spiky23 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 a partir de lundi, a lidl un massicot 2 en 1 à 19.99 ça peut toujours servir http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_23234.htm
spiky23 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Posté(e) 1 octobre 2011 quelqu'un a deja ce style car j'ai regardé sur amazon par exemple et à ces prix là les avis sont plutot negatifs c'est budget coopé donc pas possible d'y mettre cher
laure m Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 J'ai investi aujourd'hui et franchement à ce prix là c'est un bon rapport qualité-prix voci mon avis perso Laure
spiky23 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Posté(e) 3 octobre 2011 ok merci je teste aussi du coup, je prendrai aussi les feuilles couleurs
chacha72 Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Bon j'y ai été ce soir donc j'avais peur qu'il n'y ait plus rien mais finalement j'ai pu acheter le massicot et 2 paquets de feuilles couleur ! Pas encore testé le massicot, de toute façon a priori c'est pour dépanner donc on verra bien...
Messages recommandés