'est-à-dire que l'on va pouvoir faire des voeux dans notre département (pour ma part l'Essonne).

Renseigne-toi auprès de ton inspection ils en seront peut-être plus. Bonne chance pour tes recherches d'infos!

Et tu as raison vive le Finistère :wink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je viens de lire votre post. J'étais PES l'année dernière, même si vous n'avez pas accès aux permutations informatisées vous pouvez faire une demande d'Ineat exeat. C'est ce que j'ai fais, sans résultat mais ca ne coute rien d'essayer.