Aller au contenu

Suppléance et temps partiel?


yesIcan

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai posté ce sujet au bon endroit...

J'envisage de faire des suppléances mais pour cela il faudrait que je réduise mon temps de travail pour me libérer du temps.

Je ne pense pas pouvoir me libérer plus d'une journée par semaine, vous croyez qu'on peut avoir des chances d'être pris pour une journée par semaine??:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il faut que tu te renseignes au diocèse du département mais je pense que ça va être dur de trouver pour une journée par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il faut que tu te renseignes au diocèse du département mais je pense que ça va être dur de trouver pour une journée par semaine.

Merci, + de chance avec 2 jours peut-être? Ca fait un mi-temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de quelle région ? Car dans le 93, il est simple d'envoyer un e-mail au responsable du recrutement et de lui poser toutes ces questions. Je ne peux pas trop te dire car j'aimerais un temps plein, et je suis en cours de recrutement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du temps où je faisais des suppléances, je travaillais simplement le lundi, le reste du temps, je préparais le concours. Je complétais un 3/4 temps, mais au mois d'octobre, je pense que tous les 3/4 temps sont déjà complétés.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Je sais que c'est un ancien sujet. Mais sachez qu' en ce moment on peut s'inscrire pour faire des suppléances dans le 93. Et il est possible d'être à mi-temps pour préparer le concours, par exemple.

Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...